EyesDz 10 Posted October 4, 2013 Partager Posted October 4, 2013 gagné karim ...c'etait kassaman qui est arrivé en tete ...aprés celui de l'URSS je crois ....on retiens rarement le deuxiemme.. waw C génial ça :eek: Vous n'aurez pas des sources , des articles , sur ce jeux / concours ? Citer Link to post Share on other sites
Couscous Nomade 10 Posted October 4, 2013 Author Partager Posted October 4, 2013 waw C génial ça :eek: Vous n'aurez pas des sources , des articles , sur ce jeux / concours ? :mdr: une autre légende urbaine ! Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted October 4, 2013 Partager Posted October 4, 2013 .............., plutot que God save the Queen. A part pour attiser les haines. Après la mort de la rein , ils changeront d'hymne , ou ils le chanteront pour camilla ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted October 4, 2013 Partager Posted October 4, 2013 :mdr: une autre légende urbaine ! pas du tout ... je ne raconte pas de salade ...l'emission a bien eu lieu ... possible de retrouver ca peut etre ...mais je ne suis pas anglophone Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted October 4, 2013 Partager Posted October 4, 2013 Mon groupe sanguin est +ش . Fascinant. Et moi je porte des caleçons hypoallergéniques. Sinon.... C'est quoi le rapport avec le capitalisme chinois ? Citer Link to post Share on other sites
Couscous Nomade 10 Posted October 4, 2013 Author Partager Posted October 4, 2013 Fascinant. Et moi je porte des caleçons hypoallergéniques. Sinon.... C'est quoi le rapport avec le capitalisme chinois ? Il n'y a aucun rapport! Citer Link to post Share on other sites
Couscous Nomade 10 Posted October 4, 2013 Author Partager Posted October 4, 2013 pas du tout ... je ne raconte pas de salade ...l'emission a bien eu lieu ... possible de retrouver ca peut etre ...mais je ne suis pas anglophone Ah je m'excuse ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts