Guest L'étrangère Posted October 3, 2013 Partager Posted October 3, 2013 Je ne connais pas le net les forums depuis si les longtemps. Dans les Forums Fr musulmans nous sommes obligés de nous soumettre à certaines loi qui ne me plaise absolument. Ces lois reflètent la société ou la société reflète le net ? Les messages que l'on m'envoie sont clairs pour moi et pas question de les suivre d'un empan in shaa Allah. Insultez et crachez sur les Arabes/pays Arabes Congratulez la mixité et m'y soumettre Congratulez et encensez les convertis leur créditant mille et une vertus inexistantes, non aussi Dans le même registre, encensez l'occident outre mesure Renier ma religion L'indigène, mes deux parents sont indigènes et pire nous sommes arabes et non pas berbères.. Ahhhh ya les rageux Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted October 3, 2013 Partager Posted October 3, 2013 Je ne connais pas le net les forums depuis si les longtemps. Dans les Forums Fr musulmans nous sommes obligés de nous soumettre à certaines loi qui ne me plaise absolument. Ces lois reflètent la société ou la société reflète le net ? Les messages que l'on m'envoie sont clairs pour moi et pas question de les suivre d'un empan in shaa Allah. Insultez et crachez sur les Arabes/pays Arabes Congratulez la mixité et m'y soumettre Congratulez et encensez les convertis leur créditant mille et une vertus inexistantes, non aussi Dans le même registre, encensez l'occident outre mesure Reniez ma religion L'indigène, mes deux parents sont indigènes et pire nous sommes arabes et non pas berbères.. Ahhhh ya les rageux exhibitioniste .....une vraie ******** Citer Link to post Share on other sites
el hayel 10 Posted October 3, 2013 Partager Posted October 3, 2013 Je ne connais pas le net les forums depuis si les longtemps. Dans les Forums Fr musulmans nous sommes obligés de nous soumettre à certaines loi qui ne me plaise absolument. Ces lois reflètent la société ou la société reflète le net ? Les messages que l'on m'envoie sont clairs pour moi et pas question de les suivre d'un empan in shaa Allah. Insultez et crachez sur les Arabes/pays Arabes Congratulez la mixité et m'y soumettre Congratulez et encensez les convertis leur créditant mille et une vertus inexistantes, non aussi Dans le même registre, encensez l'occident outre mesure Reniez ma religion L'indigène, mes deux parents sont indigènes et pire nous sommes arabes et non pas berbères.. Ahhhh ya les rageux :mdr::mdr: tayartili n3ass mais quand même ,merci pour le fou rire Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted October 3, 2013 Partager Posted October 3, 2013 Tu vas obéir bessif 3lik. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted October 3, 2013 Partager Posted October 3, 2013 oui, obeis l etrangere oublie ta religion, oublie tes origines et va chez momo's boire du the a la vodka va, va, va, va :eek: *yeux hypnotiseurs* Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted October 3, 2013 Partager Posted October 3, 2013 juste pour voir si ca marche : zapata, aime ton prochain :eek: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted October 3, 2013 Partager Posted October 3, 2013 exhibitioniste .....une vraie ******** belkarem, va dans le topic cuisine :eek: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted October 3, 2013 Partager Posted October 3, 2013 :mdr::mdr: tayartili n3ass mais quand même ,merci pour le fou rire el hayel, mets un avatar avec un chaton mignon :eek: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted October 3, 2013 Partager Posted October 3, 2013 Tu vas obéir bessif 3lik. mackiavelik, dis un truc gentil sur les Francais :eek: Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted October 3, 2013 Partager Posted October 3, 2013 belkarem, va dans le topic cuisine :eek: ok ok ....j'ai compris ... Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted October 3, 2013 Partager Posted October 3, 2013 va chez momo's boire du the a la vodka Est-ce que c'est HMC ? :mad: :eek: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted October 3, 2013 Partager Posted October 3, 2013 ok ok ....j'ai compris ... ca marche :o c etait un test, belkarem, rien d autre :p Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted October 3, 2013 Partager Posted October 3, 2013 Est-ce que c'est HMC ? :mad: :eek: ah mais c est vraiment chez momo 's :eek::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted October 3, 2013 Partager Posted October 3, 2013 Bientôt ça va être ça pour nous Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted October 3, 2013 Partager Posted October 3, 2013 Bientôt ça va être ça pour nous Attention, tu fantasmes trop :D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted October 3, 2013 Partager Posted October 3, 2013 Attention, tu fantasmes trop :D bloody, va faire une tarte epinards, chevre, tomates sechees et pignons de pin grilles :eek: ( oui, je tente des suggestions de plus en plus elaborees:o) Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted October 3, 2013 Partager Posted October 3, 2013 bloody, va faire une tarte epinards, chevre, tomates sechees et pignons de pin grilles :eek: ( oui, je tente des suggestions de plus en plus elaborees:o) sans le pignons c'est mieux ou je trop bien cet émoticone Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted October 3, 2013 Partager Posted October 3, 2013 sans le pignons c'est mieux ou je trop bien cet émoticone oui, t as du trouver ca dans la categorie SM, non? :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted October 3, 2013 Partager Posted October 3, 2013 Attention, tu fantasmes trop :D Suis sûr que c'est une cochonne. :o Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted October 3, 2013 Partager Posted October 3, 2013 oui, t as du trouver ca dans la categorie SM, non? :p SM sans marmelade ? :D Vous avez mangé quoi chez momo's et sérieusement est-il HMC ? Je regarde sur le net Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted October 3, 2013 Partager Posted October 3, 2013 SM sans marmelade ? :D Vous avez mangé quoi chez momo's et sérieusement est-il HMC ? Je regarde sur le net il est repute pour sa cuisine algerienne, en uk, la cuisine maghrebine est consideree comme de la grande cuisine, pas comme en France mais je ne crois pas qu il soit hmc (c est un titre qui est donne par qui?) j avais pris un couscous a l agneau et il etait super bon, et la semoule, et la viande l entree, c etait un feuillete au chevre, je crois et le dessert, j ai oublie, on a peut etre pas pris Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted October 3, 2013 Partager Posted October 3, 2013 mackiavelik, dis un truc gentil sur les Francais :eek: Tu peux toujours rever. Meme dans tes reves, ca se réalisera pas. Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted October 3, 2013 Partager Posted October 3, 2013 il est repute pour sa cuisine algerienne, en uk, la cuisine maghrebine est consideree comme de la grande cuisine, pas comme en France mais je ne crois pas qu il soit hmc (c est un titre qui est donne par qui?) j avais pris un couscous a l agneau et il etait super bon, et la semoule, et la viande l entree, c etait un feuillete au chevre, je crois et le dessert, j ai oublie, on a peut etre pas pris Hmc (Halal Monitoring Committee) c'est l'équivalent d'Avs en France. C'est vrai que le Uk ne voit pas les Maghrébins de la même façon que la France (j'avoue quand même que je préfère la France sur certaines choses) Ya la cuisine Turque qui est pas mal aussi. Citer Link to post Share on other sites
el hayel 10 Posted October 3, 2013 Partager Posted October 3, 2013 el hayel, mets un avatar avec un chaton mignon :eek: Toute suite Moa, toute suite:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted October 3, 2013 Partager Posted October 3, 2013 Toute suite Moa, toute suite:mdr::mdr: quelle maitresse femme que cette moa .....:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts