Jump to content

Les Anti-Kabyle et l'Apologie du crime

Recommended Posts

387623couscous1.png

260980couscous2.png

Ou sont les chougui, ladoz,an-nisr et tout les anti-kabyle qui traitent ces derniers(les kabyles ) de judéo-sioniste, et tout ces racistes qui sortent de leur léthargie des qu’ils voient un topic qui traite de kabyle pour casser du kabyle .

Couscous nomade qui devient sédentaire pour l’occasion sur le forum exhibe fièrement son identité, pas juive mais sioniste sans que ces derniers ne soient choqués, ou dois-je comprendre qu’un non jeuneur kabyle et plus menaçant qu’un sioniste pour la sacro-sainte alliance arabo-islamiste.

Je n’ai rien contre couscous qu’il soit juif, athée ou même sans sauce, mais je trouve les gens que j’ai cité plus haut, hypocrites a deux sou

Bon ! Je sais… je vais me chercher un gilet pare-balles.

@ Couscous : stp ne le prend pas mal, y’a rien de personnel, mon but est de faire réagir des hypocrites

• Réponses 121
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Couscous, ex apulée, ex Algerois, ex 36 000 pseudos, les sionistes sont interdits dans ce forum, je vais bientôt fermer ton compte.

wallah le but n'est pas de lui fermé son compte ni sa gueule :D mais ca fait déjà quelques temps qu'il traine cette signature qui fait l'apologie des sioniste sans que cela ne fasse réagirent ceux qui crachent leur venin sur un kabyle non jeuneur

wallah le but n'est pas de lui fermé son compte ou sa gueule :D mais ca fait déjà quelques temps qu'il traine cette signature qui fait l'apologie des sioniste sans que cela fasse réagirent ceux qui crachent leur venin sur un kabyle non jeuneur

c'est vrai ça Karim

c'est comme si tu viens me donner une gifle

387623couscous1.png

260980couscous2.png

Ou sont les chougui, ladoz,an-nisr et tout les anti-kabyle qui traitent ces derniers de judéo-sioniste, et tout ces racistes qui sortent de leur léthargie des qu’ils voient un topic qui traite de kabyle pour casser du kabyle .

Couscous nomade qui devient sédentaire pour l’occasion sur le forum exhibe fièrement son identité, pas juive mais sioniste sans que ces derniers ne soient choqués, ou dois-je comprendre qu’un non jeuneur kabyle et plus menaçant qu’un sioniste pour la sacro-sainte alliance arabo-islamiste.

Je n’ai rien contre couscous qu’il soit juif, athée ou même sans sauce, mais je trouve les gens que j’ai cité plus haut, hypocrites a deux sou

Bon ! Je sais… je vais me chercher un gilet pare-balles.

@ Couscous : stp ne le prend pas mal, y’a rien de personnel, mon but est de faire réagir des hypocrites

ladoz ca fait longtemps qu il ne vient plus et pour couscous cela fait longtemps que je lui ai dis que c etait un sioniste avant meme qu il l affiche sur sa signature

Guest Serena1

Ou sont les chougui, ladoz,an-nisr et tout les anti-kabyle qui traitent ces derniers(les kabyles ) de judéo-sioniste, et tout ces racistes qui sortent de leur léthargie des qu’ils voient un topic qui traite de kabyle pour casser du kabyle .

Tu te trompes. On a deja echange un peu sur ca.... :)

Citation:

Envoyé par Couscous Nomade Voir le message

✡ ✡✡ ani tsioni ✡ ✡✡ ✡أنا صهيوني ✡ ✡Je suis sioniste✡[/b

Serena1:

tu vois je te disais que tu te cherches une identite....

Contente de't'avoir donne une idee de topic:D

Guest Serena1
crois moi serena je n'est pas vu ton post sinon je t'aurais appuyer de tout mes trippes , je sais fait la part des choses quand il s'agit de ma culture ou de ma religion

Alors faison lui la guerre!!:mad::mdr:

otaku , tu n'a rien compris a mon topic le probleme ce n'est pas lui, c'est les autres, lui vient en second plan

Tout ce que je pense c(est que c'est permi pour les kabyle et pas permi pour les autres :)

bref c'est pas mes affaires