princesse sissi 10 Posted October 4, 2013 Partager Posted October 4, 2013 wallah le but n'est pas de lui fermé son compte ni sa gueule :D mais ca fait déjà quelques temps qu'il traine cette signature qui fait l'apologie des sioniste sans que cela ne fasse réagirent ceux qui crachent leur venin sur un kabyle non jeuneur règle ton compte avec "X" et non pas les kabyles. OK! Il ne faut surtout généraliser. "dacordo" mon amis? Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted October 4, 2013 Partager Posted October 4, 2013 3icha rajel, je suis sûr temchi b' mouss clandari teht'ha. :D ya3tik saha ! j'en suis fière puisque khlassou erdjal aya je vous laisse méditer !!! Citer Link to post Share on other sites
el hayel 10 Posted October 4, 2013 Partager Posted October 4, 2013 3icha rajel, je suis sûr temchi b' mouss clandari teht'ha. :D mdrrrrrrrrrr Bayna 3la hadrat'ha khoooou :),mais hadak wach iliq m3a chbarag Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted October 4, 2013 Partager Posted October 4, 2013 cousous viens ici pour te defendre! Pourquoi tu dis que tu es juif athee :):) Citer Link to post Share on other sites
Guest otaku Posted October 4, 2013 Partager Posted October 4, 2013 Ca te fait pas réagir d'être représenté par des sanguinaires comme Ali Benhadj et Abassi ? je ne les defend Mr contrairement à Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted October 4, 2013 Partager Posted October 4, 2013 Dans un autre monde....may be ça vous fait pas régis d’être représente par une personne pro sioniste ?? represente????? win???? win irouh legnine?:mdr: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted October 4, 2013 Partager Posted October 4, 2013 represente????? win???? win irouh legnine?:mdr: 9dima ga3 ntiya :D D'ou tu sors ? Wi kounti m'khebya ?:D y a la version plus moche, win yekh... legunine :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted October 4, 2013 Partager Posted October 4, 2013 9dima ga3 ntiya :D D'ou tu sors ? Wi kounti m'khebya ?:D y a la version plus moche, win yekh... legunine :D je sais...mais il ne faut pas le dire sur ton forum respectable...si je le dis...tu vas me mettre au piquet... Citer Link to post Share on other sites
Guest otaku Posted October 4, 2013 Partager Posted October 4, 2013 represente????? win???? win irouh legnine?:mdr: Donc si je dis que mhani est un batard de kabyle lecheur de bottes sioniste ça va j'ai pas dis de mal Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted October 4, 2013 Partager Posted October 4, 2013 Donc si je dis que mhani est un batard de kabyle lecheur de bottes sioniste ça va j'ai pas dis de mal desolee...je n'ai pas bien lu je croyais que tu parlais du sioniste de FA. :huh: Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted October 4, 2013 Partager Posted October 4, 2013 J'aurai plus dit les anti-Arabes sachant que très majoritairement vous êtes Qbayel sur le forum.. Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted October 4, 2013 Author Partager Posted October 4, 2013 règle ton compte avec "X" et non pas les kabyles. OK! Il ne faut surtout généraliser. "dacordo" mon amis? je t'invite relire si tu as le temps et le cœur :D tu changeras surement d'avis http://www.forum-algerie.com/actualite-algerienne/95315-benbitour-lynche-par-le-lobby-kabylo-sioniste.html fais une petite recherche et tu verras de quoi je parle Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted October 4, 2013 Author Partager Posted October 4, 2013 J'aurai plus dit les anti-Arabes sachant que très majoritairement vous êtes Qbayel sur le forum.. entièrement raison, mais c'est qui qui dénonce a chaque intervention, le lobby sioniste sur les forum, ou sont-ils maintenant pour remettre ce sioniste a sa place Citer Link to post Share on other sites
Guest otaku Posted October 4, 2013 Partager Posted October 4, 2013 Admino tu cache ta bêtise tu fait du sarcasme en te cachant derrière une gamine ? Mmmm pas étonnant :mdr: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted October 4, 2013 Partager Posted October 4, 2013 Admino tu cache ta bêtise tu fait du sarcasme en te cachant derrière une gamine ? Mmmm pas étonnant :mdr: Hein ?!! ___ Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted October 4, 2013 Partager Posted October 4, 2013 entièrement raison, mais c'est qui qui dénonce a chaque intervention, le lobby sioniste sur les forum, ou sont-ils maintenant pour remettre ce sioniste a sa place Leurs interventions étaient une réponse aux différentes attaques sur la langue Arabe, la religion, L'Arabité.. Les non jeûneurs dont vous parlez étaient une provocation et un soulèvement contre la religion. La température qui règne leur a fait croire qu'ils pouvaient se mouiller sans yadrabhum lahwa :D Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted October 4, 2013 Partager Posted October 4, 2013 Ou sont les chougui, ladoz,an-nisr et tout les anti-kabyle qui traitent ces derniers(les kabyles ) de judéo-sioniste, et tout ces racistes qui sortent de leur léthargie des qu’ils voient un topic qui traite de kabyle pour casser du kabyle . Couscous nomade qui devient sédentaire pour l’occasion sur le forum exhibe fièrement son identité, pas juive mais sioniste sans que ces derniers ne soient choqués, ou dois-je comprendre qu’un non jeuneur kabyle et plus menaçant qu’un sioniste pour la sacro-sainte alliance arabo-islamiste. Je n’ai rien contre couscous qu’il soit juif, athée ou même sans sauce, mais je trouve les gens que j’ai cité plus haut, hypocrites a deux sou Bon ! Je sais… je vais me chercher un gilet pare-balles. @ Couscous : stp ne le prend pas mal, y’a rien de personnel, mon but est de faire réagir des hypocritesElle est bien bonne celle-là :surprise: Quand ça ne tire pas de tous les côtés, ça t'intrigue :chut: Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted October 4, 2013 Partager Posted October 4, 2013 Ou sont les chougui, ladoz,an-nisr et tout les anti-kabyle qui traitent ces derniers(les kabyles ) de judéo-sioniste, et tout ces racistes qui sortent de leur léthargie des qu’ils voient un topic qui traite de kabyle pour casser du kabyle . Couscous nomade qui devient sédentaire pour l’occasion sur le forum exhibe fièrement son identité, pas juive mais sioniste sans que ces derniers ne soient choqués, ou dois-je comprendre qu’un non jeuneur kabyle et plus menaçant qu’un sioniste pour la sacro-sainte alliance arabo-islamiste. Je n’ai rien contre couscous qu’il soit juif, athée ou même sans sauce, mais je trouve les gens que j’ai cité plus haut, hypocrites a deux sou Bon ! Je sais… je vais me chercher un gilet pare-balles. @ Couscous : stp ne le prend pas mal, y’a rien de personnel, mon but est de faire réagir des hypocrites Ils ont été capturés par les MAKistes :mdr: Citer Link to post Share on other sites
samy89 82 Posted October 5, 2013 Partager Posted October 5, 2013 Ils ont été capturés par les MAK :mdr: Il parait qu'il les font travailler, et que ça rapporte surtout ladoz en travlo bas des records. Citer Link to post Share on other sites
Al-Qassam 10 Posted October 6, 2013 Partager Posted October 6, 2013 Ou sont les chougui, ladoz,an-nisr et tout les anti-kabyle qui traitent ces derniers(les kabyles ) de judéo-sioniste, et tout ces racistes qui sortent de leur léthargie des qu’ils voient un topic qui traite de kabyle pour casser du kabyle . Couscous nomade qui devient sédentaire pour l’occasion sur le forum exhibe fièrement son identité, pas juive mais sioniste sans que ces derniers ne soient choqués, ou dois-je comprendre qu’un non jeuneur kabyle et plus menaçant qu’un sioniste pour la sacro-sainte alliance arabo-islamiste. Je n’ai rien contre couscous qu’il soit juif, athée ou même sans sauce, mais je trouve les gens que j’ai cité plus haut, hypocrites a deux sou Bon ! Je sais… je vais me chercher un gilet pare-balles. @ Couscous : stp ne le prend pas mal, y’a rien de personnel, mon but est de faire réagir des hypocrites Ladoz , an-Nisr on peut être arrêter de venir sur ce forum car ils n'y a vraiment aucune utilité de débattre sur l'Algérie avec des non-algériens, dont la plupart ont déjà prêté allégeance a l'Occident et a l'entité sioniste . L'arabophobie, l'islamophobie, la judéophilie et la francophilie sur ce forum sont des indices qui montrent clairement qu'on est partout mais surement pas en Algérie . Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted October 6, 2013 Partager Posted October 6, 2013 L'arabophobie, l'islamophobie, la judéophilie et la francophilie sur ce forum La kabylophobie n'a pas le droit de citer dans ton post, wella c pas trop grave ? Ladoz a été temporairement suspendu pour son avalanche de posts racistes ces derniers temps. Citer Link to post Share on other sites
Al-Qassam 10 Posted October 6, 2013 Partager Posted October 6, 2013 La kabylophobie n'a pas le droit de citer dans ton post, wella c pas trop grave ? Ladoz a été temporairement suspendu pour son avalanche de posts racistes ces derniers temps. J'ai beaucoup lu les posts de Ladoz avant de m'inscrire sur ce forum , et je n'ai rien trouver de raciste dans ses propos .. C'est le plus raisonné des hommes que j'ai pu voir ici , sur ce forum . Citer Link to post Share on other sites
Al-Qassam 10 Posted October 6, 2013 Partager Posted October 6, 2013 Il n'y pas de kabylophobie , un antiberbérisme c'est sur! , mais c'est une opposition a l'idéologie berbériste pas aux " berbères " . Comment pourrions nous l'être quand nous même sommes des berbères de sang ? Le berbérisme c'est la dissidence, l'implosion a la façon de la Yougoslavie ! C'est pourquoi je considères tout les sympathisants de ces mouvements séparatistes comme des détracteurs de l'Algérie unie ! On les voit exhibé des drapeaux de conception française , sorti tout droit des laboratoires de la France colonialistes , qui sont aller péché un symbole tribal sub-saharien pour ornée une bannière aux couleurs étrangères ! Citer Link to post Share on other sites
Guest fellay Posted October 6, 2013 Partager Posted October 6, 2013 entièrement raison, mais c'est qui qui dénonce a chaque intervention, le lobby sioniste sur les forum, ou sont-ils maintenant pour remettre ce sioniste a sa place Moi je suis amazigh antisioniste et antiarabiste. Je suis solidaire avec les palestiniens non pas parce qu'ils sont arabes mais par humanisme parce qu'ils sont victimes d'injustices. Je suis contre les mouvements ideologiques construit sur l'exclusion de l'autre, la hierarchisation des peuples et leur spoliation materielle ou culturelle. De ce point de vue les arabistes n'ont pas de lecons a donner aux sionistes! Les arabistes du forum ne l'ont pas encore compris ... Citer Link to post Share on other sites
Al-Qassam 10 Posted October 6, 2013 Partager Posted October 6, 2013 Moi je suis amazigh antisioniste et antiarabiste. Je suis solidaire avec les palestiniens non pas parce qu'ils sont arabes mais par humanisme parce qu'ils sont victimes d'injustices. Je suis contre les mouvements ideologiques construit sur l'exclusion de l'autre, la hierarchisation des peuples et leur spoliation materielle ou culturelle. De ce point de vue les arabistes n'ont pas de lecons a donner aux sionistes! Les arabistes du forum ne l'ont pas encore compris ... Si on est ni sioniste , ni arabiste , ni bérbériste , ni rien . On avance dans quel sens ? Tu veux l'anarchie ? C'est quoi pour toi l'arabisme ? Répond a ma question ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts