Vivalavida63 10 Posted October 4, 2013 Partager Posted October 4, 2013 Bonjour tout le monde, voilà je suis à la recherche d'un chauffeur avec son propre véhicule pour déposer mes deux filles au lycée seulement le matin, de Bab El Oued a BenAknoun.mais a des prix assez abordables. Merciii a tous de me sauver la vie. Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted October 5, 2013 Partager Posted October 5, 2013 Bonjour tout le monde, voilà je suis à la recherche d'un chauffeur avec son propre véhicule pour déposer mes deux filles au lycée seulement le matin, de Bab El Oued a BenAknoun.mais a des prix assez abordables. Merciii a tous de me sauver la vie. Je pence pas qu'il existe un sauveur de ta vie .... avec un prix abordable :huh: sinon passe des petits annonces au lycée... tu trouvera surement un chauffeur Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted October 5, 2013 Partager Posted October 5, 2013 Bonjour tout le monde, voilà je suis à la recherche d'un chauffeur avec son propre véhicule pour déposer mes deux filles au lycée seulement le matin, de Bab El Oued a BenAknoun.mais a des prix assez abordables. Merciii a tous de me sauver la vie. ca se résume a quoi se prix abordable ? Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted October 5, 2013 Partager Posted October 5, 2013 moi jamais de la vie je laisse mes filles dans la voiture d'un homme :confused: faut voir directement avec des parents d'élèves :s'il y a des familles qui font ce trajet ou qui peuvent prendre les gamines en chemin ceghise l'embrouille on est pas en france ici :D Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted October 5, 2013 Partager Posted October 5, 2013 Bonjour tout le monde, voilà je suis à la recherche d'un chauffeur avec son propre véhicule pour déposer mes deux filles au lycée seulement le matin, de Bab El Oued a BenAknoun.mais a des prix assez abordables. Merciii a tous de me sauver la vie. Euh ... rani hna ... je les emmène gratuitement ... je précise juste que le véhicule est un herbine ... :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted October 6, 2013 Partager Posted October 6, 2013 Pareil que cerise je ne pourrai pas engager un inconnu pour conduire mes enfants. Je chercherai plutot une maman qui ferait le trajet et je lui donnerai de l'argent pour participer au frais. et si l'inconnu est un Papa ? ou il faut forcement une maman :rolleyes:______:huh: Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted October 6, 2013 Partager Posted October 6, 2013 et si l'inconnu est un Papa ? ou il faut forcement une maman :rolleyes:______:huh: Avec une inconnue, le risque diminue de 90%, mais qui risque la vie de son enfant pour le 10%. Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted October 6, 2013 Partager Posted October 6, 2013 Avec une inconnue, le risque diminue de 90%, mais qui risque la vie de son enfant pour le 10%. ah ... je savait pas que l'homme est 9X (fois) plus dangereux que une femme :confused:_______:huh: Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted October 6, 2013 Partager Posted October 6, 2013 C'est quand meme assez rare les femmes pedophiles nan ? je peut ajouter qu'elle existe même pas et c'est la seule crime qu'elle peut commettre une femme inconnu ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted October 6, 2013 Partager Posted October 6, 2013 Bien sur que non, ya aussi les enlevements, mais pour une femme c'est souvent pour combler un manque d'enfants alors qu'un homme c'est souvent pour des abus sexuels. Apres pour un meurtre, pareil les femmes s'en prenne rarement à un enfant sauf cas exceptionnel. Libre à toi de confier tes enfants à n'importe qui mais je t'invites à lire un peu les journaux et tu verras ce qu'il est possible d'arriver à un enfant et le plus souvent par des hommes pas faux... mais par rapport au sujet.... un Papa ou une Maman pour amener les enfants à l'école que choisis tu ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted October 6, 2013 Partager Posted October 6, 2013 Déjà je ne le ferai pas.. j'amenage mes horaires de travail, je leur fait changer d'ecole mais mes enfants je ne les confie pas à n'importe qui. Lorsque je m'occupais d'un petit, je ne l'ai JAMAIS laissé monter dans la voiture d'un homme et il avait 13ans. Il devait aller jouer au foot et c'etait le papa d'un gamin de son équipe. Je l'amene et le ramene à la maison. Il disait que ca le faisait passer pour un bébé mais c'est moi qui décide et comme je lui disait tu peux etre un mec cool dans ta chambre ou un bébé avec ton équipe et si quelqu’un demande a ton mari qu'il amène son enfant de la même école que le votre ... tu le laisse faire ... ou c'est pas pareil :rolleyes: ça mérite un sondage... je me suis jamais poser telle question ( un Papa ou une Maman) :huh: Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted October 6, 2013 Partager Posted October 6, 2013 Mais tu m'as pas repondu, si tu avais 10 000 euros e coté, tu les confierai au papa ou la maman d'un enfant qui serait à la meme ecole que les tiens ? la reponse est surement non, mais tes enfants tu y reflechirais comme quoi... désolé si je vois pas ta question ..... avec 10 000 euro, je donne 3000 euro chacun et le reste pour moi :D comme ça il est plus en sécurité avec deux qu'un seul :huh: sérieusement : aucun inconnu ni un Papa ni une Maman pour mes enfants j'ai fait que répondre a ton poste ou tu conseil (Vivalavida63 ) a confier ces enfants a une Maman. Pareil que cerise je ne pourrai pas engager un inconnu pour conduire mes enfants. Je chercherai plutot une maman qui ferait le trajet et je lui donnerai de l'argent pour participer au frais. Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted October 6, 2013 Partager Posted October 6, 2013 Elle n'a pas le choix voilà pourquoi au pire j'ai dit une maman mais ça reste un risque. Pour les 10 000 euros je parlais de facon generale on ne les donnerai jamais à un inconnu mais certains confie leur gosses au premier venu et avec confiance.. - comme t'a dit ... il reste un choix personnel désolé Vivalavida63 pour l'hors sujet :huh: Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted October 8, 2013 Partager Posted October 8, 2013 bien sure que j'accepte, cest quoi cette question. Libre à une personne de me confier ses enfants mais moi je ne confirai jamais les miens. Je comprends vraiment pas la question, MOI je ne laisse pas mes enfantsà n'importe qui homme ou femme. Après comme je t'ai dit vu tout les viols d'enfant je trouve qu'il faut etre inconscient pour ne pas faire très attention. Dis toi qu'avec un enfant il suffit de quelques minute d'inatention piour que sa vis soit foutu, tu prendrais le risque ? Mais tu m'as pas repondu, si tu avais 10 000 euros e coté, tu les confierai au papa ou la maman d'un enfant qui serait à la meme ecole que les tiens ? la reponse est surement non, mais tes enfants tu y reflechirais comme quoi... pour 10 000 euros, j’emmène, les filles, la mère, le père, la grand mère, le grand père et même le chien si il y'en a un :D Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted October 9, 2013 Partager Posted October 9, 2013 Salut Momo C'est pas ma question, tu n'as pas compris Je demandais si vous étiez prêt à confier vos économies ou pour les femmes leurs bijoux à un parent d’élève de l’école de vos enfants. Par contre confier ses enfants n'est pas aussi gênant et c'est dommage car ils ont plus de valeur. si j'ai très bien compris, c'était un trait d'humour, je ne confierais ni l'un ni l'autre à qui que ce soit.:wavetowel3: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts