Jump to content

La chose que vous aimez chez le sexe opposé

Recommended Posts

Guest MadMax

salut, moi franchement j'aime quand la femme a un visage bien rond, bien symétrique avec un si jolie sourire..j'aime bien lorsque au niveau du corps elle a de belle rondeur et que ses formes paraissent. en revanche, les filles qui sont poilues des bras beurk

• Réponses 93
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Mandragora
Attention, ca peut etre pris pour des menaces d'excision d'orteil d'une 9eb9oubiya pour le manger dans une poutine.

Ya hawji !

T'es don ben violent Mohamed ! :confused:

Guest MadMax

Je tiens aussi a rappeler que j'apprécie fortement quand la fille a du caractère et qu'elle et bien polie, je déteste les femmes qui adopte un comportement qui est sale (je vise celles qui parle comme les hommes,qui tiennent un langages faibles et vulgaire ainsi que celles qui ont un niveau bas)

Guest MadMax

Ta oublier les yeux !! Généralement c'est un aspect qui fait bien la différence chez bon nombre de gens. J'aime les filles qui ont des yeux légèrement brider comme bcp les maghrebines.

Guest MadMax
Moi j'aime les fesses bien rondes et bien musclés de certains hommes.....sans poil..............

Est ce que tu aimes les mecs quand ils s'épilent le corps ? Certaines vois a travers ça un manque de virilité énorme!