Guest MadMax Posted October 3, 2013 Partager Posted October 3, 2013 salut, moi franchement j'aime quand la femme a un visage bien rond, bien symétrique avec un si jolie sourire..j'aime bien lorsque au niveau du corps elle a de belle rondeur et que ses formes paraissent. en revanche, les filles qui sont poilues des bras beurk Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted October 3, 2013 Partager Posted October 3, 2013 Euh ... moi j'aime bien le regard ... bovin ... de certaines femmes !! :ermm: Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted October 3, 2013 Partager Posted October 3, 2013 Moi j'aime les fesses bien rondes et bien musclés de certains hommes.....sans poil.............. Citer Link to post Share on other sites
Lajocande 10 Posted October 4, 2013 Partager Posted October 4, 2013 J'aime un homme poilu...j'adore, c hyper excitant pour moi Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted October 4, 2013 Partager Posted October 4, 2013 Les genoux, j'adore ça ! :oredface2redface2 Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted October 4, 2013 Partager Posted October 4, 2013 L'orteil du milieu du pied droit. Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted October 4, 2013 Partager Posted October 4, 2013 L'orteil du milieu du pied droit. Dans d'la sauce à poutine ! J'en viens pas tant c'est bon ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Meduz Posted October 4, 2013 Partager Posted October 4, 2013 .................................... Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted October 4, 2013 Partager Posted October 4, 2013 Mandra. Es-tu sobre ce soir ? :D :mdr::mdr: T'en veux tu d'la blonde ? Eye ben bonne ! Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted October 4, 2013 Partager Posted October 4, 2013 Dans d'la sauce à poutine ! J'en viens pas tant c'est bon ! Attention, ca peut etre pris pour des menaces d'excision d'orteil d'une 9eb9oubiya pour le manger dans une poutine. Citer Link to post Share on other sites
Guest Meduz Posted October 4, 2013 Partager Posted October 4, 2013 .................................... Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted October 4, 2013 Partager Posted October 4, 2013 Attention, ca peut etre pris pour des menaces d'excision d'orteil d'une 9eb9oubiya pour le manger dans une poutine. Ya hawji ! T'es don ben violent Mohamed ! :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted October 4, 2013 Partager Posted October 4, 2013 :mdr: Non je suis au yop ce soir. :D T'es plate ! :closedeyes: Fé pas ta matante à soir ! Citer Link to post Share on other sites
Guest MadMax Posted October 4, 2013 Partager Posted October 4, 2013 Je tiens aussi a rappeler que j'apprécie fortement quand la fille a du caractère et qu'elle et bien polie, je déteste les femmes qui adopte un comportement qui est sale (je vise celles qui parle comme les hommes,qui tiennent un langages faibles et vulgaire ainsi que celles qui ont un niveau bas) Citer Link to post Share on other sites
Guest MadMax Posted October 4, 2013 Partager Posted October 4, 2013 Ta oublier les yeux !! Généralement c'est un aspect qui fait bien la différence chez bon nombre de gens. J'aime les filles qui ont des yeux légèrement brider comme bcp les maghrebines. Citer Link to post Share on other sites
Guest MadMax Posted October 4, 2013 Partager Posted October 4, 2013 Moi j'aime les fesses bien rondes et bien musclés de certains hommes.....sans poil.............. Est ce que tu aimes les mecs quand ils s'épilent le corps ? Certaines vois a travers ça un manque de virilité énorme! Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted October 4, 2013 Partager Posted October 4, 2013 cé koi lé choze ke vou aimer che le sex ki vous es opozer ? Quand il n'use pas de l'écriture SMS... :p Une horreur ce texting ! Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted October 4, 2013 Partager Posted October 4, 2013 L'orteil du milieu du pied droit. mdrrrrrrrrrrrrrrrrr bonjour tout le monde Citer Link to post Share on other sites
Ravenclaw4 10 Posted October 4, 2013 Partager Posted October 4, 2013 Au risque de paraitre vieux jeu, j'aime la politesse, la gentillesse, le respect. Physiquement, le regard ! Tout peut passer par un simple coup d'z'yeux :D Citer Link to post Share on other sites
Lajocande 10 Posted October 4, 2013 Partager Posted October 4, 2013 L'orteil du milieu du pied droit. t top drôle, toi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
lindo 10 Posted October 4, 2013 Partager Posted October 4, 2013 J'aime leur dos :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted October 4, 2013 Partager Posted October 4, 2013 un dos large taillé en V un regard révolver un sourire qui tue des doigts de pianiste des jambes musclées....:D Citer Link to post Share on other sites
lindo 10 Posted October 4, 2013 Partager Posted October 4, 2013 un dos large taillé en V un regard révolver un sourire qui tue des doigts de pianiste des jambes musclées....:D :flex: tu rencontre souvent des mecs pareils ????! Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted October 4, 2013 Partager Posted October 4, 2013 :flex: tu rencontre souvent des mecs pareils ????! que dans mes cauchemars .... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts