lindo 10 Posted October 4, 2013 Partager Posted October 4, 2013 que dans mes cauchemars .... Alors que vois tu dans tes reves ....:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted October 4, 2013 Partager Posted October 4, 2013 Alors que vois tu dans tes reves ....:04: Aaaaaahhh si je te disais, tu serais toujours entrain de dormir......:crazy: Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted October 4, 2013 Partager Posted October 4, 2013 pour moi ça sera un poème difficile pour moi d'avoir envie autrement ! en fait je débarque juste des mille et une nuit alors il faut comprendre que je ne peux que si mon imagination fonctionne à plein ;) Citer Link to post Share on other sites
lindo 10 Posted October 4, 2013 Partager Posted October 4, 2013 Aaaaaahhh si je te disais, tu serais toujours entrain de dormir......:crazy: Curieuse de le savoir ...tqt moi je cours seulememt et je me reveille fatiguée Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted October 4, 2013 Partager Posted October 4, 2013 L'orteil du milieu du pied droit. ca a le merite d etre clair et precis Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted October 5, 2013 Partager Posted October 5, 2013 Purée le titre il pique les yeux :confused: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted October 5, 2013 Partager Posted October 5, 2013 Poughtoi....ilzecrivent ainsi..... Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted October 5, 2013 Partager Posted October 5, 2013 oui ce titre est bourré d'épines.... c'est drôle l'effet que ça fait.. Citer Link to post Share on other sites
Guest Artificial Nis Posted October 5, 2013 Partager Posted October 5, 2013 Ch3arha ! . . Citer Link to post Share on other sites
Guest zemita Posted October 5, 2013 Partager Posted October 5, 2013 ;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;; Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted October 5, 2013 Partager Posted October 5, 2013 La chose que vous aimez chez le sexe opposé Le 90 D. _________ Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted October 5, 2013 Partager Posted October 5, 2013 l'humour... Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted October 5, 2013 Partager Posted October 5, 2013 salut, moi franchement j'aime quand la femme a un visage bien rond, bien symétrique avec un si jolie sourire..j'aime bien lorsque au niveau du corps elle a de belle rondeur et que ses formes paraissent. en revanche, les filles qui sont poilues des bras beurk Une chose que j'aime chez l'Algerienne et pourtant il n y a pas bcp:c'est son calme: Elle est trop bavarde Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted October 5, 2013 Partager Posted October 5, 2013 Tout ! :D Mais il faut qu'elle ait quand même une bonne mentalité , ce qui est rare :confused: Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted October 5, 2013 Partager Posted October 5, 2013 l'humour... Il fallait le dire , voilà :D [YOUTUBE]DgzxMUryv7A[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted October 5, 2013 Partager Posted October 5, 2013 - Ih, houwa hors-d-la loi :mdr: B'essah machi Hors-D-9ouaan al karim , ntouma hors-D-l'9ouraan al karim :mdr: Citer Link to post Share on other sites
samiraloin 10 Posted October 5, 2013 Partager Posted October 5, 2013 salut, moi franchement j'aime quand la femme a un visage bien rond, bien symétrique avec un si jolie sourire..j'aime bien lorsque au niveau du corps elle a de belle rondeur et que ses formes paraissent. en revanche, les filles qui sont poilues des bras beurk lol quand j'ai vu le titre, je pensais aux qualités des hommes ....pas leur physique .....:D Du coup, tu me donnes l'image d'un décérébré, désolée.:D Citer Link to post Share on other sites
Guest MadMax Posted October 5, 2013 Partager Posted October 5, 2013 lol quand j'ai vu le titre, je pensais aux qualités des hommes ....pas leur physique .....:D Du coup, tu me donnes l'image d'un décérébré, désolée.:D Toi tu m'as l'air pathétique et d'être du genre a casser les oreilles a raconter aux gens ta vie et tes histoires aussi ennuyeuses les unes des autres, et qui par ailleurs,tu risquerais de causer un grave accident en voiture tellement que tu racontes trop d'absurdite et de connerie qui n'ont aucun rapport. Qu'est ce qui t'empêche de d'ecrire ce que tu apprécies chez un mec, tant physiquement que psychologiquement? Citer Link to post Share on other sites
lindo 10 Posted October 5, 2013 Partager Posted October 5, 2013 lol quand j'ai vu le titre, je pensais aux qualités des hommes ....pas leur physique .....:D Du coup, tu me donnes l'image d'un décérébré, désolée.:D Me too j allais dire la forte personnalite puis j ai vu que c physique Citer Link to post Share on other sites
samiraloin 10 Posted October 5, 2013 Partager Posted October 5, 2013 Toi tu m'as l'air pathétique et d'être du genre a casser les oreilles a raconter aux gens ta vie et tes histoires aussi ennuyeuses les unes des autres, et qui par ailleurs,tu risquerais de causer un grave accident en voiture tellement que tu racontes trop d'absurdite et de connerie qui n'ont aucun rapport. Qu'est ce qui t'empêche de d'ecrire ce que tu apprécies chez un mec, tant physiquement que psychologiquement? ouh le vilain a été blessé par mes écrits, et cherche une perche....MDR Désolée, j'aime pas les mecs qui pensent qu'au physique, je les trouve superficiels et inintéressants au possible. Allez, je réponds .... J'aime (pour ceux qui me plaisent) leur aptitude à maitriser leurs émotions, à être à l'écoute, à être fort mentalement ....par exemple Citer Link to post Share on other sites
samiraloin 10 Posted October 5, 2013 Partager Posted October 5, 2013 Me too j allais dire la forte personnalite puis j ai vu que c physique Il cherche une bimbo peut être .... Biensur, on fait sa vie avec un physique ....:D Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted October 5, 2013 Partager Posted October 5, 2013 Miss Angel , j'ai une alternative si le premier ne te fait pas rire :D [YOUTUBE]FEw2PHoWeHk[/YOUTUBE] :mdr: Citer Link to post Share on other sites
samiraloin 10 Posted October 5, 2013 Partager Posted October 5, 2013 Miss Angel , j'ai une alternative si le premier ne te fait pas rire :D [YOUTUBE]FEw2PHoWeHk[/YOUTUBE] :mdr: Miss Angel t'a mouché ? Je n'ai pas lu vos échanges. Citer Link to post Share on other sites
Guest MadMax Posted October 5, 2013 Partager Posted October 5, 2013 ouh le vilain a été blessé par mes écrits, et cherche une perche....MDR Désolée, j'aime pas les mecs qui pensent qu'au physique, je les trouve superficiels et inintéressants au possible. Allez, je réponds .... J'aime (pour ceux qui me plaisent) leur aptitude à maitriser leurs émotions, à être à l'écoute, à être fort mentalement ....par exemple Dis-donc la mal-élevée, je t'invite a passer ton chemin si t'es pas contente..y'a pas de secret dans cette vie, fais ton respect et tout ira pour le mieux. T'as pas la moindre idée de qui je suis alors va donc faire ce que t'as a faire de plus important au lieu de t'acharner sur moi. Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted October 5, 2013 Partager Posted October 5, 2013 Miss Angel t'a mouché ? Je n'ai pas lu vos échanges. Pas du tout , je la taquine c'est tout :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts