Guest OsiriaS Posted October 3, 2013 Partager Posted October 3, 2013 Des tires à l'extérieur du capitole ce dernier est bouclé, une femme tuée à suivre...... Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted October 3, 2013 Partager Posted October 3, 2013 capitol ????? Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted October 3, 2013 Partager Posted October 3, 2013 ah oui je viens de voir ca c est aux USA dis donc ca chauffe on dirait labas Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted October 3, 2013 Partager Posted October 3, 2013 capitol ????? Oui mais ce n'est pas du terrorisme, je pense à cause de la paralysie du gouvernement. Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted October 3, 2013 Partager Posted October 3, 2013 Oui mais ce n'est pas du terrorisme, je pense à cause de la paralysie du gouvernement. je ne sais pas mais en tout les cas ces derniers temps l Amérique connait des soubresauts inattendus la femme en question c est qu elle avait tentee de rentrer de force dans le batiment du congres Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted October 3, 2013 Partager Posted October 3, 2013 je ne sais pas mais en tout les cas ces derniers temps l Amérique connait des soubresauts inattendus la femme en question c est qu elle avait tentee de rentrer de force dans le batiment du congres Je pense qu'ils pètent les plombs, environ 50% des employés fédéral mis au chômage technique. Citer Link to post Share on other sites
Couscous Nomade 10 Posted October 3, 2013 Partager Posted October 3, 2013 Aux U.S les médias promeuvent la violence à des fins politiques . Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts