goutdemiel 10 Posted February 23, 2007 Partager Posted February 23, 2007 Je suis goutdemiel. La quarantaine out ! J'aime les belles lettres et tout ce qui est beau en général... Je ne connais personne sur ce forum et j'espère combler cette lacune en me faisant beaucoup d'amis(es) ! J'aime surtout la poésie et je suis poète à mes moments perdus ! J'aime aussi le melhoun... Amicalement. A+ Citer Link to post Share on other sites
Guest leilasagefemme Posted February 23, 2007 Partager Posted February 23, 2007 Je suis goutdemiel. La quarantaine out ! J'aime les belles lettres et tout ce qui est beau en général... Je ne connais personne sur ce forum et j'espère combler cette lacune en me faisant beaucoup d'amis(es) ! J'aime surtout la poésie et je suis poète à mes moments perdus ! J'aime aussi le melhoun... Amicalement. A+ Salam et bienvenu à toi, Surtout ne te focalise pas que tu seras la beauté, il y a des choses tellement plus importantes dans cette vie... Citer Link to post Share on other sites
goutdemiel 10 Posted February 23, 2007 Author Partager Posted February 23, 2007 Salut ! Salut Leilasagefemme ! Non, je n'ai jamais pensé à ça ! Je suis un homme et c'est parfois mon pseudo qui prête à équivoque ! Amitié ! Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted February 23, 2007 Partager Posted February 23, 2007 Je suis goutdemiel. La quarantaine out ! J'aime les belles lettres et tout ce qui est beau en général... Je ne connais personne sur ce forum et j'espère combler cette lacune en me faisant beaucoup d'amis(es) ! J'aime surtout la poésie et je suis poète à mes moments perdus ! J'aime aussi le melhoun... Amicalement. A+ bonjour goutdemiel si moi je te connais bien venu comment va tu ? on se connais tous les deux car on avait de temps en temps le meme jardin ou on y allait tous les deux tu te rapelle pour nous echangé les mots et nous ecouté ou tout simplement nous lire que ce'st beau d'entende se dire le beau c'est comme de la musique bien sur et c'est quelques part reparateur se prendre et croire qu'on peut etre un artise comme tu l'est salut et bien venu donc amitiés sincer cordialement Citer Link to post Share on other sites
chikita 10 Posted February 23, 2007 Partager Posted February 23, 2007 welcome!!!!!!!!!!!! goutdemiel lol trop fort le pseudo:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
goutdemiel 10 Posted February 23, 2007 Author Partager Posted February 23, 2007 Gratitude ! Salut Pmat ! Toujours égal à toi même, l'ami ! Altruiste et prêt à donner le ton dans les moments difficiles ! Un vrai plaisir de te revoir ! Tu vois comme les chemins finissent par se croiser...avec bonheur, heureusement ! Tu as toujours de la suite dans les idées...Moi, je pardonne vite car l'erreur est humaine et la perfection n'existe pas ! Heureux de te retrouver, mon frère ! Merci ange ! Tu es un ange, sûrement ! Nikita, me fait penser à un film, une chanson, une célébrité... Merci pour vos commentaires ! Je l'ai toujours dit, le forum doit rester un lieu privilégié de détente et de convivialité... Heureux de mieux vous connaître ! A+ Amicales pensées ! goutdemiel. Citer Link to post Share on other sites
DzadLane 10 Posted February 23, 2007 Partager Posted February 23, 2007 Je suis goutdemiel. La quarantaine out ! J'aime les belles lettres et tout ce qui est beau en général... Je ne connais personne sur ce forum et j'espère combler cette lacune en me faisant beaucoup d'amis(es) ! J'aime surtout la poésie et je suis poète à mes moments perdus ! J'aime aussi le melhoun... Amicalement. A+ Salut goût de miel je suis aussi nouveau sur ce forum et je pense que c'est tentant ! à nos plûmes Citer Link to post Share on other sites
100%DZ 10 Posted February 23, 2007 Partager Posted February 23, 2007 Salam et bienvenu à toi, Surtout ne te focalise pas que tu seras la beauté, il y a des choses tellement plus importantes dans cette vie... c'est vrai la sinon tu a peux de chance:( ne sois pas si triste la sage femme:mdr: Citer Link to post Share on other sites
100%DZ 10 Posted February 23, 2007 Partager Posted February 23, 2007 Je suis goutdemiel. La quarantaine out ! J'aime les belles lettres et tout ce qui est beau en général... Je ne connais personne sur ce forum et j'espère combler cette lacune en me faisant beaucoup d'amis(es) ! J'aime surtout la poésie et je suis poète à mes moments perdus ! J'aime aussi le melhoun... Amicalement. A+ salut à toi! et bienvenue sur le forum le vrai:) Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted February 23, 2007 Partager Posted February 23, 2007 Bonsoir et bienvenu, Goutdemiel, Bon séjour et bonnes discussions sue le forum. J'ai aussi un poète à la maison. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted February 24, 2007 Partager Posted February 24, 2007 Bonsoir et bienvenu, Goutdemiel, Bon séjour et bonnes discussions sue le forum. J'ai aussi un poète à la maison. bonjour anais tu en a de la chance mais ce qui ma interpell' c'es ta signatur notre vraie nationalité est : Humanité moi tu vois reflexion faite j'aurais pas aimer qu'on touche a ma nationalité pour rien au monde mais par contre le dirait je suis citoyen du monde oui de l'humanité ça oui bien a toi Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted February 24, 2007 Partager Posted February 24, 2007 Bienvenue à toi Gout de miel, encore un ancien de limayetsemache ;) ps : ton pseudo me dit quelque chose mais comment oublier un pseudo comme celui là... Citer Link to post Share on other sites
goutdemiel 10 Posted February 24, 2007 Author Partager Posted February 24, 2007 Repères... Salut à tous et à toutes ! Merci DzadLane, 100%DZ, anais et Lynna ! Vous me retrouverez surtout en poésie...et quelques fois, je vadrouille un peu ci et là ! Même, virtuellement, je sens la chaleur de votre accueil et cela me fait chaud au coeur...et me réconforte ! Je vous remercie du fond du coeur ! Amitié indéfectible ! A+ goutdemiel, un pseudo que je traîne depuis si longtemps déjà... Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted February 24, 2007 Partager Posted February 24, 2007 Avec plaisir Gout de miel.... tes écrits sont toujours un plaisir à lire....nous attendons le premier avec grande impatience Citer Link to post Share on other sites
goutdemiel 10 Posted February 25, 2007 Author Partager Posted February 25, 2007 Pour toi ! Salut lynna ! Ce modeste poème à ton attention... J'espère qu'il te plaira ! "Si la lune" Merci pour le compliment ! Je suis ravi... Un petit saut... A+ Citer Link to post Share on other sites
luciole 1 632 Posted February 25, 2007 Partager Posted February 25, 2007 mrehba bik goutdemiel, en tout cas tu vas te régalé ici y a des vrais poètes Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted February 25, 2007 Partager Posted February 25, 2007 salut tout le monde ! petite soeur, wach raki, intik ? gout de miel : je suis flatée et te remercie de cette délicate attention à mon égard, je vais aller y faire un saut de ce pas et te dire ce que j'en penses.. à toute de suite ;) Citer Link to post Share on other sites
goutdemiel 10 Posted February 25, 2007 Author Partager Posted February 25, 2007 Oh ! Lumière... Salut luciole ! Merci, c'est très gentil de ta part ! J'espère que nous serons de bons amis... la lumière, c'est très utile ! Lol ! A+ Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted February 25, 2007 Partager Posted February 25, 2007 Encore tous mes remerciements Gout de miel...c'est si beau ! Tu as un réel don...au plaisir de te relire ! Citer Link to post Share on other sites
goutdemiel 10 Posted February 26, 2007 Author Partager Posted February 26, 2007 Confus... Salut Lynna ! Tout le plaisir est pour moi ! :crazy: Tout est vraiment éphémère sur cette terre...alors ce qui est durable, se trouve dans les coeurs ! Laissons nos coeurs parler... Merci mon amie ! A+ Citer Link to post Share on other sites
poésie 10 Posted March 4, 2007 Partager Posted March 4, 2007 goutdemiel j'ai commencé par lire tes poésies avant de venir ici te souhaiter bonne chance sur ce forum qui est pour moi une découverte puisque j'arrive. J'en profite aussi pour souhaiter la bienvenue à tous les nouveaux. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts