Guest mounir 73 Posted October 3, 2013 Partager Posted October 3, 2013 un moyen pour s'en débarrasser ? Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted October 3, 2013 Partager Posted October 3, 2013 un moyen pour s'en débarrasser ? tu les effaces Mounir :D Citer Link to post Share on other sites
Sabielle 10 Posted October 3, 2013 Partager Posted October 3, 2013 tu les effaces Mounir :D Il ne veut pas les recevoir ya Djalal!:confused: Sinon Mounir, essaye d'appeler le service clientèle 333 et tu leurs exposes ton problème. Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted October 3, 2013 Partager Posted October 3, 2013 tu les effaces Mounir :D oui si s’était un ou deux par semaine y'a des jours ou j'en reçoit dix douze .. et tu sais ce que ca fait quand ca te le signale .. apparemment j y un profile une mp et je ne sais quoi d'autre .. donc ta tout le temps droit a : vient voir ta mp ta reçu patati patata l'autre a vu ton profil et veut ca et l'autre qui te dit rappel moi et ainsi de suite .. c'est juste une question d'argent 3 Da le sms mais me souviens pas avoir jouer a ce petit jeu ! :mad: Il ne veut pas les recevoir ya Djalal!:confused: Sinon Mounir, essaye d'appeler le service clientèle 333 et tu leurs exposes ton problème. merci sabielle mais tu les connait rien que pour configurer une option il a fallut plusieurs jours que dire d'annuler un truc qui leur rapporte de l'argent .. je vais voir quand même .. Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted October 3, 2013 Partager Posted October 3, 2013 oui si s’était un ou deux par semaine y'a des jours ou j'en reçoit dix douze .. et tu sais ce que ca fait quand ca te le signale .. apparemment j y un profile une mp et je ne sais quoi d'autre .. donc ta tout le temps droit a : vient voir ta mp ta reçu patati patata l'autre a vu ton profil et veut ca et l'autre qui te dit rappel moi et ainsi de suite .. c'est juste une question d'argent 3 Da le sms mais me souviens pas avoir jouer a ce petit jeu ! :mad: merci sabielle mais tu les connait rien que pour configurer une option il a fallut plusieurs jours que dire d'annuler un truc qui leur rapporte de l'argent .. je vais voir quand même .. je reçois de temps à autre des messages de promo ... bessah ils ne savent que j'ai un nokia 1100 ... !!! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted October 3, 2013 Partager Posted October 3, 2013 je reçois de temps à autre des messages de promo ... bessah ils ne savent que j'ai un nokia 1100 ... !!! :D Oh ta encore le fameux 1100 :confused: dans peu de temps tu le vendra au collectionneur :D Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted October 3, 2013 Partager Posted October 3, 2013 oui si s’était un ou deux par semaine y'a des jours ou j'en reçoit dix douze .. tu as la cote chez leur opératrices :D Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted October 3, 2013 Partager Posted October 3, 2013 Oh ta encore le fameux 1100 :confused: dans peu de temps tu le vendra au collectionneur :D ya khouya ... et made in Finlande en plus de çà ... je le garderai en souvenir incha ALLAH ... Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted October 3, 2013 Partager Posted October 3, 2013 je reçois de temps à autre des messages de promo ... bessah ils ne savent que j'ai un nokia 1100 ... !!! :D moi j'ai un 3310 blanc ! il la forme d'un mini cercueil. Je l'utilise comme pierre pour la tayamoum et comme arme blanche ! :D Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted October 3, 2013 Partager Posted October 3, 2013 un moyen pour s'en débarrasser ? Moi j'ai été obligé de changer de ligne ! Tu sais peut être que la ligne que tu utilises, appartenait, avant que tu ne l'achètes, à quelqu'un qui s'était inscrit dans le chat de Nedjma. Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted October 3, 2013 Partager Posted October 3, 2013 un moyen pour s'en débarrasser ? Euh ... mazal kayen ghachi yésta3mal tchat ta3 nedjma ?? !! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts