Jump to content

Les Anti-Kabyle et l'Apologie du crime

Recommended Posts

Partout ou l'arabe passe ! Les autres trépasse , les plaines verdoyantes deviennent des déserts arides, et les édifices deviennent ruine , parce qu’ils sont inférieur génétiquement donc forcement non-civilisable , ils ne savent que frappé tout le monde , manger les enfants , et ils ne connaissaient que l'épée jusqu’à leurs découverte de l'AK-47 :)

Propos a connotation très raciste :mdr::mdr: Je me sent offensé :(

Ahh mais c'est toi l'Admin ici tu ne risques rien :cool:

Tu feras seulement taire les voix qui s’élèvent contre toi :04:

Partout où tes semblables se sont installés, feux et sang jaillirent.

Tes semblables les arabo-islamistes totalitaires allergiques aux autres et adeptes de la pensée unique.

Suffit de voir vos dégâts en Algérie.

• Réponses 121
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Waah quelle habileté ;) , c'est une très bon moyen de discrédité , franchement tu as toute mes félicitations , si le peuple était stupide je crois que tu l'es aurais tous dans la poche aujourd'hui ;)

Je suis mais alors totalement opposé a l'Islam politique , c'est a dire a ce que des lois comme voile obligatoire, pas l'droit de manger dans les rues pendant le ramadhan etc.. soit adopté ! Mais c'est très malin de ta part de me faire passé pour un FISiste, bien que ce soit de la malhonnêteté intellectuelle de ta part :innocent: .

Une bonne politique "culturelle" en Algérie sa serait une promotion publique de l'arabité et de l'Islam . Tout en laissant le choix finale au citoyen en ce qui concerne l'Islam . Le libre-arbitre si vous préféré . Je prefères le dire maintenant avant qu'on me taxe encore d'extrémiste islamiste fondamentaliste intégriste terroriste et pourquoi pas urbaniste :mdr::mdr: enfin tout ce qui finis en -iste et qui fait peur :mdr:

De quel droit m'interdit-tu de parler ma langue tamazight dans mon pays ?!!

L'islam, n'a jamais ete applique, il a ete envoye pour ceux qui enterraient leurs filles vivantes, les autres humains ne sont pas du tout concernes, et meme les vrais arabes, ne l'appliquent pas, si tu as des doutes , demande a tes freres seoudiens.Si tu crois que la Scandinavie serait mieux si lesBeni kardasss, l'ont conquis, en lui imposant leur langue et leur fausse religion, tu te fous le doigt dans l'oeil, ca plus de 50 ans qu'on fait la promotion de l'islam et de l'arabite,a moins que tu nous viens avec une nouvelle religion,car on fait pas du neuf avec du vieux, et l'islam est trop archaique, ca pourtait marcher si on decidait de vivre 14 siècles en arriere et qu'on commence a enterer nos filles vivantes

Absolument n'importe quoi :crazy::crazy:

Je viens de dire que je ne suis pas pour un Islam politique ! Relis 4 fois les postes a l'avenir .

Mdrrr tu crois que je prend en exemple le régime des porcs saoud ptdrrrrrrrrr

L'Algérie ne fait nullement la promotion de l'arabité ou de l'Islam , l'école est un enseignement laïque ! Et elle laisse le pays s'occidentalisé ,je ne vois vraiment pas ou est la promotion de l'arabité et de l'Islam !

Est ce que je demandes ça ! mdr

Tu demandes la reconnaissance et la promotion uniquement de la langue arabe et l'Islam ---> ca revient à exclure tamazight.

Pire, tu souhaites même sa disparition.

Elle doit hanter tes nuits.

Raciste va.

Je viens de dire que je ne suis pas pour un Islam politique ! Relis 4 fois les postes a l'avenir .

L'Algérie ne fait nullement la promotion de l'arabité ou de l'Islam , l'école est un enseignement laïque ! Et elle laisse le pays s'occidentalisé ,je ne vois vraiment pas ou est la promotion de l'arabité et de l'Islam ![/quote/ mais tu vis dans quelle planete??l'ecole algerienne est laique, c'est la derniere blague , ce n'est pas une blague ,et tu parles serieusement ???l'islam est politique, car votre patron, etait en meme temps messager de d'Allah et home politique, Abu baker qui l'a remplace a suivi la voie tracee.LesSEOUDS SONT DE RESPECTABLES MUSULMANS, d'abord meme le prophete messager de dieu est seoudien,alors, de quelle droit tu les traits de porcs???car sans eux tu ne seras pas musulmans et tu seras aujourd'hui un adorateur de Krishna,quand a l'Algerie qui ne fait pas la promotion de l'arabite et de l'islam, c'est vrai, car c'est le zoulou qui est notre langue nationale et le boudhisme est religion d'état, et on est sur le point de construire un grand temple pour 4 milliards de dollars:mdr::mdr::mdr::mdr::mdr:

L'Algérie ne fait nullement la promotion de l'arabité ou de l'Islam , l'école est un enseignement laïque ! Et elle laisse le pays s'occidentalisé ,je ne vois vraiment pas ou est la promotion de l'arabité et de l'Islam !

Obliger des momes à apprendre des versets du coran....

Elle est magnifique ton école laique!!! :D

Obliger des momes à apprendre des versets du coran....

Elle est magnifique ton école laique!!! :D

Par laic, il fallait comprendre que l'islam n'est pas concerne, c'est surtout les autres religions,Essaye d'afficher tes croyances chretiennes par le port d'une Croix et tu verras le resultat, mais porter le hidjab , n'est pas contraire a la laicite algerienne,:crazy::crazy::crazy:
Par laic, il fallait comprendre que l'islam n'est pas concerne, c'est surtout les autres religions,Essaye d'afficher tes croyances chretiennes par le port d'une Croix et tu verras le resultat, mais porter le hidjab , n'est pas contraire a la laicite algerienne,:crazy::crazy::crazy:

Porter une croix, n'est meme pas envisageable, meme si

"nos grandes mères avaient, une croix tatouée sur le front ou les pognées:04:"

Porter une croix, n'est meme pas envisageable, meme si

"nos grandes mères avaient, une croix tatouée sur le front ou les pognées:04:"

Quand ce zigoto dit serieusement que l'ecole algerienne est laique, il veut nous faire prendre des vessies pour des lanternes
Guest fellay
Je vous rappelle que la langue fait l'unité d'un pays. Les anciennes colonies d'Afrique noire ont adopté le Français comme langue officielle unitaire car il y avait trop de dialecte et il leur fallait une langue commune.

Vous qui êtes pro-Occident pourquoi ne pas poser la question sur les pays occidentaux qui n'ont qu'une seule langue commune et officiel ainsi que des dialectes régionaux.

combien de langues officielles y a t il en suisse? en allemagne? en italie? en autriche? aux pays bas? Belgique?

Guest fellay
les exemple que j'ai donné concerne les pays ou le multilinguisme est de règles contrairement aux pays monolingue

car c'est dans ces exemples qu'on puisse comprendre la difficulté de la coexistence des langues au niveau officiel

par exemple en Ethiopie tous étudient l'amharique qui est la langue officielle et la lingua franca pourtant c'est la langue d'une minorité dominante qui coexiste parmi d'autre langue

en inde les langue qui sont étudiées dans les écoles sont diverses selon les régions mais tous étudient l'anglais comme langue de savoir et ca sert aussi de lingua franca malgré que tous comprennent le Hindi par le biais des films et aussi le fait que les langues sont proches les unes des autres

pour la comparaison t'aurais du le faire avec le russe et le mandarin en chine ou autre pays qui fonctionnent avec le monolingue c'est plus approprié et non avec le sionisme, l'apartheid ou autre racisme

moi je parle des ideologies et toi du monolinguisme. pourquoi les arabistes ne tolèrent pas d'autres langues et cultures hormis l'arabe?

moi je parle des ideologies et toi du monolinguisme. pourquoi les arabistes ne tolèrent pas d'autres langues et cultures hormis l'arabe?
Pour la simple raison qu'ils sont racists, et les gens qui ne veulent pas se laisser faire , sont taxes de racistes, carf ils osent parler leur patois au lieu de la langue d'Allah et de son prophete, tu connais la musique:D:D:D

a ma connaissance aucun pays arabes n'a interdit les autres langues parlées dans leur pays.

le choix de la politique officielle vis-à-vis de la langue dans un pays suit aussi leur choix idéologiques

le cas de l'arabe dans les pays arabes est similaire au cas du russe dans la grande république de Russie ou le mandarin en Chine

et ca n'a rien avoir avec l'idéologie raciste du sionisme

L'Algérie ne fait nullement la promotion de l'arabité ou de l'Islam , l'école est un enseignement laïque ! Et elle laisse le pays s'occidentalisé ,je ne vois vraiment pas ou est la promotion de l'arabité et de l'Islam ![/quote/ mais tu vis dans quelle planete??l'ecole algerienne est laique, c'est la derniere blague , ce n'est pas une blague ,et tu parles serieusement ???l'islam est politique, car votre patron, etait en meme temps messager de d'Allah et home politique, Abu baker qui l'a remplace a suivi la voie tracee.LesSEOUDS SONT DE RESPECTABLES MUSULMANS, d'abord meme le prophete messager de dieu est seoudien,alors, de quelle droit tu les traits de porcs???car sans eux tu ne seras pas musulmans et tu seras aujourd'hui un adorateur de Krishna,quand a l'Algerie qui ne fait pas la promotion de l'arabite et de l'islam, c'est vrai, car c'est le zoulou qui est notre langue nationale et le boudhisme est religion d'état, et on est sur le point de construire un grand temple pour 4 milliards de dollars:mdr::mdr::mdr::mdr::mdr:

Je crois que tu ne fais pas la distinction entre Saoud et Saoudien --'

Les Saouds c'est la famille , la dynastie royale de ce pays , qui sont oui des porcs :). Leurs peuple est un bon peuple , un peuple respectable mais pas c'est chien islamiste littéraliste , allié d'Israel et de l'Occident , et premier ennemi de la Nation de Muhamad .

• 8 months later...
387623couscous1.png

260980couscous2.png

Ou sont les chougui, ladoz,an-nisr et tout les anti-kabyle qui traitent ces derniers(les kabyles ) de judéo-sioniste, et tout ces racistes qui sortent de leur léthargie des qu’ils voient un topic qui traite de kabyle pour casser du kabyle .

Couscous nomade qui devient sédentaire pour l’occasion sur le forum exhibe fièrement son identité, pas juive mais sioniste sans que ces derniers ne soient choqués, ou dois-je comprendre qu’un non jeuneur kabyle et plus menaçant qu’un sioniste pour la sacro-sainte alliance arabo-islamiste.

Je n’ai rien contre couscous qu’il soit juif, athée ou même sans sauce, mais je trouve les gens que j’ai cité plus haut, hypocrites a deux sou

Bon ! Je sais… je vais me chercher un gilet pare-balles.

@ Couscous : stp ne le prend pas mal, y’a rien de personnel, mon but est de faire réagir des hypocrites

Une preuve sur tes grotesques accusations ????