Jump to content

L'endroit le plus silencieux au monde

Recommended Posts

je pense que le vide dans peuvent être capables les hommes ne peut être que relatif et jamais absolu ...

non, il ne l est pas, ahmed l a precise sous la photo

peut etre qu en theorie, c est aussi impossible parce qu aucune matiere ne pourrait le contenir

• Réponses 93
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Wendell Johnson a dit : il n'est pas seulement vrai que notre langage met des mots dans notre bouche ; il met aussi des idées dans nos têtes ...

p.s. : je ne sais pas qui est Wendell Johnson

les structures élaborées par l'apprentissage peuvent devenir des automatismes ... ???

La langue influence même notre perception du temps,toujours dans l'article mentionné ils ont montré des photos d'une pomme en différentes stades de décomposition ensuite ils demandaient à trois personnes de les classer par ordre .

L’israélien a classé les photos de droit à gauche.

L'Américain a classé de droite à gauche et l'aborigène Australien de l'est à l'ouest . :D

Le temps s’écoule différemment pour ces trois personnes .

Bon aller tu me donne une occasion de te mettre une autre raclée...j'espère la dernière

Vide=pression 0

C'est quoi l'inverse du vide yal fahem? hein?

c'est?...c'est?... c'est?....

tatatam! la matière

Plus de matière=plus de? de? de?

retatatam mais de pression ou est-je avais la tête

T'est un scientifique toi? à confondre cause et effet?

Ce n'est pas de ma faute si ça dépasse tes capacités intellectuelles ! :mdr:

galek l'inverse du vide c'est la matière,tu es sûr que tu n'as pas passé 200 ans dans une chambre hyperbolique?

Le vide est une énergie et la matière est une énergie.

Tu ne comprends pas que le vide n'existe pas ?

C'est des pièges à son !

Ils sont disposés de façon à absorber toutes les vibrations !

Oui certainement, la forme des murs intérieurs, les matériaux utilisés, l'épaisseur des murs qu'on voit, et j'imagine que l'endroit est très calme aussi, pas un milieu urbain.

C'est impressionnant quand même de pouvoir supprimer 99,99% de bruit.

Oui certainement, la forme des murs intérieurs, les matériaux utilisés, l'épaisseur des murs qu'on voit, et j'imagine que l'endroit est très calme aussi, pas un milieu urbain.

C'est impressionnant quand même de pouvoir supprimer 99,99% de bruit.

Même les vibrations extérieurs sont absorbées !

J'ai fait fabriquer beaucoup de cabines d'interprétariats et de tests auditifs pour les audiogrammes . J'utilisais les plateaux d'oeufs pour faire souffler la mousse qui est utilisée pour tapisser les parois. C'est efficace pour ce genre d'applications mais sans plus!

Mais tu vas pas arrêter les frais là? t'aime bien en prendre plein la tranche, il n y a pas pire qu'un idiot prétentieux

Si le vide est une énergie pourquoi yal al 3alem tu as écrit vide=pression 0 ???

parce-que la pression n'a pas besoin d’énergie pour être exercée? :(

Je n'en peux plus...tu vas débiter encore des conneries de ce genre?

Le vide c'est l'absence de matière ya rass al bakoura et arrête d'aller faire à chaque fois un saut sur wikipidia pour me sortir des bêtise genre le vide c'est une énergie

Et pourquoi on a pas une idée précise sur le vide c'est parce que on a pas une idée précise sur la matière elle même dont l'absence EST le vide.

Parce que toi et moi on ne pense pas pareil ! :)

L'expression « énergie du vide » est employée pour désigner deux notions a priori différentes :

la densité moyenne d'énergie et de pression engendrée par les fluctuations du vide quantique

Énergie du vide - Wikipédia

Revenons à ce qu'ai j'ai dit :

Exactement,c'est dû à la pression et ça n'a rien à voir avec la matière,il ne sait pas de quoi il parle .

Vide=pression 0

La pression du Quantum fluctuation(le concept le plus proche du vide) n'est pas dû à la matière elle est une énergie il faut faire la différence entre énergie et matière car toute matière est une énergie mais toute énergie n'est pas une

matière!

Quand j'ai dit que tu ne sais pas de quoi tu parles je ne voulais pas t'attaquer!

Je savais que tu ne savais pas ses informations quand tu as mentionné la matière.

PS:je ne sais pas tout et j'apprends des nouvelles choses chaque jours,ce n'est pas un crime .

Et pourquoi tu as commencé par m’interpeller de cette manière

Mais maalich, au moins tu rectifie le tire

revenons à nos moutons

Laisse tomber ces théories...les quanticiens en élaborent de ces théories sur la matière, ils ont abandonner le rêve de la particule élémentaire, comme celui de l'équation universelle avec plus au moins de réussite...Ils en élaboreront aussi pour le vide qui comme son nom l'indique est l'absence de la matière

La pression est une force qui a besoin d’énergie pour être exercée...c'est celle de de la matière. tu semble ajouté une autre énergie celle du vide (c'est de la science fiction) ton vide=pression 0 est donc absurde (à moins qu'ils nous indique clairement ce que c'est la matière)

Mais enfin pourquoi tu te complique la vie...la machine dans la photo que j'ai posté...en fur et à mesure de l’opération sous vide, la pression diminue...tu le vois clairement et jamais n'atteint 0 ce que j'ai fait remarqué et que toi avec une mauvaise foi, tu me fait dire le contraire

Il y a des particules élémentaires(les leptons,hadrons et les gage bosons) on pense qu'ils sont des brins d’énergie.

J'ai déjà expliqué a fellay que cette energie/vide tient les hadrons(quarks)et donc l'atome/la matière.

Quand on détonne une bombe nucléaire on libère des quantités énormes d'énergie de se vide qui tient tout.

http://www.forum-algerie.com/islam-religions-philosophies/97089-comment-creer-la-vie-pour-les-nuls-10.html

Les particules élémentaires sont bel et bien élémentaires,si un électron(particule élémentaire) et un positron,l’antimatière de l'électron aussi une particule élémentaire,entrent en collision ils ne libèrent que d'autres particules élémentaires(photons) ils se transforment d'un état d’énergie(leptons)à l'autre(gage bosons).

ça nous mène a penser que les particules fondamentales sont des brins d’énergie,selon la théorie M un électron n'est qu'un photon qui vibre dans une extra-dimension après tout on sait qu'une particule fondamentale comme le photon change de caractéristique est devient une particule masseuse dans un super conducteur .

Selon les calcules d'Einstein les ondes gravitationnelles se propagent à la vitesse de la lumière et on ne peut avoir une telle vélocité sauf si on a une masse 0,les théoriciens des cordes pensent qu'il doit y avoir une particule messagère de la gravité car toutes les particules messagères des trois autres forces sont des gage bosons.

Si on détectent les ondes gravitationnelles aux états unis on aura plus de chance à détecter un graviton.

Si on détectent le Higgs boson on comprendra mieux comment il interagit avec les particules sans masses comme les photons.

Si on détectent les gravitons on pourra enfin unifier les quartes forces fondamentales de l'univers et on pourra facilement savoir si les multivers existent ou pas .