karim1970 10 Posted October 6, 2013 Author Partager Posted October 6, 2013 Très vrai, alhamdulillah que la vérité fasse paraître son bout de nez de temps en temps. Tout les forums soi disant musulman sont bâtis sur les mêmes fondations. Sympathisants de l'Occident et ennemi de l'Islam et des Arabes. donc il n y a qu'une vérité qui compte et c'est la votre! ok !! sam3an wa ta3aten je dirais a ma mere de me faire renaitre et ne pas me parlé , kabyle , par ce que la verité a surgit , notre identité n'est autre que le fruit de notre imagination et notre parlé n'est autre qu'un bêlement Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted October 6, 2013 Partager Posted October 6, 2013 A l’avènement des Fatimides chiites qui était bien que les thermes n'exister pas des arabo-islamistes ! Ils on trouver un appuie auprès des population de Kabylie ! Tu étais avec eux ? un appuie ça ne signifie pas : vouloir l'unité.. J'ai cru que tu parlais de notre époque... Citer Link to post Share on other sites
Guest fellay Posted October 6, 2013 Partager Posted October 6, 2013 le sionisme est une idéologie raciste basée sur la suprématie raciale comme dans le KKK, le nazisme, le fascisme et l'apartheid, etc le comparé avec l'arabisme dans les pays majoritairement arabes est inapproprié pour le moins que je puisse dire en Ethiopie la langue amharique est minoritaire et pourtant elle est considérée comme la langue officielle en inde le hindi est compris par tous, il est une langue officielle parmi d'autre, punjabi, gujrati, etc. et pourtant en inde quand ils veulent s'entendre dans les choses qui fâchent ils utilisent l'anglais au Ghana ou Nigeria la langue officielle est l'anglais au canada les francophones sont obligé d'apprendre l'anglais dominant pour communiquer mais l'inverse n'est pas observe en général ce que je veux dire c'est que les systèmes qui nous gouvernent sont responsables de tant de débâcles et pas uniquement dans question de la langue, par contre c'est complètement autre chose que le sionisme La comparaison a bien raison d'etre. L'arabisme n'est pas en mesure de coexister avec une langue et culture differente. Son premier reflexe est de faire le vide autour de lui. Cites moi un seul etat arabiste qui reconnait autre chose que la langue et culture arabes. Le plus etonnant sont les exemples que tu donnes et qui sont pour le moins de tres mauvais choix puisqu'ils prouvent le contraire de ce que tu dis: Ethiopie: toutes les langues ont le meme statut legal: plus de 80 langues! Amharique est uniquement langue de travail Inde: 21 langues officielles! Combien de langues officielles en syrie? En egypte? En libye? Citer Link to post Share on other sites
ma kayen walou 10 Posted October 6, 2013 Partager Posted October 6, 2013 La comparaison a bien raison d'etre. L'arabisme n'est pas en mesure de coexister avec une langue et culture differente. Son premier reflexe est de faire le vide autour de lui. Cites moi un seul etat arabiste qui reconnait autre chose que la langue et culture arabes. Le plus etonnant sont les exemples que tu donnes et qui sont pour le moins de tres mauvais choix puisqu'ils prouvent le contraire de ce que tu dis: Ethiopie: toutes les langues ont le meme statut legal: plus de 80 langues! Amharique est uniquement langue de travail Inde: 21 langues officielles! Combien de langues officielles en syrie? En egypte? En libye? les exemple que j'ai donné concerne les pays ou le multilinguisme est de règles contrairement aux pays monolingue car c'est dans ces exemples qu'on puisse comprendre la difficulté de la coexistence des langues au niveau officiel par exemple en Ethiopie tous étudient l'amharique qui est la langue officielle et la lingua franca pourtant c'est la langue d'une minorité dominante qui coexiste parmi d'autre langue en inde les langue qui sont étudiées dans les écoles sont diverses selon les régions mais tous étudient l'anglais comme langue de savoir et ca sert aussi de lingua franca malgré que tous comprennent le Hindi par le biais des films et aussi le fait que les langues sont proches les unes des autres pour la comparaison t'aurais du le faire avec le russe et le mandarin en chine ou autre pays qui fonctionnent avec le monolingue c'est plus approprié et non avec le sionisme, l'apartheid ou autre racisme Citer Link to post Share on other sites
ma kayen walou 10 Posted October 6, 2013 Partager Posted October 6, 2013 Il fut une époque ou les Kabyles était encore plus pour cette union que le reste de l'Algérie ! au début (après l'indépendance) le problème était purement politique, cad le partage ou lutte au pouvoir et leadership mais ensuite, parce que le pouvoir a fait sourde oreille, ca a pris une autre tournure, aujourd'hui je ne pense pas qu'il est un quelconque retour possible il faut ouvrir le champs politique et discuter la question sans tabou parce que plus ils essaient de l'enterrer plus il y a risque que ca se pourri et un jour ca risque de s'exploser contre tous et honnêtement je vois comment il est possible d'en arriver avec le fonctionnement du système algérien Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted October 7, 2013 Partager Posted October 7, 2013 La comparaison a bien raison d'etre. L'arabisme n'est pas en mesure de coexister avec une langue et culture differente. Son premier reflexe est de faire le vide autour de lui. Cites moi un seul etat arabiste qui reconnait autre chose que la langue et culture arabes. Le plus etonnant sont les exemples que tu donnes et qui sont pour le moins de tres mauvais choix puisqu'ils prouvent le contraire de ce que tu dis: Ethiopie: toutes les langues ont le meme statut legal: plus de 80 langues! Amharique est uniquement langue de travail Inde: 21 langues officielles! Combien de langues officielles en syrie? En egypte? En libye? Je vous rappelle que la langue fait l'unité d'un pays. Les anciennes colonies d'Afrique noire ont adopté le Français comme langue officielle unitaire car il y avait trop de dialecte et il leur fallait une langue commune. Vous qui êtes pro-Occident pourquoi ne pas poser la question sur les pays occidentaux qui n'ont qu'une seule langue commune et officiel ainsi que des dialectes régionaux. Citer Link to post Share on other sites
Al-Qassam 10 Posted October 7, 2013 Partager Posted October 7, 2013 Tu étais avec eux ? un appuie ça ne signifie pas : vouloir l'unité.. J'ai cru que tu parlais de notre époque... Soutenir , aider un mouvement qui veut l'unité avec le reste du monde musulman , c'est vouloir l'unité non ? sinon sa na pas de sens .:confused: Citer Link to post Share on other sites
Al-Qassam 10 Posted October 7, 2013 Partager Posted October 7, 2013 L'arabisme a une grande différence avec le sionisme ! On ne cherche pas a l'installé dans un pays on il n'y a pas d'arabe , on n'éradique pas des populations autochtone pour y installer une nouvelle population arabe ! C'est une promotion de la culture et de la langue ! Et une diplomatie tourner vers les autres pays arabes, pays frère ! Tant dis que le sionisme c'est du colonialisme juif ! du judéo-nazisme ! Avec justification exégète biblique et talmudique ! Ne compare plus sionisme et arabisme , c'est insultant ! Et ne compare pas l'incomparable ! Citer Link to post Share on other sites
Al-Qassam 10 Posted October 7, 2013 Partager Posted October 7, 2013 Arrêter de prendre pour exemple, ou de comparer l'Algérie a d'autre pays ! Les noirs qui veulent garder le français après l'indépendance ils font ce qu'ils veulent ! Ceux qui veulent se compliquer avec plusieurs langue administratif aussi ! Eux c'est eux nous c'est nous bordèle ! Un système bon pour un peuple peut être mauvais pour d'autre , et selon les objectifs qu'on c'est fixé ! L'Algérie est un pays arabe et musulman ! Son histoire le prouve , et les algériens te le dirons ! Il faut établir un système qui coïncide avec cela ! Citer Link to post Share on other sites
samy89 82 Posted October 7, 2013 Partager Posted October 7, 2013 Reste une seule et unique solution l’indépendance pour ce débarrasser des boulets et des boulettes . Et retrouver notre culture et notre langue puisse que nous pouvons être compatible pour cause d'incompatibilité . Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted October 7, 2013 Partager Posted October 7, 2013 Arrêter de prendre pour exemple, ou de comparer l'Algérie a d'autre pays ! Les noirs qui veulent garder le français après l'indépendance ils font ce qu'ils veulent ! Ceux qui veulent se compliquer avec plusieurs langue administratif aussi ! Eux c'est eux nous c'est nous bordèle ! Un système bon pour un peuple peut être mauvais pour d'autre , et selon les objectifs qu'on c'est fixé ! L'Algérie est un pays arabe et musulman ! Son histoire le prouve , et les algériens te le dirons ! Il faut établir un système qui coïncide avec cela ! Wech esenfour? Ta3elmet tehder 3rbya wella mazelek tekhret 3la rouhek ? Goulou mou3ribe….may3refche yehder ni yekteb 3rbya…. Aghbya-e akhir zemen:D Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted October 7, 2013 Partager Posted October 7, 2013 Le panarabisme n'impose rien n'a personne , nous volons la promotion de l'arabe , et la formation d'un Grand Etat sur tout le monde musulman ! ce n'est pas pour entant qu'on entravera le développement du "tamazight" cependant elle ne doit ni être langue officielle ni administratif ni rien , elle fera parti du folklore kabyle a la rigueur , sa sera une particularité régionale . Moi ce dont je suis contre c'est vouloir l'Indépendance ou l'autonomie de la Kabylie etc... Et ce que je veux , c'est que du Maghrib al-Aqsa jusqu'en Irak et de la Syrie jusqu'au Yemen on ne fasse plus qu'un , pour être plus fort ! Car c'est une nécessité ! Qui prime sur la survit d'une langue que sont propre peuple a abandonner ! Il fut une époque ou les Kabyles était encore plus pour cette union que le reste de l'Algérie ! le projet panarabite est mort et enterré .....car conceptuellemnt et politiquement inoperant ....les peuples ne se sentant pas concernés ...et a juste titre ....qui at-il de commun entre un paysan du delta du nil ....en drze des montagnes syrienne ou libanaise ...un bedouin du desert d'arabie ...et un pecheur des cotes lybienne ...un reffain ...un kabyle..... pas grand chose ... certain diront l'islam ....ce n'est pas suffisant ...bien au contraire c'est plus un élément de division qu'autre chose .... seuls des gens libres peuvent vraiment réaliser une union...un accord d'entente ou autre formes de cooperation ....or il n' y a pas une seul parmi tout ce que j'ai cité qui soit libre et dont individualité est respecté ....c'est pourquoi les reves d'union se sont toujours contenté d'etre des syndicat de chefs d'etat .....se faisant concurrence dans un seul domaine .....comment au mieux reprimer leurs peuples ..... Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted October 7, 2013 Partager Posted October 7, 2013 Il y a des français , anglais , allemand , indien qui se convertisse a l'Islam , aussitôt leurs premier réflexe et d’apprendre la langue arabe .. Il se battent pour sa , et vont même jusqu’à entreprendre des voyages dans des pays comme le Liban, l'Egypte, l'Arabie saoudite ! C'est en se sens que je ne comprends pas les kabyles qui eux sont dans un pays arabe et pourrait bénéficié des leurs enfances de ses apprentissages préfère la rejeter . Wech dekhel el Islam fel west ?!! Toujours à vous vous servir de l'Islam pour imposer l'arabe, et vous vous demandez après pourquoi des kabyles quittent l'Islam ! C'est l'unique raison qui me permet de dire sans erreur que les berbéristes sont des non-musulmans et même des ennemis de l'Islam , et que derrière leurs revendication soit disant basé sur la culture il y a une véritable aversion envers l'Islam qui se cache !Tu leur refuses le droit le plus élémentaire au nom de l'Islam et tu veux qu'ils continent à aimer l'Islam ?! Parfois je me demande si vous avez un cerveau dans la tête. Je n'aimes pas t'entendre dire que je suis contre les berbères , ou berbérophobe ! Je suis en réalité encore plus berbère que les berbéristes ! Parceque je conresponds au berbère moderne , le berbère imprégné de l'Islam et de l'arabité ! C'est le chemin qu'on choisit non ancêtres zenète ! Qui s'identifié au arabe ! et on rejoind la Nation de Muhamad ! La nation arabe !Berbère arabe n'est-ce pas ?!! Tu choisi, ou tu es arabe ou tu es berbère. Ou tu es