un Présent 10 Posted October 3, 2013 Partager Posted October 3, 2013 Avez-vous déjà remarqué qu'il y a une couleur distincte au bas de chaque tube de dentifrice ? Vous connaissez la signification des couleurs ? Vert : naturel. Bleu : Naturel + produits médicaux. Rouge : Naturel + composants chimiques Noir : Purs produits chimiques. SOYEZ AU COURANT DES PRODUITS QUE VOUS UTILISEZ TOUS LES JOURS ! Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted October 3, 2013 Partager Posted October 3, 2013 La source SVP ! :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
un Présent 10 Posted October 3, 2013 Author Partager Posted October 3, 2013 La source SVP ! :closedeyes: un de mes cours Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted October 3, 2013 Partager Posted October 3, 2013 un de mes cours Cours en quoi ? vous êtes sérieuse ? J'ai lu ça dernièrement sur une page de facebook ! ce n'est pas du tout crédible ! Citer Link to post Share on other sites
un Présent 10 Posted October 3, 2013 Author Partager Posted October 3, 2013 Cours en quoi ? vous êtes sérieuse ? J'ai lu ça dernièrement sur une page de facebook ! ce n'est pas du tout crédible ! oui je suis sérieuse Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted October 3, 2013 Partager Posted October 3, 2013 oui je suis sérieuse Tu me prends pour une débile ou quoi ?! Cours ? wine 9riti ? :crazy: Code de couleurs sur les tubes de dentifrices - Shampoing... | HoaxBuster - Vérifier l'information en circulation sur le web p.s: excuse mon style "direct", mais j'aime pas quand les gens sous-estiment mon QI :04: Citer Link to post Share on other sites
un Présent 10 Posted October 3, 2013 Author Partager Posted October 3, 2013 Tu me prends pour une débile ou quoi ?! Cours ? wine 9riti ? :crazy: Code de couleurs sur les tubes de dentifrices - Shampoing... | HoaxBuster - Vérifier l'information en circulation sur le web p.s: excuse mon style "direct", mais j'aime pas quand les gens sous-estiment mon QI :04: bin désolée si c'est toi que sous-estime son QI et se prend pour une débile! mais pour mon cas bin 9rit fi chalatta ps:excuses reçues non acceptées apprends un peu a connaitre les gens avant de dire des foutaises :mad: Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted October 3, 2013 Partager Posted October 3, 2013 apprends un peu a connaitre les gens avant de dire des foutaises :mad: Apprends à vérifier tes sources avant de publier des foutaises ! :D Et en plus tu mens ! "un de mes cours" :mdr: yakhi 7ala yakhi ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts