austere 10 Posted October 4, 2013 Partager Posted October 4, 2013 Vous délirez complètement fraisier, nous sommes Arabes. Je n'ai jamais mangé du tikerbabine :D Nous sommes blancs grands et beauxTikourbabine ne sont pas bonnes pour certains, essaye izzan , je suis que que tu le trouveras tres savoureux Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted October 4, 2013 Partager Posted October 4, 2013 Je ne connais pas le net les forums depuis si les longtemps. Dans les Forums Fr musulmans nous sommes obligés de nous soumettre à certaines loi qui ne me plaise absolument. Ces lois reflètent la société ou la société reflète le net ? Les messages que l'on m'envoie sont clairs pour moi et pas question de les suivre d'un empan in shaa Allah. Insultez et crachez sur les Arabes/pays Arabes Congratulez la mixité et m'y soumettre Congratulez et encensez les convertis leur créditant mille et une vertus inexistantes, non aussi Dans le même registre, encensez l'occident outre mesure Renier ma religion L'indigène, mes deux parents sont indigènes et pire nous sommes arabes et non pas berbères.. Ahhhh ya les rageux Yananay...Yananay...Djate tekhteb fya tghongih...Amogh ta3 Petghol...K-hel kilil .... Yananay....Taht fiha amough vghé....bin wahran we3in mguel....ghady nemchi bela reebok....neddir fiha maruty...nekhrodj biha felocéan...chan ndir 3la djalek ya tghongigh....bent londghe rahoum ghayourine....menek mehbouline.... YO Yo Yo.... madourech fi kaghtiya....gatlkoum tghongigha... Mahy inssana mahy jenya....bent londghe dabret li ka3ba berkoukes...bondonit eterfas welatrufa...enssite el caviagh wel papicha...dourt ndour bel bakistanais...nedhreb chili wel kebaba... ekhtou rassy khlouny n3mer hyaty....tghongih djate kil big bang fitriki......djatly kidjebril fi ghar koureich.... Teyehetly lehbel welghram ki wehey djehnem....Ibliss har fiha we tghacha bhoubha...bent el londghy wel underground....:D:D Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted October 4, 2013 Partager Posted October 4, 2013 Yananay...Yananay...Djate tekhteb fya tghongih...Amogh ta3 Petghol...K-hel kilil .... Yananay....Taht fiha amough vghé....bin wahran we3in mguel....ghady nemchi bela reebok....neddir fiha maruty...nekhrodj biha felocéan...chan ndir 3la djalek ya tghongigh....bent londghe rahoum ghayourine....menek mehbouline.... YO Yo Yo.... madourech fi kaghtiya....gatlkoum tghongigha... Mahy inssana mahy jenya....bent londghe dabret li ka3ba berkoukes...bondonit eterfas welatrufa...enssite el caviagh wel papicha...dourt ndour bel bakistanais...nedhreb chili wel kebaba... ekhtou rassy khlouny n3mer hyaty....tghongih djate kil big bang fitriki......djatly kidjebril fi ghar koureich.... Teyehetly lehbel welghram ki wehey djehnem....Ibliss har fiha we tghacha bhoubha...bent el londghy wel underground....:D:D Normalmo , 3andha enifou bach takhdam mqaddma ta3 zaouia , ysselmoulha 3la rass'ha ou ya3touha ziara ..... et plus si affinités ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Meduz Posted October 4, 2013 Partager Posted October 4, 2013 .................................... Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted October 4, 2013 Partager Posted October 4, 2013 c'est toi woupala? La re-bienvenue. Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted October 4, 2013 Partager Posted October 4, 2013 Je ne vous obéirai pas ....Je ne connais pas le net les forums depuis si les longtemps. Dans les Forums Fr musulmans nous sommes obligés de nous soumettre à certaines loi qui ne me plaise absolument. Ces lois reflètent la société ou la société reflète le net ? Les messages que l'on m'envoie sont clairs pour moi et pas question de les suivre d'un empan in shaa Allah. Insultez et crachez sur les Arabes/pays Arabes Congratulez la mixité et m'y soumettre Congratulez et encensez les convertis leur créditant mille et une vertus inexistantes, non aussi Dans le même registre, encensez l'occident outre mesure Renier ma religion L'indigène, mes deux parents sont indigènes et pire nous sommes arabes et non pas berbères.. Ahhhh ya les rageuxHouuuuu....ça souffre d'un fort sentiment de persécution, on dirait :eek: Rabi idjib ech'fa n'challah Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted October 4, 2013 Partager Posted October 4, 2013 Il y a une ambiance mondiale, une occupation des esprits, une obligation de soumission, une pensée unique, qui rode pire qui a pris place. Celui qui osera défier en pensant autrement en refusant les règles il est oppressé, et pire. Alors commence un jeu :attaque psychologique, insulte, rabaissement, un chantage, un modelage, nous n'avons ni le droit de choisir ou de réfléchir Je faire une manif avec un panneau BAZEFFFFFFFFFFFFFFF Oui tout a fat juste...il faut resister. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts