Guest Miss angel Posted October 5, 2013 Partager Posted October 5, 2013 Miss Angel t'a mouché ? Je n'ai pas lu vos échanges. il est grave lui......:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted October 5, 2013 Partager Posted October 5, 2013 il est grave lui......:rolleyes: tu parles de Blacky ?... mais moi je l'adore Blacky ... :D Citer Link to post Share on other sites
FLORA 10 Posted October 5, 2013 Partager Posted October 5, 2013 je ne sais même pas par quoi commencé lol Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted October 5, 2013 Partager Posted October 5, 2013 tu parles de Blacky ?... mais moi je l'adore Blacky ... :D Merci ,moi aussi je t'apprécie bien :p Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted October 5, 2013 Partager Posted October 5, 2013 tu parles de Blacky ?... mais moi je l'adore Blacky ... :D On l'adore tous notre blacky national qui ne parle pas aux cons :D Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted October 5, 2013 Partager Posted October 5, 2013 On l'adore tous notre blacky national qui ne parle pas aux cons :D :mdr: Thanks man ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Meduz Posted October 5, 2013 Partager Posted October 5, 2013 :mdr: Thanks man ! :D C'est vrai que t'es cool. Tu sembles équilibré. Enfin, si on compare à la moyenne. :D Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted October 5, 2013 Partager Posted October 5, 2013 C'est vrai que t'es cool. Tu sembles équilibré. Enfin, si on compare à la moyenne. :D C'est parce que les autres sont déséquilibrés :mdr: Non je plaisante b:D Toi aussi t'es cool ! :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Meduz Posted October 5, 2013 Partager Posted October 5, 2013 C'est parce que les autres sont déséquilibrés :mdr: Non je plaisante b:D Toi aussi t'es cool ! :p T'étais pas obligé. T'es trop poli. :D Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted October 5, 2013 Partager Posted October 5, 2013 T'étais pas obligé. T'es trop poli. :D C'est pas parce que je suis poli , c'est la vérité , si c'était zoubir qui m'avait dit ça , tu aurais vu une autre réponse :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Meduz Posted October 5, 2013 Partager Posted October 5, 2013 C'est pas parce que je suis poli , c'est la vérité , si c'était zoubir qui m'avait dit ça , tu aurais vu une autre réponse :mdr: Ok ok. Chokrane. :D Dis. Qim ça veut dire se lever, se coucher, s'asseoir ou dormir ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted October 5, 2013 Partager Posted October 5, 2013 Ok ok. Chokrane. :D Dis. Qim ça veut dire se lever, se coucher, s'asseoir ou dormir ? :confused: Qim = s'assoir , rester 3afwan :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Meduz Posted October 5, 2013 Partager Posted October 5, 2013 Qim = s'assoir , rester 3afwan :D Merci. T'as vu comment je progresse ? :o Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted October 5, 2013 Partager Posted October 5, 2013 Merci. T'as vu comment je progresse ? :o Oui en même temps 1 mot en 3 ans c'est pas fameux :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Meduz Posted October 5, 2013 Partager Posted October 5, 2013 Oui en même temps 1 mot en 3 ans c'est pas fameux :D Et c'est même pas grâce à toi :mad: Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted October 5, 2013 Partager Posted October 5, 2013 Et c'est même pas grâce à toi :mad: Je vais te forcer à suivre mes cours quand même :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Meduz Posted October 5, 2013 Partager Posted October 5, 2013 Oui. Force moi :o Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted October 5, 2013 Partager Posted October 5, 2013 Oui. Force moi :o Le seul moyen de te forcer , c'est de t'encourager à aller en Kabylie passer des vacances , en même temps tu seras obligée de parler Kabyle surtout avec la vieille génération , ils ne pigent pratiquement rien à l'arabe :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Meduz Posted October 5, 2013 Partager Posted October 5, 2013 Le seul moyen de te forcer , c'est de t'encourager à aller en Kabylie passer des vacances , en même temps tu seras obligée de parler Kabyle surtout avec la vieille génération , ils ne pigent pratiquement rien à l'arabe :D Je le ferais volontiers. Mais j'ai peur qu'ils m'obligent à cuisiner. :D Mince j'ai aussi appris à dire Pain mais je l'ai oublié. J'ai regardé la chaine Samira. :D Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted October 5, 2013 Partager Posted October 5, 2013 Je le ferais volontiers. Mais j'ai peur qu'ils m'obligent à cuisiner. :D Mince j'ai aussi appris à dire Pain mais je l'ai oublié. J'ai regardé la chaine Samira. :D Au contraire ils te laisseront rien faire Le pain c'est Aghroum c'est connu :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Meduz Posted October 5, 2013 Partager Posted October 5, 2013 Au contraire ils te laisseront rien faire Le pain c'est Aghroum c'est connu :confused: Chez toi. :D Mais je le savais :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted October 5, 2013 Partager Posted October 5, 2013 Chez toi. :D Mais je le savais :closedeyes: C'est bien :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Meduz Posted October 5, 2013 Partager Posted October 5, 2013 C'est bien :D Je peux tenir une conversation. Avec mon chat. Je lui dis: Qim amchich, tiens un peu d'aghroum. Assieds toi chaton, tiens un peu de pain. :o Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted October 5, 2013 Partager Posted October 5, 2013 Je peux tenir une conversation. Avec mon chat. Je lui dis: Qim amchich, tiens un peu d'aghroum. Assieds toi chaton, tiens un peu de pain. :o Reste à savoir s'il comprend le kabyle ou pas :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted October 6, 2013 Partager Posted October 6, 2013 tu parles de Blacky ?... mais moi je l'adore Blacky ... :D non pas de Blacky, je l'adore moi aussi, non je parlais du cheikh,.... hachakoum... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts