Jump to content

La chose que vous aimez chez le sexe opposé


Recommended Posts

Guest MadMax

salut, moi franchement j'aime quand la femme a un visage bien rond, bien symétrique avec un si jolie sourire..j'aime bien lorsque au niveau du corps elle a de belle rondeur et que ses formes paraissent. en revanche, les filles qui sont poilues des bras beurk

Link to post
Share on other sites
  • Réponses 93
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Mandragora
Attention, ca peut etre pris pour des menaces d'excision d'orteil d'une 9eb9oubiya pour le manger dans une poutine.

 

Ya hawji !

 

T'es don ben violent Mohamed ! :confused:

Link to post
Share on other sites
Guest MadMax

Je tiens aussi a rappeler que j'apprécie fortement quand la fille a du caractère et qu'elle et bien polie, je déteste les femmes qui adopte un comportement qui est sale (je vise celles qui parle comme les hommes,qui tiennent un langages faibles et vulgaire ainsi que celles qui ont un niveau bas)

Link to post
Share on other sites
Guest MadMax

Ta oublier les yeux !! Généralement c'est un aspect qui fait bien la différence chez bon nombre de gens. J'aime les filles qui ont des yeux légèrement brider comme bcp les maghrebines.

Link to post
Share on other sites
Guest MadMax
Moi j'aime les fesses bien rondes et bien musclés de certains hommes.....sans poil..............

 

Est ce que tu aimes les mecs quand ils s'épilent le corps ? Certaines vois a travers ça un manque de virilité énorme!

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...