bl13 10 Posted June 23, 2008 Partager Posted June 23, 2008 j'ai un grand probleme,j'ai que le nom et le prénom d'une fillle ,je sais qu'elle utilise le net mais comment puis je la trouvé??????ces participation .son email..... j'ai raté l'occasion de luis parlé dérectement mais je pense que y a un moyen pour la trouvé .merci Citer Link to post Share on other sites
selfish 10 Posted June 23, 2008 Partager Posted June 23, 2008 j'ai un grand probleme,j'ai que le nom et le prénom d'une fillle ,je sais qu'elle utilise le net mais comment puis je la trouvé??????ces participation .son email..... j'ai raté l'occasion de luis parlé dérectement mais je pense que y a un moyen pour la trouvé .merci Utilise google earth. Citer Link to post Share on other sites
Coyote 10 Posted June 23, 2008 Partager Posted June 23, 2008 retourne a l'endroit ou tu la croisé la derniere fois, elle y retournera surement!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 23, 2008 Partager Posted June 23, 2008 Perdu de recherche Tu peux aussi tenter du coté de cette émission, ils ont l'air d'etre fortiches pour retrouver quelqu'un! [V] [/V] Sait-on jamais....:D Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted June 23, 2008 Partager Posted June 23, 2008 Tu peux aussi tenter du coté de cette émission, ils ont l'air d'etre fortiches pour retrouver quelqu'un! [V] [/V] Sait-on jamais....:D decidement tu adore les inconu toi:mdr: j'adore ce sketch Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 23, 2008 Partager Posted June 23, 2008 decidement tu adore les inconu toi:mdr: j'adore ce sketch C'étaient les meilleurs!;) Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted June 23, 2008 Partager Posted June 23, 2008 C'étaient les meilleurs!;) c pas moi qui vais te contredire:lol: Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted June 23, 2008 Partager Posted June 23, 2008 j'ai un grand probleme,j'ai que le nom et le prénom d'une fillle ,je sais qu'elle utilise le net mais comment puis je la trouvé??????ces participation .son email..... j'ai raté l'occasion de luis parlé dérectement mais je pense que y a un moyen pour la trouvé .merci comment elle s appelle , on l a connait peut etre:D Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted June 23, 2008 Partager Posted June 23, 2008 c pas pour le demoraliser mais je ne pense pas qu'il puisse la trouver Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted June 23, 2008 Partager Posted June 23, 2008 c pas pour le demoraliser mais je ne pense pas qu'il puisse la trouver s il met sa photo et quelques renseignement geographiques on peut l aider peu etre:D Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted June 23, 2008 Partager Posted June 23, 2008 s il met sa photo et quelques renseignement geographiques on peut l aider peu etre:D tu veux sa mort meskina:D Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted June 23, 2008 Partager Posted June 23, 2008 tu veux sa mort meskina:D il veut la retrouver oui ou non:D Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted June 23, 2008 Partager Posted June 23, 2008 il veut la retrouver oui ou non:D oui lui la trouve et d'autre la tue:D Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted June 23, 2008 Partager Posted June 23, 2008 oui lui la trouve et d'autre la tue:D ah ok il a pas dit mort ou vif:D ben ca va etre dur alors a moins de passer pas l etat civil s il connait sa ville Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted June 23, 2008 Partager Posted June 23, 2008 ah ok il a pas dit mort ou vif:D ben ca va etre dur alors a moins de passer pas l etat civil s il connait sa ville il la connue sur le net !! Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted June 23, 2008 Partager Posted June 23, 2008 il la connue sur le net !! ben si elle ne lui donne plus de nouvelles c est qu elle ne veut pas donner suite passe a autre chose Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted June 23, 2008 Partager Posted June 23, 2008 ben si elle ne lui donne plus de nouvelles c est qu elle ne veut pas donner suite passe a autre chose c ce que j voulu dire au tout debut, tourner la page c mieux Citer Link to post Share on other sites
bl13 10 Posted June 26, 2008 Author Partager Posted June 26, 2008 c pas pour le demoraliser mais je ne pense pas qu'il puisse la trouver[ rahmate rabi was3a Citer Link to post Share on other sites
bl13 10 Posted June 26, 2008 Author Partager Posted June 26, 2008 [bon solution Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted June 26, 2008 Partager Posted June 26, 2008 Demande à Khouzeima; Allah peut t'aider;) haadha nta ??!! Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted June 26, 2008 Partager Posted June 26, 2008 j'ai un grand probleme,j'ai que le nom et le prénom d'une fillle ,je sais qu'elle utilise le net mais comment puis je la trouvé??????ces participation .son email..... j'ai raté l'occasion de luis parlé dérectement mais je pense que y a un moyen pour la trouvé .merci soit intelligent tu l'a trouve et ne perd pas l'espoir surtout f les critéres de recherche par exemple tape son age,sa ville,son prenom,sa fonction sinon essay le site copain d'avant y'a des millions de membres (nom & prenom ) Citer Link to post Share on other sites
bl13 10 Posted June 28, 2008 Author Partager Posted June 28, 2008 soit intelligent tu l'a trouve et ne perd pas l'espoir surtout f les critéres de recherche par exemple tape son age,sa ville,son prenom,sa fonction sinon essay le site copain d'avant y'a des millions de membres (nom & prenom ) t'as raison .j'ai éssayé copain davant et le journale de net merci b1 Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts