Jump to content

Je ne vous obéirai pas

Guest L'étrangère

Recommended Posts

Vous délirez complètement fraisier, nous sommes Arabes. Je n'ai jamais mangé du tikerbabine :D

Nous sommes blancs grands et beaux

Tikourbabine ne sont pas bonnes pour certains, essaye izzan , je suis que que tu le trouveras tres savoureux
  • Réponses 55
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Je ne connais pas le net les forums depuis si les longtemps.

Dans les Forums Fr musulmans nous sommes obligés de nous soumettre à certaines loi qui ne me plaise absolument.

Ces lois reflètent la société ou la société reflète le net ?

Les messages que l'on m'envoie sont clairs pour moi et pas question de les suivre d'un empan in shaa Allah.

Insultez et crachez sur les Arabes/pays Arabes

Congratulez la mixité et m'y soumettre

Congratulez et encensez les convertis leur créditant mille et une vertus inexistantes, non aussi

Dans le même registre, encensez l'occident outre mesure

Renier ma religion

L'indigène, mes deux parents sont indigènes et pire nous sommes arabes et non pas berbères..

Ahhhh ya les rageux

Yananay...Yananay...Djate tekhteb fya tghongih...Amogh ta3 Petghol...K-hel kilil ....

Yananay....Taht fiha amough vghé....bin wahran we3in mguel....ghady nemchi bela reebok....neddir fiha maruty...nekhrodj biha felocéan...chan ndir 3la djalek ya tghongigh....bent londghe rahoum ghayourine....menek mehbouline....

YO Yo Yo.... madourech fi kaghtiya....gatlkoum tghongigha... Mahy inssana mahy jenya....bent londghe dabret li ka3ba berkoukes...bondonit eterfas welatrufa...enssite el caviagh wel papicha...dourt ndour bel bakistanais...nedhreb chili wel kebaba... ekhtou rassy khlouny n3mer hyaty....tghongih djate kil big bang fitriki......djatly kidjebril fi ghar koureich....

Teyehetly lehbel welghram ki wehey djehnem....Ibliss har fiha we tghacha bhoubha...bent el londghy wel underground....:D:D

Yananay...Yananay...Djate tekhteb fya tghongih...Amogh ta3 Petghol...K-hel kilil ....

Yananay....Taht fiha amough vghé....bin wahran we3in mguel....ghady nemchi bela reebok....neddir fiha maruty...nekhrodj biha felocéan...chan ndir 3la djalek ya tghongigh....bent londghe rahoum ghayourine....menek mehbouline....

YO Yo Yo.... madourech fi kaghtiya....gatlkoum tghongigha... Mahy inssana mahy jenya....bent londghe dabret li ka3ba berkoukes...bondonit eterfas welatrufa...enssite el caviagh wel papicha...dourt ndour bel bakistanais...nedhreb chili wel kebaba... ekhtou rassy khlouny n3mer hyaty....tghongih djate kil big bang fitriki......djatly kidjebril fi ghar koureich....

Teyehetly lehbel welghram ki wehey djehnem....Ibliss har fiha we tghacha bhoubha...bent el londghy wel underground....:D:D

Normalmo , 3andha enifou bach takhdam mqaddma ta3 zaouia , ysselmoulha 3la rass'ha ou ya3touha ziara ..... et plus si affinités ! :D

Je ne vous obéirai pas ....Je ne connais pas le net les forums depuis si les longtemps.

Dans les Forums Fr musulmans nous sommes obligés de nous soumettre à certaines loi qui ne me plaise absolument.

Ces lois reflètent la société ou la société reflète le net ?

Les messages que l'on m'envoie sont clairs pour moi et pas question de les suivre d'un empan in shaa Allah.

Insultez et crachez sur les Arabes/pays Arabes

Congratulez la mixité et m'y soumettre

Congratulez et encensez les convertis leur créditant mille et une vertus inexistantes, non aussi

Dans le même registre, encensez l'occident outre mesure

Renier ma religion

L'indigène, mes deux parents sont indigènes et pire nous sommes arabes et non pas berbères..

Ahhhh ya les rageux

Houuuuu....ça souffre d'un fort sentiment de persécution, on dirait :eek: Rabi idjib ech'fa n'challah :)
Guest Serena1
Il y a une ambiance mondiale, une occupation des esprits, une obligation de soumission, une pensée unique, qui rode pire qui a pris place. Celui qui osera défier en pensant autrement en refusant les règles il est oppressé, et pire. Alors commence un jeu :attaque psychologique, insulte, rabaissement, un chantage, un modelage, nous n'avons ni le droit de choisir ou de réfléchir

Je faire une manif avec un panneau BAZEFFFFFFFFFFFFFFF

Oui tout a fat juste...il faut resister.