musulman, ou tu es chrétien, tu ne peux être le deux à la fois. Les berbères tel que vous l’ententez n'en sont pas ! Ils on 1 millénaires de retard ! Le peuple a évoluer ! Pour preuve , dans la liste des héros nationaux qu'ils aiment déballé avec tant de fierté , ils prennent le soin de s'arrêter a la Kahina ennemi de l'Islam ! Vous imaginez il se revendique même des berbères de Rome chrétiens ou païens ! Et ce sente plus proche des guanches préhistorique que des autres algériens ! Et l'idée d'ajouter Tarik Ibn Zyad ou les Mérinides , les Hafsides , les Zianides, les Almohades a leurs liste ne leurs a jamais effleuré l'esprit car ils était tous musulman et c'est sa leurs véritable problème !Arrêtes tes connerise, tout ce que les bèrbères demandent la reconnaissance officielle de leur langue et culture, point barre ! Je suis un arabo-islamiste est fière de l'être , c'est la meilleur idéologie qu'on puisse adopté ! Pu... Quelle langue de bois ! Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted October 7, 2013 Partager Posted October 7, 2013 L'arabisme a une grande différence avec le sionisme ! On ne cherche pas a l'installé dans un pays on il n'y a pas d'arabe , on n'éradique pas des populations autochtone pour y installer une nouvelle population arabe ! C'est une promotion de la culture et de la langue ! Et une diplomatie tourner vers les autres pays arabes, pays frère ! Tant dis que le sionisme c'est du colonialisme juif ! du judéo-nazisme ! Avec justification exégète biblique et talmudique ! Ne compare plus sionisme et arabisme , c'est insultant ! Et ne compare pas l'incomparable ! Promotion par le sabre ! Si tu résistes je te coupe la tête ! Partout où tes semblables se sont installés, feux et sang jaillirent. Suffit de voir ce que vous avez fait en Algérie durant les année 90 quand vous avez massacré 300 000 Algériens pour imposer votre Islam politique. Vous et les sioniste c'est pareil, la seule différence c'est les moyens. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 7, 2013 Partager Posted October 7, 2013 Ou sont les chougui, ladoz,an-nisr et tout les anti-kabyle qui traitent ces derniers(les kabyles ) de judéo-sioniste, et tout ces racistes qui sortent de leur léthargie des qu’ils voient un topic qui traite de kabyle pour casser du kabyle . Couscous nomade qui devient sédentaire pour l’occasion sur le forum exhibe fièrement son identité, pas juive mais sioniste sans que ces derniers ne soient choqués, ou dois-je comprendre qu’un non jeuneur kabyle et plus menaçant qu’un sioniste pour la sacro-sainte alliance arabo-islamiste. Je n’ai rien contre couscous qu’il soit juif, athée ou même sans sauce, mais je trouve les gens que j’ai cité plus haut, hypocrites a deux sou Bon ! Je sais… je vais me chercher un gilet pare-balles. @ Couscous : stp ne le prend pas mal, y’a rien de personnel, mon but est de faire réagir des hypocrites Si on pouvait comprendre ce que je vais dire DE PLUS JE NE SAIS PAS SI J'AI BIEN COMPRIS LE SUJET un jour j'avais sortie un slogan qui disait "EH!! JE NE SUIS QUE TOI" ET JE DISAIS AUX GENS DE SOS RACISTE Que leur bataille etait perdu d'avance ils isolent et S'ISOLENT en disant EH NE TOUCHE PAS A MON POTE Et ils me disent comment ca? alors je leur disais venez vers moi mettez vous tous autour de moi et faiason le geste avec moi avec la main et employon le slogant et je rajoutais vous voyez l'image on est seule contre tout les autres ON MARQUE UN FOSSE VOILA UNE ERREURE IL Y A PAS DE KABYLE DE CONSTANTINOIS OU DE ANNABI OU D'ORANAIS IL Y A DES ALGERIENS D'ABORD Citer Link to post Share on other sites
austere 10 Posted October 7, 2013 Partager Posted October 7, 2013 Si on pouvait comprendre ce que je vais dire DE PLUS JE NE SAIS PAS SI J'AI BIEN COMPRIS LE SUJET un jour j'avais sortie un slogan qui disait "EH!! JE NE SUIS QUE TOI" ET JE DISAIS AUX GENS DE SOS RACISTE Que leur bataille etait perdu d'avance ils isolent et S'ISOLENT en disant EH NE TOUCHE PAS A MON POTE Et ils me disent comment ca? alors je leur disais venez vers moi mettez vous tous autour de moi et faiason le geste avec moi avec la main et employon le slogant et je rajoutais vous voyez l'image on est seule contre tout les autres ON MARQUE UN FOSSE VOILA UNE ERREURE IL Y A PAS DE KABYLE DE CONSTANTINOIS OU DE ANNABI OU D'ORANAIS IL Y A DES ALGERIENS D'ABORDParle pour toi, je ne suis pas algerien, je suis kabyle, et je ne remettrai jamais les pieds en Algerie, je te donne ma promesse, a moins que......... Citer Link to post Share on other sites
Al-Qassam 10 Posted October 7, 2013 Partager Posted October 7, 2013 Promotion par le sabre ! Si tu résistes je te coupe la tête ! Partout où tes semblables se sont installés, feux et sang jaillirent. Suffit de voir ce que vous (donc moi avec:mdr:) avez fait en Algérie durant les année 90 quand vous avez massacré 300 000 Algériens pour imposer votre Islam politique. Vous et les sioniste c'est pareil, la seule différence c'est les moyens. Waah quelle habileté ;) , c'est une très bon moyen de discrédité , franchement tu as toute mes félicitations , si le peuple était stupide je crois que tu l'es aurais tous dans la poche aujourd'hui ;) Je suis mais alors totalement opposé a l'Islam politique , c'est a dire a ce que des lois comme voile obligatoire, pas l'droit de manger dans les rues pendant le ramadhan etc.. soit adopté ! Mais c'est très malin de ta part de me faire passé pour un FISiste, bien que ce soit de la malhonnêteté intellectuelle de ta part :innocent: . Une bonne politique "culturelle" en Algérie sa serait une promotion publique de l'arabité et de l'Islam . Tout en laissant le choix finale au citoyen en ce qui concerne l'Islam . Le libre-arbitre si vous préféré . Je prefères le dire maintenant avant qu'on me taxe encore d'extrémiste islamiste fondamentaliste intégriste terroriste et pourquoi pas urbaniste :mdr::mdr: enfin tout ce qui finis en -iste et qui fait peur :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Al-Qassam 10 Posted October 7, 2013 Partager Posted October 7, 2013 Tu leur refuses le droit le plus élémentaire au nom de l'Islam et tu veux qu'ils continent à aimer l'Islam ?! Parfois je me demande si vous avez un cerveau dans la tête. Je ne leurs refuse rien , on ne peut forcer les gens a l'Islam ou s'arabisé . S'ils ne veulent pas alors tant pis , libre a eux . Mais que c'est berbériste arrête de dissimulé leurs haine de l'Islam déguisé derrière une certaine "arabophobie" Qu'il le dise clairement . Citer Link to post Share on other sites
Al-Qassam 10 Posted October 7, 2013 Partager Posted October 7, 2013 Toujours à vous vous servir de l'Islam pour imposer l'arabe, et vous vous demandez après pourquoi des kabyles quittent l'Islam ! L'arabité fait parti de l'Islam , s'ils n'en veulent pas c'est qu'ils n'acceptent pas l'Islam dans son intégralité "Acceptez vous une partie du libre et refusez vous le reste ?" . Je ne vais pas pleurer par ce qu'ils décident de quitté la "Umâ" par préférence pour la culture de leurs ancêtres c'est que leurs fois était très basse ... Ils sont comparable a Abu Talab qui a préféré mourir sur la culture et le polythéisme de ces ancêtres par esprit tribale ... alors qu'il croyait en Muhamad sws. Citer Link to post Share on other sites
Al-Qassam 10 Posted October 7, 2013 Partager Posted October 7, 2013 Partout où tes semblables se sont installés, feux et sang jaillirent. Partout ou l'arabe passe ! Les autres trépasse , les plaines verdoyantes deviennent des déserts arides, et les édifices deviennent ruine , parce qu’ils sont inférieur génétiquement donc forcement non-civilisable , ils ne savent que frappé tout le monde , manger les enfants , et ils ne connaissaient que l'épée jusqu’à leurs découverte de l'AK-47 Propos a connotation très raciste :mdr::mdr: Je me sent offensé Ahh mais c'est toi l'Admin ici tu ne risques rien :cool: Tu feras seulement taire les voix qui s’élèvent contre toi :04: Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted October 7, 2013 Partager Posted October 7, 2013 Une bonne politique "culturelle" en Algérie sa serait une promotion publique de l'arabité et de l'Islam c'est ce que regime a fait depuis 1962 ...sans relache et avec constance de facon systematique .....partout et dans tout les domaine .....avec le resultat que tout le monde connait aujourdhui ...un pays qui se cherche encore une identité .incapable de se ragarder tel qu'il est ..sans raisons de vivre ensemble ....une incapacité a sortir du sous devellopemnet ......uune ecole sinistrée ..etc.... si tu n'est pas capable de voir la cause et les effets de tout cela ....on ne peux rien pour toi ...alors continue a brandir ton petit drapeau panarabiste teinté d'islamisme .....et de dire yahia sadam hussien ...yahia boumedienne ...tahia djamal andenasser .....tourne dans ta chambre toute seul ...et crie ...crie .....tahhhhhhhhhhhhhhhhhia ....... Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted October 7, 2013 Partager Posted October 7, 2013 Wech el kessam....mazelek ghir toukhroute? Wegtahte bda tet3lem tehder3rbya?:mdr::mdr: Un arabiste qui sait meme pas prononcer un mot en arabe:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted October 7, 2013 Partager Posted October 7, 2013 Je ne leurs refuse rien , on ne peut forcer les gens a l'Islam ou s'arabisé . S'ils ne veulent pas alors tant pis , libre a eux . Mais que c'est berbériste arrête de dissimulé leurs haine de l'Islam déguisé derrière une certaine "arabophobie" Qu'il le dise clairement . Ce sont tes semblables qui leur font detester l'Islam. Tu leur refuses le droit à leur langue dans leur pays, au nom de l'Ilsam, tu ne veux quand même pas qu'ils tendent l'autre joue ? Ca vous arrive de vous mettre à leur place ? Ca vous arrive d'utiliser vos cerveaux ? Citer Link to post Share on other sites
Al-Qassam 10 Posted October 7, 2013 Partager Posted October 7, 2013 Berbère arabe n'est-ce pas ?!! Tu choisi, ou tu es arabe ou tu es berbère. Ou tu es musulman, ou tu es chrétien, tu ne peux être le deux à la fois. A voilà que maintenant c'est toi qui ne laisse plus le choix au gens ! mdrr Mais naaan voyons c'est les arabo-islamo-socialo-baassiste qui veulent forcé les gens ! et imposé des choses ! Je suis un berbère , et je suis un arabe , comme la majorité de la population algérienne , il y aurait beaucoup moins de conflit si les gens intégré ça .. Le litige ce n'est pas berbère versus arabe , c'est berbéro-berbère contre arabo-berbère :mdr::mdr: . C'est une histoire de culture et de civlisation pas de sang et d' haplologue, d'allèle ou de segment d'ADN ;) Citer Link to post Share on other sites
austere 10 Posted October 7, 2013 Partager Posted October 7, 2013 Waah quelle habileté ;) , c'est une très bon moyen de discrédité , franchement tu as toute mes félicitations , si le peuple était stupide je crois que tu l'es aurais tous dans la poche aujourd'hui ;) Je suis mais alors totalement opposé a l'Islam politique , c'est a dire a ce que des lois comme voile obligatoire, pas l'droit de manger dans les rues pendant le ramadhan etc.. soit adopté ! Mais c'est très malin de ta part de me faire passé pour un FISiste, bien que ce soit de la malhonnêteté intellectuelle de ta part :innocent: . Une bonne politique "culturelle" en Algérie sa serait une promotion publique de l'arabité et de l'Islam . Tout en laissant le choix finale au citoyen en ce qui concerne l'Islam . Le libre-arbitre si vous préféré . Je prefères le dire maintenant avant qu'on me taxe encore d'extrémiste islamiste fondamentaliste intégriste terroriste et pourquoi pas urbaniste :mdr::mdr: enfin tout ce qui finis en -iste et qui fait peur :mdr:L'islam, n'a jamais ete applique, il a ete envoye pour ceux qui enterraient leurs filles vivantes, les autres humains ne sont pas du tout concernes, et meme les vrais arabes, ne l'appliquent pas, si tu as des doutes , demande a tes freres seoudiens.Si tu crois que la Scandinavie serait mieux si lesBeni kardasss, l'ont conquis, en lui imposant leur langue et leur fausse religion, tu te fous le doigt dans l'oeil, ca plus de 50 ans qu'on fait la promotion de l'islam et de l'arabite,a moins que tu nous viens avec une nouvelle religion,car on fait pas du neuf avec du vieux, et l'islam est trop archaique, ca pourtait marcher si on decidait de vivre 14 siècles en arriere et qu'on commence a enterer nos filles vivantes Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts