Jump to content

Les Anti-Kabyle et l'Apologie du crime

Recommended Posts

wallah le but n'est pas de lui fermé son compte ni sa gueule :D mais ca fait déjà quelques temps qu'il traine cette signature qui fait l'apologie des sioniste sans que cela ne fasse réagirent ceux qui crachent leur venin sur un kabyle non jeuneur

règle ton compte avec "X" et non pas les kabyles. OK!

Il ne faut surtout généraliser.

"dacordo" mon amis?

• Réponses 121
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Serena1
9dima ga3 ntiya :D

D'ou tu sors ? Wi kounti m'khebya ?:D

y a la version plus moche, win yekh... legunine :D

je sais...mais il ne faut pas le dire sur ton forum respectable...si je le dis...tu vas me mettre au piquet...:(

Guest Serena1
Donc si je dis que

mhani est un batard de kabyle lecheur de bottes sioniste

ça va j'ai pas dis de mal :)

desolee...je n'ai pas bien lu je croyais que tu parlais du sioniste de FA. :huh:

règle ton compte avec "X" et non pas les kabyles. OK!

Il ne faut surtout généraliser.

"dacordo" mon amis?

je t'invite relire si tu as le temps et le cœur :D

tu changeras surement d'avis

http://www.forum-algerie.com/actualite-algerienne/95315-benbitour-lynche-par-le-lobby-kabylo-sioniste.html

fais une petite recherche et tu verras de quoi je parle :)

J'aurai plus dit les anti-Arabes sachant que très majoritairement vous êtes Qbayel sur le forum..

entièrement raison, mais c'est qui qui dénonce a chaque intervention, le lobby sioniste sur les forum, ou sont-ils maintenant pour remettre ce sioniste a sa place

Guest L'étrangère
entièrement raison, mais c'est qui qui dénonce a chaque intervention, le lobby sioniste sur les forum, ou sont-ils maintenant pour remettre ce sioniste a sa place

Leurs interventions étaient une réponse aux différentes attaques sur la langue Arabe, la religion, L'Arabité..

Les non jeûneurs dont vous parlez étaient une provocation et un soulèvement contre la religion. La température qui règne leur a fait croire qu'ils pouvaient se mouiller sans yadrabhum lahwa :D

387623couscous1.png

Ou sont les chougui, ladoz,an-nisr et tout les anti-kabyle qui traitent ces derniers(les kabyles ) de judéo-sioniste, et tout ces racistes qui sortent de leur léthargie des qu’ils voient un topic qui traite de kabyle pour casser du kabyle .

Couscous nomade qui devient sédentaire pour l’occasion sur le forum exhibe fièrement son identité, pas juive mais sioniste sans que ces derniers ne soient choqués, ou dois-je comprendre qu’un non jeuneur kabyle et plus menaçant qu’un sioniste pour la sacro-sainte alliance arabo-islamiste.

Je n’ai rien contre couscous qu’il soit juif, athée ou même sans sauce, mais je trouve les gens que j’ai cité plus haut, hypocrites a deux sou

Bon ! Je sais… je vais me chercher un gilet pare-balles.

@ Couscous : stp ne le prend pas mal, y’a rien de personnel, mon but est de faire réagir des hypocrites

Elle est bien bonne celle-là :surprise: Quand ça ne tire pas de tous les côtés, ça t'intrigue :chut:
387623couscous1.png

260980couscous2.png

Ou sont les chougui, ladoz,an-nisr et tout les anti-kabyle qui traitent ces derniers(les kabyles ) de judéo-sioniste, et tout ces racistes qui sortent de leur léthargie des qu’ils voient un topic qui traite de kabyle pour casser du kabyle .

Couscous nomade qui devient sédentaire pour l’occasion sur le forum exhibe fièrement son identité, pas juive mais sioniste sans que ces derniers ne soient choqués, ou dois-je comprendre qu’un non jeuneur kabyle et plus menaçant qu’un sioniste pour la sacro-sainte alliance arabo-islamiste.

Je n’ai rien contre couscous qu’il soit juif, athée ou même sans sauce, mais je trouve les gens que j’ai cité plus haut, hypocrites a deux sou

@ Couscous : stp ne le prend pas mal, y’a rien de personnel, mon but est de faire réagir des hypocrites

Ils ont été capturés par les MAKistes :mdr:

387623couscous1.png

260980couscous2.png

Ladoz , an-Nisr on peut être arrêter de venir sur ce forum car ils n'y a vraiment aucune utilité de débattre sur l'Algérie avec des non-algériens, dont la plupart ont déjà prêté allégeance a l'Occident et a l'entité sioniste .

L'arabophobie, l'islamophobie, la judéophilie et la francophilie sur ce forum sont des indices qui montrent clairement qu'on est partout mais surement pas en Algérie .

L'arabophobie, l'islamophobie, la judéophilie et la francophilie sur ce forum

La kabylophobie n'a pas le droit de citer dans ton post, wella c pas trop grave ?

Ladoz a été temporairement suspendu pour son avalanche de posts racistes ces derniers temps.

La kabylophobie n'a pas le droit de citer dans ton post, wella c pas trop grave ?

Ladoz a été temporairement suspendu pour son avalanche de posts racistes ces derniers temps.

J'ai beaucoup lu les posts de Ladoz avant de m'inscrire sur ce forum , et je n'ai rien trouver de raciste dans ses propos ..

C'est le plus raisonné des hommes que j'ai pu voir ici , sur ce forum .

Il n'y pas de kabylophobie , un antiberbérisme c'est sur! , mais c'est une opposition a l'idéologie berbériste pas aux " berbères " .

Comment pourrions nous l'être quand nous même sommes des berbères de sang ?

Le berbérisme c'est la dissidence, l'implosion a la façon de la Yougoslavie !

C'est pourquoi je considères tout les sympathisants de ces mouvements séparatistes comme des détracteurs de l'Algérie unie !

On les voit exhibé des drapeaux de conception française , sorti tout droit des laboratoires de la France colonialistes , qui sont aller péché un symbole tribal sub-saharien pour ornée une bannière aux couleurs étrangères !

Guest fellay

Moi je suis amazigh antisioniste et antiarabiste. Je suis solidaire avec les palestiniens non pas parce qu'ils sont arabes mais par humanisme parce qu'ils sont victimes d'injustices.

Je suis contre les mouvements ideologiques construit sur l'exclusion de l'autre, la hierarchisation des peuples et leur spoliation materielle ou culturelle. De ce point de vue les arabistes n'ont pas de lecons a donner aux sionistes!

Les arabistes du forum ne l'ont pas encore compris ...

Moi je suis amazigh antisioniste et antiarabiste. Je suis solidaire avec les palestiniens non pas parce qu'ils sont arabes mais par humanisme parce qu'ils sont victimes d'injustices.

Je suis contre les mouvements ideologiques construit sur l'exclusion de l'autre, la hierarchisation des peuples et leur spoliation materielle ou culturelle. De ce point de vue les arabistes n'ont pas de lecons a donner aux sionistes!

Les arabistes du forum ne l'ont pas encore compris ...

Si on est ni sioniste , ni arabiste , ni bérbériste , ni rien . On avance dans quel sens ? Tu veux l'anarchie ?

C'est quoi pour toi l'arabisme ? Répond a ma question ?