Jibril 10 Posted October 6, 2013 Partager Posted October 6, 2013 non pas de Blacky, je l'adore moi aussi, non je parlais du cheikh,.... hachakoum... Certains l'ont nommé le clown. C'est de sa faute. Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted October 6, 2013 Partager Posted October 6, 2013 non pas de Blacky, je l'adore moi aussi, non je parlais du cheikh,.... hachakoum... je ne sais pas qui c'est ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted October 6, 2013 Partager Posted October 6, 2013 je ne sais pas qui c'est ... qui ça ?............ Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted October 6, 2013 Partager Posted October 6, 2013 qui ça ?............ ben cheik ... je ne connais que les chèques ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted October 6, 2013 Partager Posted October 6, 2013 ben cheik ... je ne connais que les chèques ... ça veut dire le vieux.... je répondais au post #49, ce mec est grave je disais, comme il parle des filles... Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted October 6, 2013 Partager Posted October 6, 2013 ça veut dire le vieux.... je répondais au post #49, ce mec est grave je disais, comme il parle des filles... ah ...oui je n'avais pas compris ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted October 6, 2013 Partager Posted October 6, 2013 Certains l'ont nommé le clown. C'est de sa faute. le cheikh ou Blacky .....? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted October 6, 2013 Partager Posted October 6, 2013 le cheikh ou Blacky .....? :D touchez pas à Blacky ...on l'aime ;) Citer Link to post Share on other sites
Jibril 10 Posted October 6, 2013 Partager Posted October 6, 2013 le cheikh ou Blacky .....? :D :mdr: Non le cheikh. Ps : Je n'ai pas oublié l'enseigne du salon de coiffure, mais je ne suis pas passé par la bas... Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted October 6, 2013 Partager Posted October 6, 2013 :mdr: Non le cheikh. Ps : Je n'ai pas oublié l'enseigne du salon de coiffure, mais je ne suis pas passé par la bas... non je ne ferai jamais de mal à Blacky.......jamais jamais Jibril, il faut vite passer avant qu'elle ne change d'affiche....:D Citer Link to post Share on other sites
Jibril 10 Posted October 6, 2013 Partager Posted October 6, 2013 non je ne ferai jamais de mal à Blacky.......jamais jamais Jibril, il faut vite passer avant qu'elle ne change d'affiche....:D Je ferais de mon mieux inchaAllah Honorable Member. Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted October 6, 2013 Partager Posted October 6, 2013 Je ferais de mon mieux inchaAllah Honorable Member. inchallah senior Jibril... Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted October 6, 2013 Partager Posted October 6, 2013 non pas de Blacky, je l'adore moi aussi, non je parlais du cheikh,.... hachakoum... :10::10::10: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana Posted October 6, 2013 Partager Posted October 6, 2013 J'ai un faible pour les oreilles :o (pas poilues les oreilles beurk) Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted October 6, 2013 Partager Posted October 6, 2013 :10::10::10: :D great.....:04: Citer Link to post Share on other sites
Emerauda 10 Posted October 6, 2013 Partager Posted October 6, 2013 Je l'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime, aussi débile que ça peut vous sembler, recement la chose qui me charme en lui est son comportement avec les bébé !!!!! Purré, c à rendre dingue xD Citer Link to post Share on other sites
Nostalgie~Ahlem 10 Posted October 6, 2013 Partager Posted October 6, 2013 Dans d'la sauce à poutine ! J'en viens pas tant c'est bon ! Tu vis au quebec toi hein?!!!? Hahhahaahh cest trop bon la poutine :mdr: pour ce qui est des preference jaime les mains et les epaules larges Citer Link to post Share on other sites
Guest Meduz Posted October 6, 2013 Partager Posted October 6, 2013 J'ai un faible pour les oreilles :o (pas poilues les oreilles beurk) Digoulasse :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana Posted October 7, 2013 Partager Posted October 7, 2013 Digoulasse :mad: Les oreilles poilues ?? J'avoue ça l'fait pas :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Murof 10 Posted October 7, 2013 Partager Posted October 7, 2013 Les oreilles poilues ?? J'avoue ça l'fait pas :crazy: ca fait ALF :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts