Guest Miss angel Posted October 5, 2013 Partager Posted October 5, 2013 c'est une tarte aux pommes ? :rolleyes: mais non, c'est une tarte aux poires.....hihi tu as reconnu l'intérieur d'un coquillage dans une coupe faite sur le flan, n'est pas ? Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted October 5, 2013 Partager Posted October 5, 2013 celle là je l'ai vu sur le livre de stephen hawking "geat design" je sais pas c'est quoi le rpport avec la M-théorie :D d'ailleur c'est quoi ce truc? :huh: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted October 5, 2013 Partager Posted October 5, 2013 celle là je l'ai vu sur le livre de stephen hawking "geat design" je sais pas c'est quoi le rpport avec la M-théorie :D d'ailleur c'est quoi ce truc? :huh: c'est la coupe transversale d'un coquillage Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted October 5, 2013 Partager Posted October 5, 2013 Tu devrais faire une formation d'hypnotisation chez les russes toi :p je cherche une bourse :o Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted October 5, 2013 Partager Posted October 5, 2013 mais non, c'est une tarte aux poires.....hihi tu as reconnu l'intérieur d'un coquillage dans une coupe faite sur le flan, n'est pas ? il l a deja mange Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted October 5, 2013 Partager Posted October 5, 2013 il l a deja mange elle est tellement belle cette tarte...et surement bonne...:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted October 5, 2013 Partager Posted October 5, 2013 mais non, c'est une tarte aux poires.....hihi tu as reconnu l'intérieur d'un coquillage dans une coupe faite sur le flan, n'est pas ? ça doit etre délicieux .... miam miam :huh: ça se vende chez kiabi ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted October 5, 2013 Partager Posted October 5, 2013 ça doit etre délicieux .... miam miam :huh: ça se vende chez kiabi ? oui tout a fait, tu peux en trouver aussi chez Ikea, la taille que tu veux....:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted October 5, 2013 Partager Posted October 5, 2013 oui tout a fait, tu peux en trouver aussi chez Ikea, la taille que tu veux....:D celle d'Ikea est en bois :mad: ... je veut une comme celle de la photo .... et surtout pas de harissa hambouk :huh: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted October 5, 2013 Partager Posted October 5, 2013 celle d'Ikea est en bois :mad: ... je veut une comme celle de la photo .... et surtout pas de harissa hambouk :huh: ok pas de harissa , je te rajoute juste de la cannelle et des amandes, ok ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted October 5, 2013 Partager Posted October 5, 2013 celle d'Ikea est en bois :mad: ... je veut une comme celle de la photo .... et surtout pas de harissa hambouk :huh: tu es d'ou hambouk :huh: Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted October 5, 2013 Partager Posted October 5, 2013 ok pas de harissa , je te rajoute juste de la cannelle et des amandes, ok ? :D tu choisis ce que te plait ... t'aura surement le bon choix pour moi :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted October 5, 2013 Partager Posted October 5, 2013 tu es d'ou hambouk :huh: pas loin de relizane :D_________:huh: Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted October 5, 2013 Partager Posted October 5, 2013 pas loin de relizane :D_________:huh: ahhhhhhh ya wahd lbandi kont hasbek constantinois :D (27? 02? 14? 29? 31? win?:D) Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted October 5, 2013 Partager Posted October 5, 2013 Non les lois mathématiques expliquent le comportement de la nature parfois et dans certains cas les lois (en faite la grammaire) mathématiques coïncide et se confonde avec certains comportement la nature est beaucoup plus intelligente elle fait ce qu'elle veut et les mathématiques le langage parfois n'existe même pas encore pour expliquer ce qu'elle fait des règles mathématiques ont été établies et adoptées par une communauté de mathématiciens, mais comment être sûr que ce qui est établit maintenant avec nos connaissances actuelles n'est pas justement que limité à nos connaissances...autrement dit un théorème ou une formule sont-ils immuables ? Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted October 5, 2013 Partager Posted October 5, 2013 Oups! J'ai lu beauté fatale. Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted October 5, 2013 Partager Posted October 5, 2013 Oups! J'ai lu beauté fatale. c'est fait exprès ....:04: n'empêche , c'est beau... Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted October 5, 2013 Partager Posted October 5, 2013 ahhhhhhh ya wahd lbandi kont hasbek constantinois :D (27? 02? 14? 29? 31? win?:D) en fait.... pas loin de Constantine non plus :huh: je t'avais goutlek la dernière merra mais toi rassek yebs ... on dirai un chaoui :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted October 5, 2013 Partager Posted October 5, 2013 en fait.... pas loin de Constantine non plus :huh: je t'avais goutlek la dernière merra mais toi rassek yebs ... on dirai un chaoui :mad: mala stif l3alya :D Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted October 5, 2013 Partager Posted October 5, 2013 beauté fatale :D:D Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted October 6, 2013 Partager Posted October 6, 2013 Les mathématiques ne me semblent pas une collection d’outils utilisés dans exécution de taches artisanales précises pour révéler le monde matériel qui nous entoure ou pour le dominer d’une quelconque manière mais ça peut apparemment l’être… il n’y a pas de question d’obéissance non plus mais leur puissance peut en effet cacher leur fragilité et leur sensibilité Elles ne sont pas non plus un une collection d’instruments grâce auxquelles on joue même les plus harmonieuses symphonies dans la nature Les mathématiques sont c’est tout … comme dans la langue on peut parfois communiquer, jouer avec les mots, faire de la poésie (certains haut responsables algériens te diront inutiles:D) produire des œuvres artistiques, les mathématiques ne se moquent pas des artisans ni des artistes ni des philosophes, ni de ceux qui ne les aiment pas ...les mathématiques sont ce fil d’Ariane qui nous permet de discuter s’améliorer vivre en harmonie avec tout … que l’on soit doté ou non d’un système nerveux évolué ou pas du tout … C’est la trace et l’héritage que nous ont laissé ceux qui nous ont précédé on se doit de les faire aimer car autrement si tu trouve une personne parler à un arbre on dirait qu’il est fou car il n’a pas compris que l’arbre comprend les mathématiques même s’il ne parle pas comme nous il serait plus utile chercher à comprendre comment fait-il cet arbre pour faire monter la sève jusqu’à 200 ou même 300 mètres de haut et défier les lois de la pression pourquoi à t-il (l’arbre) développé telle ou telle caractéristique, c’est ainsi que l’on discute avec l’arbre … Je ne peux pas continuer … je dois aller prendre le petit déjeuner La beauté fatale m'a réveillé cette nuit :o et j'ai pensé à ça alors, je l'ai mis avant que je n'oublie ... et je passe à autre chose, Passe une Bonne journée Miss :40: Merci pour ces belle images les premières sont sublimes aussi et pourtant nous les avons pas encore observés dans la nature ce sont des poèmes Passez toutes et tous les plus beaux moments ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts