Jump to content

Sport international : La phobie des musulmans et sans doute des Arabes

Guest L'étrangère

Recommended Posts

Guest L'étrangère

Éradiquer l'Islam ou les Arabes.. Certains vont me sortir "tu confonds écervelée l'islam est une religion et être Arabe est une ethnie".. Et je réponds oui mais dans l’inconscient des gens on généralise et c'est la majorité qui fait office d'image donc les Arabes dans l'Islam sont indispensables.

Ce qui me gêne c'est ce combat un peu partout, télé, net, journaux, livres, témoignage "je me suis fait attaquer par des requins enturbanné, au départ j'ai cru que c'était le retour de la momie et enfin de compte c'était des requins Islamistes"..

Pourquoi veulent-ils notre peau ? Ils sont riches et nous pauvre, ils sont beaux et nous moche, ils ont le savoir et nous les ténèbres, ils sont civilisés et nous archaiques, ils ont la mécréance et nous avons l'Islam.

On ne combat pas l'Arabe mais l'Islam de l'Arabe..

• Réponses 53
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Éradiquer l'Islam ou les Arabes.. Certains vont me sortir "tu confonds écervelée l'islam est une religion et être Arabe est une ethnie".. Et je réponds oui mais dans l’inconscient des gens on généralise et c'est la majorité qui fait office d'image donc les Arabes dans l'Islam sont indispensables.

Ce qui me gêne c'est ce combat un peu partout, télé, net, journaux, livres, témoignage "je me suis fait attaquer par des requins enturbanné, au départ j'ai cru que c'était le retour de la momie et enfin de compte c'était des requins Islamistes"..

Pourquoi veulent-ils notre peau ? Ils sont riches et nous pauvre, ils sont beaux et nous moche, ils ont le savoir et nous les ténèbres, ils sont civilisés et nous archaiques, ils ont la mécréance et nous avons l'Islam.

Anarchiques=imprévisibles=MENACE

PS :MENA=Middle East and North Africa

Nous sommes dans une guerre de civilisation, celle du libéralisme contre les religions.

Les occidentaux ne permettront jamais qu'un état n'applique pas le libéralisme chez lui, c'est pour ca qu'ils font la guerre à tous les pays qui rejettent leur idéologies athées.

Nous sommes dans une guerre de civilisation, celle du libéralisme contre les religions.

Les occidentaux ne permettront jamais qu'un état n'applique pas le libéralisme chez lui, c'est pour ca qu'ils font la guerre à tous les pays qui rejettent leur idéologies athées.

Le libéralisme n'est pas l'athéisme,monsieur.

Une vraie théocratie islamique ne peut pas survivre dans ce monde car le système économique mondial est incompatible avec l'Islam.

le libéralisme ...est devenu l’épouvantail de tout ceux qui avancent masqués afin de promouvoir leur totalitarisme ...qu'il soit religieux ...racial ...ou social ...

cette façon masqué ....est une preuve caractérielle ou symptomatique ...de la faiblesse dans la critique de la notion de liberté

La liberté est l’autorisation de n’obéir à aucune autre loi extérieure que celles auxquelles j’ai pu donner mon assentiment

Emmanuel Kant

Une vraie théocratie islamique ne peut pas survivre dans ce monde car le système économique mondial est incompatible avec l'Islam.

Je suis entièrement d'accord avec cette phrase.

L'Islam est totalement incompatible avec l'actuel système économique mondial.

C'est pourquoi les musulmans doivent trouver un système économique islamique alternatif, nous devons créer notre Oumma par le djihad contre les gouverneurs mécréants des pays arabes et réaliser la Oumma par la force pour pouvoir collaborer économiquement entre nous sans être dépandants des non-musulmans, choses que les occidentaux ne veulent pas et raison pour laquelle ils interviennent dans chaque coin du globe ou des hommes rejettent le droit positif pour le remplacer par la Shariah, ils ont tout simplement peur de l'émergence d'un système philosophique et économique alternatif au leur, alors ils interviennent militairement partout dans le monde musulman pour étouffer dans l'œuf toutes tentatives d'émancipations des musulmans.

ps: l'objectif du libéralisme est bien l'athéisme, lisez donc Adam Smith ou les Lumières.

Guest L'étrangère
Je suis entièrement d'accord avec cette phrase.

L'Islam est totalement incompatible avec l'actuel système économique mondial.

C'est pourquoi les musulmans doivent trouver un système économique islamique alternatif, nous devons créer notre Oumma par le djihad contre les gouverneurs mécréants des pays arabes et réaliser la Oumma par la force pour pouvoir collaborer économiquement entre nous sans être dépandants des non-musulmans, choses que les occidentaux ne veulent pas et raison pour laquelle ils interviennent dans chaque coin du globe ou des hommes rejettent le droit positif pour le remplacer par la Shariah, ils ont tout simplement peur de l'émergence d'un système philosophique et économique alternatif au leur, alors ils interviennent militairement partout dans le monde musulman pour étouffer dans l'œuf toutes tentatives d'émancipations des musulmans.

ps: l'objectif du libéralisme est bien l'athéisme, lisez donc Adam Smith ou les Lumières.

Le jihad est contre les mécréants et non pas les musulmans. Eddhikr est pour les musulmans. En Europe et occident en général vous les libérez par des mouhmouh et les Arabes en versant leur sang, les massacrants et en les obligeant à fuir leur pays pour aller vers les pays mécréants. yakhi khoubata yakhi.

C'est pourquoi les musulmans doivent trouver un système économique islamique alternatif

depuis 1400 ans qu'ils cherchent ....il faut se rendre un peu a l'evidence ....c'est qu'il n' ya pas de systeme alternatif au liberalisme ...sauf s'il s'inscrit d'emblé contre la liberté humaine .....

car il faut se rendre a l'evidence ...le point central de tout c'est bien cette notion de liberté ...tout le reste en decoule

On pourrait se demander pour quelle raison fonder la vie en société sur la liberté et l’autonomie individuelle plutôt que sur d’autres valeurs, comme l’égalité matérielle, la gloire et le bien de la patrie, la préservation de la nature ou le respect de préceptes religieux ? (on aura reconnu respectivement les idéologies égalitaristes, nationalistes, écologistes et théocratiques)

Guest Miss angel
On dit psychanalyse les mots sont importants et connaitre leur sens est un plus ;)

je sais très bien, mais on dit être en analyse et tout dépend du trouble et du thérapeute. Il peut être psychanalyste , psychologue ou psychiatre..:D

L'Islam a un sérieux besoin de réforme car l'usure est un concept obsolète .

L'argent est aussi un produit .

Pas que l'Islam : toutes les religions, toutes les croyances doivent s'ouvrir aux réformes qui ne sont, en fait, que des adaptations au temps !

C'est naturel et c'est dans l'ordre des choses !

Guest mounir 73

al hamdouli'allah suis pas arabe :D

Guest mounir 73
L'Islam a un sérieux besoin de réforme car l'usure est un concept obsolète .

L'argent est aussi un produit .

si je comprend bien on devrait plus le considérer comme haram ? :rolleyes:

si je comprend bien on devrait plus le considérer comme haram ? :rolleyes:

Je ne comprends pas pourquoi c'est haram !

Jadis,on acheta des bijoux en or avec des pièces d'or et des bijoux en argent avec de l'argent(monnaie).

L'argent a été toujours un produit et une monnaie .

La banque ne te prête pas de l'argent elle te vend de un produit(l'argent) avec de l'argent.

Guest mounir 73
Je ne comprends pas pourquoi c'est haram !

Jadis,on acheta des bijoux en or avec des pièces d'or et des bijoux en argent avec de l'argent(monnaie).

L'argent a été toujours un produit et une monnaie .

La banque ne te prête pas de l'argent elle te vend de un produit(l'argent) avec de l'argent.

non monsieur l'argent est une valeur avant tout et la banque te prête et non te vend .. même si tu vendais de l'argent en tant que produit ca restera toujours de l'usure .. l'usure chez les musulmans a divers face et forme et non seulement comme tu l'imagine .. mais l'usure telle que le pratique les préteurs y compris les banques et le plus répandu et les plus dangereux ..