Jump to content

Recommended Posts

je me presente lamara idir ksar chellala w de tiaret . la raison qui ma pousses a agire vite avant quil ne soits trop tard jai remarquee que notre jeunesse se trouve dans une situation de désespoire jai voulu que cest jeune que leurs dossies doive ètre prie en consideration consernant se nouveaux phenomene qui et le mot harraga avans cetait émigreet) il ya ce qui prends le mots harraga pour une entreprise cest jeune ne savait pas quil vons dans linconnue et la majorite meurant soits noyet soits dautre chose .cest jeune pousses par lespoire ou le désespoire vert linconnue .personellemans je suis triste pour cest jeune désesperes de leurs avenire et de leurs paye il suffue juste de les conprendre malereusement il ya quelque responsable qui sons dictateur ils on pas de culture de la respensabilité si un responsable na pas une grande culture . il ne peut pas cominiquee méme pas avec sait vètemant cest pour sa que je vous et dit la culture de la respensabilité et un dispenssable et je pense que tous le monde sait que la culture cest la formation de lesprie et dela personnalite toute entier et surtouts linteligance je revient toujours ausujets de cest jeune qui ignorant le danger de la mere je leurs dirait restait chez vous lalgerie et dun paye riche il ya du travaille pour tout le monde cherche vous trouve croyait mois quante a mois je demande aux respensable et les homme de culture de communique avec cest jeune de sensibilise ils on un grand role a jouer et leur faire connaitre ou trouvé de laide ils on un grand vide culturel fin la suit

• 2 weeks later...

toujour lamara je vous répends

Tu n'es pas originaire des Aït Ouacif par hasard ?

je vous réponds monsieur massinissa peut ètre que ne savait pas que vous avait un nom dun grands gerries massinissa qui à fait la gerre à lage de ( 16 ans à rome il ya vait plus de ( 15 mille ) mort cétait la grande victoire des berber les romain en perdu lheurs grande bataille cétait la belle époque des berber maintenant je re vient a mais origine sait vrait vous avait reçue votre parie je suit de la grande kabylie village de tahachat commune ait toudarte daira ouacif w de tiziouzou jabite ksar chellala de puis ( 1956 ) nous avont quitté notre village pasceque la france nous brulez nos maison et à prie la fuite vert linconnue mais la magorité sant partie vert l.oranie oran bellabesse mascara mostag tiaret frenda ksar chellala chlef relizaine souguer djelfa e.s.t. a bientot monsieur massinisa