Jump to content

Je ne vous obéirai pas

Guest L'étrangère

Recommended Posts

Hmc (Halal Monitoring Committee) c'est l'équivalent d'Avs en France.

C'est vrai que le Uk ne voit pas les Maghrébins de la même façon que la France (j'avoue quand même que je préfère la France sur certaines choses)

Ya la cuisine Turque qui est pas mal aussi.

ah ok! je pensais que c etait high quelque chose

je ne sais pas s ils le sont

oui, la vraie cuisine turque, pas celle des take away, evidemment, est tres bonne et ceux qui sont alles en Turquie disent que la bas, c est carrement a tomber parterre

• Réponses 55
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Guest L'étrangère
ah ok! je pensais que c etait high quelque chose

je ne sais pas s ils le sont

oui, la vraie cuisine turque, pas celle des take away, evidemment, est tres bonne et ceux qui sont alles en Turquie disent que la bas, c est carrement a tomber parterre

Il y a de bon restaurant turque et halal sans alcool. Pour le momos il y a des groupes de musique qui y jouent, je ne pense pas que cela soit mon style..

Or4SkelqjFy2SnMfhgeAaMCsCl8@500x375.jpg

Une pizza turque

Ton cerveau, s'il est normalement constitué, ne peut concevoir ca meme dans un reve.

il ne l est pas et les mackia de mes reves ne s habillent rien qu en bleu, blanc, rouge

c est un peu ridicule mais bon, je veux pas les contrarier, apres tout, qu ils se fassent plaisir

Hmc (Halal Monitoring Committee) c'est l'équivalent d'Avs en France.

C'est vrai que le Uk ne voit pas les Maghrébins de la même façon que la France (j'avoue quand même que je préfère la France sur certaines choses)

Ya la cuisine Turque qui est pas mal aussi.[/quote/Mais la cuisine berbere comme leur langue est la meilleure du monde, meme qu'allah allait ecrire un bouquin dans leur belle langue, mais il n'avait pas le temps de l'apprendre, alors il a demande aux anges de lui suggerer la plus mauvaise langue du monde et les anges s'ecrierent en choeur l'arabe, mais on espere que n'es pas assez zinzin de la choisir,souviens toi de l'ane a qui tu voulais donner des cornes et don't nous avions toutes les peines du monde a te dissuader, mais fialemnt la voie de la raison l'a remportee et Allah de repondre,bouclez la,a cause de vous le pauvre baudet est depourvu de cornes, je l'aurai toujours sur la conscience, alors dans cette affaire de langue, j'ai decide de n'en faire qu'a me tete je la choisirai quand meme , advienne que pourra et il l'a choisit. mais après qu'il l'est choisit Allah est devenu si taciturne, si colereux que les anges se demandaient quelle mouche l'avait pique et pourquoi. il s'acharnait sans raison sur les berberes, en decidant de les mettre sous la coupe des arabes, ce qui n'etait pas pour deplaire a ibliss qui voyait ses plans se realizer, car lui aussi etait un ami intime d'ABOU- JAHL:D:D:D:D

J'ai rien compris à ce post.

Quand tu conjugues avec "ez" tu t'adresses à nous ? "Reniez ma religion"... tu veux qu'on la renie ? :D

Seconde possibilité: Tu nous listes les choses que tu ne feras pas. Renier ta religion. Tu as donc zappé une règle de base: L'infinitif prend er.

Voilà.

Changement de sujet. Les chaines satellitaires orientales font de véritables dégâts en Algérie. Sur 20 chaines, 19 se consacrent à la religion (Qu'ils réinventent, en prêchant souvent des histoires saugrenues) et les gens passent des heures, la gueule ouverte, à avaler ces histoires (et en ayant la chaire de poule. Je le souligne parce qu'on me l'a dit souvent: "Écoute, tu vas avoir la chaire de poule")

On peut parler d'un fléau ? Je crois. Ces gens me faisaient souvent penser à toi l'Étrangère, c'est pour ça que j'en parle ici.

La TV, pas mieux pour te lobotomiser un peuple. Et les algériens sont très réceptifs. (Voilà. Le net ne touche qu'une minorité de gens. La télé non).

Alors à mon tour je n'obéis pas l'Étrangère. Je continuerai à pratiquer assidument la mixité. :D

et c est sur la 20eme qu il y a les series turques et indiennes? :p

Guest L'étrangère
Je n'ai pas compris....obeir a quoi? La charte du forum?

Il y a une ambiance mondiale, une occupation des esprits, une obligation de soumission, une pensée unique, qui rode pire qui a pris place. Celui qui osera défier en pensant autrement en refusant les règles il est oppressé, et pire. Alors commence un jeu :attaque psychologique, insulte, rabaissement, un chantage, un modelage, nous n'avons ni le droit de choisir ou de réfléchir

Je faire une manif avec un panneau BAZEFFFFFFFFFFFFFFF

Il y a de bon restaurant turque et halal sans alcool. Pour le momos il y a des groupes de musique qui y jouent, je ne pense pas que cela soit mon style..

Or4SkelqjFy2SnMfhgeAaMCsCl8@500x375.jpg

Une pizza turque

y en a pas toujours, des groupes de musique

et puis, il est assez cher, il ne vaut pas plus le coup que ca quand on a la possibilite de manger du bon couscous ailleurs

a Londres, il existe des restos sans alcool, des vrais restos pas des traiteurs?

Guest L'étrangère
y en a pas toujours, des groupes de musique

et puis, il est assez cher, il ne vaut pas plus le coup que ca quand on a la possibilite de manger du bon couscous ailleurs

a Londres, il existe des restos sans alcool, des vrais restos pas des traiteurs?

Oui il y en a, ils sont halal et sans alcool. Sur Londres il y a le choix, Turc, Afghan, Indien, Bengali, Paki.

Un bon couscous chez soi.

Je ne connais pas le net les forums depuis si les longtemps.

Dans les Forums Fr musulmans nous sommes obligés de nous soumettre à certaines loi qui ne me plaise absolument.

Ces lois reflètent la société ou la société reflète le net ?

Les messages que l'on m'envoie sont clairs pour moi et pas question de les suivre d'un empan in shaa Allah.

Insultez et crachez sur les Arabes/pays Arabes

Congratulez la mixité et m'y soumettre

Congratulez et encensez les convertis leur créditant mille et une vertus inexistantes, non aussi

Dans le même registre, encensez l'occident outre mesure

Renier ma religion

L'indigène, mes deux parents sont indigènes et pire nous sommes arabes et non pas berbères..

Ahhhh ya les rageux

Il n'y'a pas d'arabes en Algérie nous sommes tous des berbères.

Que ceux qui se prennent pour des arabes prennent un aller simple pour l'arabie saoudite ou le Koweït.

Guest L'étrangère
Il n'y'a pas d'arabes en Algérie nous sommes tous des berbères.

Que ceux qui se prennent pour des arabes prennent un aller simple pour l'arabie saoudite ou le Koweït.

Il y a plus d'Arabes que de berbères en Algérie.

Il y a plus d'Arabes que de berbères en Algérie.

Les arabophones algériens sont en fait des berbères arabisés.

D'ailleurs, les gens du moyen-orient méprisent les algériens arabophones, et ils ont bien raison.

Les arabes du moyen-orient sont un peuple inférieur, je ne comprendrais jamais l'obsession de certains algériens à vouloir coûte que coûte faire partie de cet ensemble faible et archaïque qu'est le moyen-orient. Seuls les arabes du Golf méritent ma considération, car ils sont riches et ils méprisent les nord-africains qui pourtant leurs cirent les pompes.

Guest L'étrangère

Vous racontez n'importe quoi comme d'Hab. Ils ne méprisent personne, c'est les kabyle qui méprise tous les Algériens car les Arabes d'Algérie ne les aiment pas.

Nous sommes Arabes.

Vous racontez n'importe quoi comme d'Hab. Ils ne méprisent personne, c'est les kabyle qui méprise tous les Algériens car les Arabes d'Algérie ne les aiment pas.

Nous sommes Arabes.

Obéis moi et quittes ce forum sinon je vais dire à tes parents que tu dragues les hommes par MP pendant qu'il fallait qu'ils te changent les couches.

Nous sommes Arabes.

Moi-même je suis arabophone, et je refuse de me considérer comme un arabe. Nos ancêtres algériens sont uniquement berbère. Ce n'est pas parce que nous parlons l'arabe pour des raisons uniquement religieuses que nous sommes effectivement des arabes. Même mes amis oranais et Constantinois eux non plus ne se considèrent pas comme des arabes.

Seuls les soumis et les complexés comme vous se considèrent arabe. Les algériens sont supérieurs aux arabes. Nous ne partageons rien avec ces gens la, nous n'avons pas la même morphologie qu'eux, nous sommes grands et clairs de peau, contrairement à eux qui sont petits et gros.

Vous nous rabaisser en nous assimilant aux arabes. Nos vrais frères ce sont plutôt les kabyles.

Il n'y'a pas d'arabes en Afrique du Nord. Génétiquement nous ne sommes pas des arabes, nous n'avons pas le même haplogroupe que eux. Un peu de culture ne vous ferez pas de mal.