Guest OsiriaS Posted October 3, 2013 Partager Posted October 3, 2013 [YOUTUBE]Yf-UuYFeZf4[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted October 3, 2013 Partager Posted October 3, 2013 sur quoi ? sur le fait que film dédouane dès le départ le rôle jouer par la france dans ses guerres ? et que la faute incombe a seulement quelque trafiquants de pétrole qui salissent leur belle image ? sur le soidisant lien direct entre la pratique religieuse et le "terrorisme"? sur le fait que tout les pratiquants son des gens illettré sans aucune culture près a être embobiner par le premier venu ? sur le fait que les université de Damas était des lieux de recrutement ? alors que tout e monde sait que ce n'est pas le cas y'a qu'a voir le fond du régime syrien pour s'en rendre compte de cette contradiction mais certes la religion y est enseigné donc forcement le terrorisme aussi yek ? sur la "bravoure" des soldats américain qui font des accrochage corps a corps alors que tout le monde sait que la plupart du temps ils ne tirent pas une balle avant d'avoir rasé les lieux de la carte ? alors la le bonhomme qui égorge le soldat américain !! ses derniers eux même n'aurait pas oser pareil scène ! ils se son cru dans le dernier mohican ou quoi !!! bref me suis arrêté a cette scène même un ado boutonneux amateur aurait fait mieux ! Citer Link to post Share on other sites
Rico 10 Posted October 3, 2013 Partager Posted October 3, 2013 Il serait utile de savoir que le film a été réalisé à Israel source : « Djihad », un film où il n'y a ni gagnant ni perdant - Afrik.com : l'actualité de l'Afrique noire et du Maghreb - Le quotidien panafricain Dis moi qui a réalisé le film, je te dirais ce que je pense. Félix Olivier, l'un de ses œuvres est : La Résistance (2/2) Quand il fallait sauver les Juifs. RESUMÉ : D’un côté, il y a des organisations issues des communautés juives. De l’autre, des associations caritatives de la société civile. Toutes se retrouvent confrontées à deux barbaries antisémites, dès les premiers jours de l’occupation : celle des nazis et celle de Vichy. Une dizaine d’organisations juives d’assistance se coordonnent secrètement dès le 15 juin 1940, à Paris, en zone occupée. Une vingtaine d’associations caritatives, protestantes et juives, se réunissent dans un comité à Nîmes, en zone non occupée, à partir de novembre 1940. Chacune d’elles, avec ses leaders charismatiques, se retrouve en première ligne, dans les camps d’internement, les orphelinats, les soupes populaires, pour prendre en charge les persécutés. Elles sont entraînées dans une course contre la mort qui, petit à petit, les oblige à convaincre les forces morales du pays, à pratiquer des activités illégales, à entrer en résistance. Quand les nazis décident de la solution finale, l’Etat français accepte d’être complice de la Shoah. Les rafles de l’été 1942 condamnent à mort plus de 23.000 Juifs en quelques jours. Le choc dans l’opinion est tel qu’une partie de l’Eglise catholique, poussée par les activistes, sort du silence et, peu à peu, en appelle au devoir de solidarité de l’ensemble de la société. Les associations aident alors des dizaines de milliers de Juifs à se fondre dans la société civile, malgré la chasse aux Juifs lancée par les nazis et Vichy. Les enfants sont la priorité absolue. Une gigantesque entreprise de camouflage commence. 76.000 Juifs de France vont disparaître dans la Shoah. Mais grâce à cette mobilisation, et d’abord à celle des Juifs eux-mêmes, 250.000, soit les trois quarts des Juifs résidant en France, vont y échapper. Cette forme de résistance, méconnue, est pour la première fois présentée dans sa globalité. A méditer .... Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted October 3, 2013 Partager Posted October 3, 2013 [YOUTUBE]Yf-UuYFeZf4[/YOUTUBE] alors ... Transendental Meditation ou ... Trade Mark ... ??? Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted October 3, 2013 Partager Posted October 3, 2013 sur quoi ? sur le fait que film dédouane dès le départ le rôle jouer par la france dans ses guerres ? et que la faute incombe a seulement quelque trafiquants de pétrole qui salissent leur belle image ? sur le soidisant lien direct entre la pratique religieuse et le "terrorisme"? sur le fait que tout les pratiquants son des gens illettré sans aucune culture près a être embobiner par le premier venu ? sur le fait que les université de Damas était des lieux de recrutement ? alors que tout e monde sait que ce n'est pas le cas y'a qu'a voir le fond du régime syrien pour s'en rendre compte de cette contradiction mais certes la religion y est enseigné donc forcement le terrorisme aussi yek ? sur la "bravoure" des soldats américain qui font des accrochage corps a corps alors que tout le monde sait que la plupart du temps ils ne tirent pas une balle avant d'avoir rasé les lieux de la carte ? alors la le bonhomme qui égorge le soldat américain !! ses derniers eux même n'aurait pas oser pareil scène ! ils se son cru dans le dernier mohican ou quoi !!! bref me suis arrêté a cette scène même un ado boutonneux amateur aurait fait mieux ! Surtout sur le début du film, le profit des malheur des un à les embobinés les manipulés pour les envoyés mourir tout comme pour la Syrie tout on restant au chaud. Le reste de la guerre d'Iraq est connue. Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted October 3, 2013 Partager Posted October 3, 2013 Il serait utile de savoir que le film a été réalisé à Israel source : « Djihad », un film où il n'y a ni gagnant ni perdant - Afrik.com : l'actualité de l'Afrique noire et du Maghreb - Le quotidien panafricain Dis moi qui a réalisé le film, je te dirais ce que je pense. Félix Olivier, l'un de ses œuvres est : La Résistance (2/2) Quand il fallait sauver les Juifs. A méditer .... Pfffffffffffffffffffffff laisse tomber :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted October 3, 2013 Partager Posted October 3, 2013 alors ... Transendental Meditation ou ... Trade Mark ... ??? Contente de te croisé Djallal, donc tu vas bien :cool: Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted October 3, 2013 Partager Posted October 3, 2013 Contente de te croisé Djallal, donc tu vas bien :cool: ouais çà va ... el hamdoulilleh ... j'espère que tu vas toi aussi ... Osi ... Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted October 3, 2013 Partager Posted October 3, 2013 ouais çà va ... el hamdoulilleh ... j'espère que tu vas toi aussi ... Osi ... Merci, mais pas trop bien, mal de gorge, oreilles,rhume et tête sinon ça va. Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted October 3, 2013 Partager Posted October 3, 2013 Osi qui fait la promotion d'un film produit en Israel...honte à toi Osi!Hey hey! Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted October 3, 2013 Partager Posted October 3, 2013 Osi qui fait la promotion d'un film produit en Israel...honte à toi Osi!Hey hey! Ohhhhhhhhhh la vaaaaaaaaaaaaaaaaache je m'enfiche de sa promotion !! je montre juste comment les jeunes sans cervelle se font embobinés. :mad: Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted October 3, 2013 Partager Posted October 3, 2013 Ohhhhhhhhhh la vaaaaaaaaaaaaaaaaache je m'enfiche de sa promotion !! je montre juste comment les jeunes sans cervelle se font embobinés. :mad: Non, non honte à toi!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted October 3, 2013 Partager Posted October 3, 2013 Non, non honte à toi!:D Ok Ok honte à moi et après ??? tu me cherche momoh ?? Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted October 3, 2013 Partager Posted October 3, 2013 Ok Ok honte à moi et après ??? tu me cherche momoh ?? Tu as tapé film israélien islamophobe et tu es tombé dessus?:D Non, je cherche jamais personne Osi! Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted October 3, 2013 Partager Posted October 3, 2013 Ohhhhhhhhhh la vaaaaaaaaaaaaaaaaache je m'enfiche de sa promotion !! je montre juste comment les jeunes sans cervelle se font embobinés. :mad: moi je n y vu qu'une pseudote qui c'est faite embobiné :D Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted October 3, 2013 Partager Posted October 3, 2013 Tu as tapé film israélien islamophobe et tu es tombé dessus?:D Non, je cherche jamais personne Osi! Pas du tout tu vois ? :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted October 3, 2013 Partager Posted October 3, 2013 Voilààààààààààààààààà 2 barbus qui m'attaque !!! :rocket: Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted October 3, 2013 Partager Posted October 3, 2013 Voilààààààààààààààààà 2 barbus qui m'attaque !!! :rocket: Deux barbus qui attaquent une barbue. Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted October 3, 2013 Partager Posted October 3, 2013 Voilààààààààààààààààà 2 barbus qui m'attaque !!! :rocket: regarde sous ton lit t'en trouvera surement le troisième :D Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted October 3, 2013 Partager Posted October 3, 2013 Deux barbus qui attaquent une barbue. C'est juste un déguisement ! elle est trop jolie pour être barbue. et TOC. Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted October 3, 2013 Partager Posted October 3, 2013 C'est juste un déguisement ! elle est trop jolie pour être barbue. et TOC. Moi aussi , je me déguise , ils auraient du m'appeler pour jouer dans le film israélien que tu nous proposes!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted October 3, 2013 Partager Posted October 3, 2013 regarde sous ton lit t'en trouvera surement le troisième :D Je sais qu'il y aura encore un 3è qui va m'attaquer. Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted October 3, 2013 Partager Posted October 3, 2013 Moi aussi , je me déguise , ils auraient du m'appeler pour jouer dans le film israélien que tu nous proposes!:D Haya rouh tal3ab m3a sahbek :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted October 3, 2013 Partager Posted October 3, 2013 Je sais qu'il y aura encore un 3è qui va m'attaquer. wesh h'ssabti rohek dja'nitou aya rohi ta'raqdi bonne nuite :D Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted October 3, 2013 Partager Posted October 3, 2013 wesh h'ssabti rohek dja'nitou aya rohi ta'raqdi bonne nuite :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts