sekini 10 Posted October 3, 2013 Partager Posted October 3, 2013 انكم ستجدون انفسكم في اشد الغضب امام هذه الفتاة التي كتبت اسم الله سبحانه وتعالى ورسول الله صلى الله عليه وسلم على ظهرها. الموقع الاصلي الذي نشر الصورة كتب باسم ناشرها , ان ما قامت به هذه الفتاة التي يفتقر لسانهم بضربها بالتشبيهات الملائمة لها , هو كفر بكل معنى الكلمة. نترك لكم الكلمة الاخيرة , لهذه الفتاة التي يعجز اللسان عن وصف عملها البشع. لاحول ولا قوة الا بالله العلى العظيم الله ينتقم منها ويأخذها أخذ عزيز مقتدر ولماذا الاستغراب فقد تم تدنيس القرآن الكريم على أعين الملأ ومع ذلك لم نحرك ساكن ولو كان الانجيل لقلبت الدنيا رأسا على عقب ولكنها الذله التي نعيشها اليوم فما بالك بهاده الصورة الشنيعة المخلة بالخلاق والقيم حسبنا الله ونعم الوكيل اخوكم حسن اعتدر لكم عن هده الصورة الشنيعة Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted October 3, 2013 Partager Posted October 3, 2013 c'est ca ..continue a lui fair du buzz ....ya ssi sekini ....c'est ce qu'elle cherche apparemnt ... Citer Link to post Share on other sites
Guest otaku Posted October 3, 2013 Partager Posted October 3, 2013 De la provocation ...........qui ne va attirer que des idiots ...... mais j'avoue que c'est la calligraphie est parfaite Bref Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted October 3, 2013 Partager Posted October 3, 2013 ca ressemble a un fake ou c'est mes yeux qui font plus l'affaire ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted October 3, 2013 Partager Posted October 3, 2013 Monsieur Sekini eut été plus avisé s'il avait maudit les criminels qui tuassent au nom de l'islam. Citer Link to post Share on other sites
Couscous Nomade 10 Posted October 3, 2013 Partager Posted October 3, 2013 Quelle est la différence entre le dos de cette femme et la cuisse d'un bébé ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted October 3, 2013 Partager Posted October 3, 2013 Couscous c'est quoi cette signature ? Tu cautionnes les fils de **** qui détruisent les maisons des palestiniens au bulldozer et les chassent de chez eux ? Citer Link to post Share on other sites
uxoo 10 Posted October 3, 2013 Partager Posted October 3, 2013 اعتدر لكم عن هده الصورة الشنيعة Où est le problème ? Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted October 3, 2013 Partager Posted October 3, 2013 En general on se fait tattouer les choses qu on aime...donc je vois pas le souci!! Et puis...je vois aucune insulte...c est tres bien fait si c est reel! Citer Link to post Share on other sites
Couscous Nomade 10 Posted October 3, 2013 Partager Posted October 3, 2013 Couscous c'est quoi cette signature ? Tu cautionnes les fils de **** qui détruisent les maisons des palestiniens au bulldozer et les chassent de chez eux ? Alors ça a marché! :mdr: Merci pour le feedback Zapata. Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted October 3, 2013 Partager Posted October 3, 2013 Alors ça a marché! :mdr: Merci pour le feedback Zapata. Qu'est ce qui a marché Couscous ? Tu me vois citer Eichmann ou Goebbles pour voir ta réaction ? Ca serait puéril tu crois pas ? Citer Link to post Share on other sites
Couscous Nomade 10 Posted October 3, 2013 Partager Posted October 3, 2013 Qu'est ce qui a marché Couscous ? Tu me vois citer Eichmann ou Goebbles pour voir ta réaction ? Ca serait puéril tu crois pas ? Ta définition du sionisme est erronée,il y a le sionisme territorial,le sionisme politique et le sionisme religieux. PS:tu peux dire ce que tu penses,je suis pro freedom of speech. Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted October 3, 2013 Partager Posted October 3, 2013 Ta définition du sionisme est erronée,il y a le sionisme territorial,le sionisme politique et le sionisme religieux. PS:tu peux dire ce que tu penses,je suis pro freedom of speech. J'ai pas donné de définition du sionisme mais dire "Je suis sioniste" en 47 et le dire en 2013, c'est pas la même chose. Les idéaux de Herzl et des pères fondateurs du sionisme ont été clairement trahis. Israël qui aurait pu devenir un grand pays et un leader régional est devenu une citadelle ultra militarisée et un Etat voyou. Mais bon c'est un autre débat... Ps : je dis toujours ce que je pense, je te parlais juste d'un cas de figure. Citer Link to post Share on other sites
sekini 10 Posted October 3, 2013 Author Partager Posted October 3, 2013 c'est ca ..continue a lui fair du buzz ....ya ssi sekini ....c'est ce qu'elle cherche apparemnt ... Mon cher Belkarem,vous faites erreur.Moi je viens de proposer un sujet à debattre,tout en étant indigné par cet ecrito sur le dos de la jeune femme. Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted October 3, 2013 Partager Posted October 3, 2013 Mon cher Belkarem,vous faites erreur.Moi je viens de proposer un sujet à debattre,tout en étant indigné par cet ecrito sur le dos de la jeune femme. et c'est quoi le sujet .... le tatouage ? oui ca peut etre interessant de discuter de cela ...qu'est ce qui amene une personne a se servir de son corp comme support de signes ce tatouage en particulier ?.....peut etre mais la c'est une discussion avec la fille .....ses motivation et tout ca et on n'en sai rien mais mais que je suis bete ...mais bien sur ...c'est le coté blaspheme que tu percois .... alors sur ca j'ai donné mon avis .....tu lui donne encore plus d'echo .... sans toi je n'aurais jamais vu peut etre cette photo .....je te remerciais et je la partage sur mon facebook ...ca te vas ? Citer Link to post Share on other sites
oneway 11 Posted October 3, 2013 Partager Posted October 3, 2013 انكم ستجدون انفسكم في اشد الغضب امام هذه الفتاة التي كتبت اسم الله سبحانه وتعالى ورسول الله صلى الله عليه وسلم على ظهرها. الموقع الاصلي الذي نشر الصورة كتب باسم ناشرها , ان ما قامت به هذه الفتاة التي يفتقر لسانهم بضربها بالتشبيهات الملائمة لها , هو كفر بكل معنى الكلمة. نترك لكم الكلمة الاخيرة , لهذه الفتاة التي يعجز اللسان عن وصف عملها البشع. لاحول ولا قوة الا بالله العلى العظيم الله ينتقم منها ويأخذها أخذ عزيز مقتدر ولماذا الاستغراب فقد تم تدنيس القرآن الكريم على أعين الملأ ومع ذلك لم نحرك ساكن ولو كان الانجيل لقلبت الدنيا رأسا على عقب ولكنها الذله التي نعيشها اليوم فما بالك بهاده الصورة الشنيعة المخلة بالخلاق والقيم حسبنا الله ونعم الوكيل اخوكم حسن اعتدر لكم عن هده الصورة الشنيعة zappe zappe zappe Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted October 3, 2013 Partager Posted October 3, 2013 l’algérien aime le sensationnel particulièrement quand il a une occasion pour tirer sur la femme à défaut de la tirer ! Citer Link to post Share on other sites
Jibril 10 Posted October 3, 2013 Partager Posted October 3, 2013 le type est un artiste, c'est magnifiquement fait c'est quoi une sourate genre la profession de foi pour que sekini soit aussi offusqué? Soit disant ils essaient d'humilier Allah et son prophète en mettant leurs noms en tatouage sur la femme et ils ont mis un verset : "au nom d'Allah le tout miséricordieux le très miséricordieux". Citer Link to post Share on other sites
Lajocande 10 Posted October 5, 2013 Partager Posted October 5, 2013 De la provocation ...........qui ne va attirer que des idiots ...... mais j'avoue que c'est la calligraphie est parfaite Bref bien dit, je ne sais prk, tout le monde mord a l’hameçon tte de suite, allah n'a point besoin que vous le défendiez ni son messager d'ailleurs, occuppez-vous de vos gueules:chut: Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted October 5, 2013 Partager Posted October 5, 2013 l’algérien aime le sensationnel particulièrement quand il a une occasion pour tirer sur la femme à défaut de la tirer ! :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted October 5, 2013 Partager Posted October 5, 2013 l’algérien aime le sensationnel particulièrement quand il a une occasion pour tirer sur la femme à défaut de la tirer ! Joli ! :D ............. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts