Jump to content

angoisse deprime stress ??

Recommended Posts

bonjour a tous , je veux aborder un sujet que rarement on parle de lui,,, c est l angoisse et depression et stress,, voila je suis un jeune qui souffre de ça , c est penible,, je prend des medicaments depuis lentemps mais ca reste toujours,, j aimerais connaitre des gens qui souffrent de ça pour temoigne et me conseille et s entraider merci de me repondre ,,, cordialment

• 2 months later...
faire une cure de magnésium marin : 2 comprimés/jour de préférence au moment des repas/petitdèj, dîner...

Les plus stressés débuteront directement avec trois gélules quotidiennes pendant dix jours, avant de revenir à la dose classique.

Il a commencé des traitements, souvent ils rendent addict, faut se défaire petit à petit

Il a commencé des traitements, souvent ils rendent addict, faut se défaire petit à petit

le magnésium rend addict? tiens , je ne savais pas ça...j'en fais des cures régulièrement , avant et après l'hiver...sans plus...

Oupss ! on ne parle pas de la même chose je crois...pour cette personne c'est autre chose que le stress ou la petite déprime de l'hiver...

le magnésium rend addict? tiens , je ne savais pas ça...j'en fais des cures régulièrement , avant et après l'hiver...sans plus...

Oupss ! on ne parle pas de la même chose je crois...pour cette personne c'est autre chose que le stress ou la petite déprime de l'hiver...

Je ne parlais pas de l addiction au magnésium mais à ces propres traitements

du sport ça fait du bien, et développe ta spiritualité

((الَّذِينَ آمَنُوا

وَتَطْمَئِنُّ قُلُوبُهُمْ بِذِكْرِ اللًّهِ الا بِذِكْرِ اللَّهِ تَطْمَئِنُّ الْقُلُوبُ ))سورة الرعد

bonjour

j’espère que tu va bien, car moi je pense que je suis dedans, insomnie, perte de poids, phobie, panique..... j'ai peur de devenir fou, j'ai même arrêter le travail et je ne sais pas quoi faire

ghilas marie-toi avec Ridy :crazy:

salam

Quel type de traitement prends tu

pour le moment, a par lexomil (enfin le générique), et qui ne me fait rien, je ne prend pas autre chose, car déjà je supporte pas les effets secondaires d'autre traitement que je prend actuellement pour autre maladie physique, je doit dabor me soigner physiquement ensuite je passe a mon mental.

j'essaie de tenir le coup mais c'est pas facile, c'est une torture quotidienne.

du sport ça fait du bien, et développe ta spiritualité

((الَّذِينَ آمَنُوا

وَتَطْمَئِنُّ قُلُوبُهُمْ بِذِكْرِ اللًّهِ الا بِذِكْرِ اللَّهِ تَطْمَئِنُّ الْقُلُوبُ ))سورة الرعد

le sport est interdit pour moi, allah est tjr dans mes pensées, heureusement que je suis croyant sinon, je ne serais plus de ce monde maintenant.

matensache ted3ili