pmat 276 Posted October 5, 2013 Partager Posted October 5, 2013 SALAM j'ai vu être aimer pour être un salaud pour être un arnaqueur pour être un loubards beaucoup sont aimer sur leur paraitre attendons C'est en se mariant que se réveillera le constat On vous aime pour ce que vous êtes, pour votre islam par exemple Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted October 5, 2013 Partager Posted October 5, 2013 On vous aime pour ce que vous êtes, pour votre islam par exemple Etre aimé pour sa religion... Vraiment n importe quoi :wacko: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted October 5, 2013 Partager Posted October 5, 2013 Etre aimé pour sa religion... Vraiment n importe quoi :wacko: :confused::confused: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 5, 2013 Author Partager Posted October 5, 2013 Etre aimé pour sa religion... Vraiment n importe quoi :wacko: Tu as le droit de le penser comme ça si toi c'est pour ta frimousse ou pour ton identité C'est aussi vrais ainsi que ceux aimer pour leur argent tiens une info sais tu qu'on peut même aimer son fournisseur de drogue ça t'echappe Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted October 5, 2013 Partager Posted October 5, 2013 SALAM j'ai vu être aimer pour être un salaud pour être un arnaqueur pour être un loubards beaucoup sont aimer sur leur paraitre attendons C'est en se mariant que se réveillera le constat On vous aime pour ce que vous êtes, pour votre islam par exemple essai de decodage ! PMAT ...a une image de lui d'ancien salaud ..d'arnaqueur ...de menteur et de voyou ....qui plaisiat au fille qui avait la belle vie en somme ... puis .......allelluia ...il decouvre dieu et la religion .... cela aurait put etre quelque chose de bien ....mais voila ......c'est toujours la meme chose ....etre dans le paraitre ....a oublier plus de vice ..il faut plus de vertus ... il y a le born again evangeliste ...il y a aussi celui musulman ..... Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 5, 2013 Author Partager Posted October 5, 2013 Etre aimé pour sa religion... Vraiment n importe quoi :wacko: Tu as le droit de le penser comme ça si toi c'est pour ta frimousse ou pour ton identité C'est aussi vrais ainsi que ceux aimer pour leur argent tiens une info sais tu qu'on peut même aimer son fournisseur de drogue ça t'échapper si non Explique nous quoi te concernant Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted October 5, 2013 Partager Posted October 5, 2013 tiens une info sais tu qu'on peut même aimer son fournisseur de drogue ça t'echappe on sent l’expérience parler .... et pour toi ca continue ...tu aime a la folie ton nouveau dealer ......allah akbar ....... Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 5, 2013 Author Partager Posted October 5, 2013 essai de decodage ! PMAT ...a une image de lui d'ancien salaud ..d'arnaqueur ...de menteur et de voyou ....qui plaisiat au fille qui avait la belle vie en somme ... puis .......allelluia ...il decouvre dieu et la religion .... cela aurait put etre quelque chose de bien ....mais voila ......c'est toujours la meme chose ....etre dans le paraitre ....a oublier plus de vice ..il faut plus de vertus ... il y a le born again evangeliste ...il y a aussi celui musulman ..... Eh le laboratoire des fous Pas ici chez Belkarem Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 5, 2013 Author Partager Posted October 5, 2013 on sent l’expérience parler .... et pour toi ca continue ...tu aime a la folie ton nouveau dealer ......allah akbar ....... Comme toujour Comme l'autre je n'ai pas dis camelote comme on dit on vous montrer la lune et vous vous regardez le doigt Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted October 5, 2013 Partager Posted October 5, 2013 Eh le laboratoire des fous Pas ici chez Belkarem qu'est ce que tu veux ...ca c'est aussi l’expérience et la connaissance des humain qui parle ... ose me dire que je ne vise pas juste te concernant ..racontes ....( cela te fera du bien) ce que tu etait a 40 a 50 ans ...juste il ya par exemple une vingtaine d'année ...vas ...on ne te jugeras pas ....racontes nous ....quand tu t'eclatais ...quand tu vivais vraiment ....vas y je t'assures que c'est plus intéressant que tes coraneries ( je viens d'inventer ce mot) quotidiennes .... Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted October 5, 2013 Partager Posted October 5, 2013 Comme toujour Comme l'autre je n'ai pas dis camelote comme on dit on vous montrer la lune et vous vous regardez le doigt ton expression préférée ... il parait qu'elle est de Confucius ... assez loin de l' Islam donc Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted October 5, 2013 Partager Posted October 5, 2013 Comme toujour Comme l'autre je n'ai pas dis camelote comme on dit on vous montrer la lune et vous vous regardez le doigt la lune on s'en fiche un peu ...on prefere savoir pour ton petit doigt ...que tu prefere te mettre dans l'oeil ...pour ne plus oser te voir dans la réalité ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted October 5, 2013 Partager Posted October 5, 2013 ton expression préférée ... il parait qu'elle est de Confucius ... assez loin de l' Islam donc Confucius était surement musulman :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 5, 2013 Author Partager Posted October 5, 2013 qu'est ce que tu veux ...ca c'est aussi l’expérience et la connaissance des humain qui parle ... ose me dire que je ne vise pas juste te concernant ..racontes ....( cela te fera du bien) ce que tu etait a 40 a 50 ans ...juste il ya par exemple une vingtaine d'année ...vas ...on ne te jugeras pas ....racontes nous ....quand tu t'eclatais ...quand tu vivais vraiment ....vas y je t'assures que c'est plus intéressant que tes coraneries ( je viens d'inventer ce mot) quotidiennes .... Tu te comportés comme les compagnons de jésus quand il leur raconta la parabole Du semeur sauf que les compagnons eux disaient qu'est ce que ça veut dire toi tu t'avance et tu crois savoir où par prétention tu radoter des pronostics t Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted October 5, 2013 Partager Posted October 5, 2013 Confucius était surement musulman :closedeyes: ah tu penses ...:o :04::04::04: Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted October 5, 2013 Partager Posted October 5, 2013 On vous aime pour ce que vous êtes, pour votre islam par exemple Là ça ne sera pas un musulman mais un croyant.. Seul le véritable croyant choisira sa vie en fonction de sa religion et d'ailleurs les choix sont bien révélateurs.. Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted October 5, 2013 Partager Posted October 5, 2013 Tu te comportés comme les compagnons de jésus quand il leur raconta la parabole Du semeur sauf que les compagnons eux disaient qu'est ce que ça veut dire toi tu t'avance et tu crois savoir où par prétention tu radoter des pronostics t pourtant c'est simple ce que je raconte ....allez dis nous quand est ce que tu a fait ton retour en religion ..racontes nous cette periode ....c'est simple ..ai un peut de sincerité envers toi ....l'ecriture est liberatrice ..rappelle toi bien ....l'elemnt declancheur ....une vrai grosse grosse cuite ? ...un accident de santé ...une grosse bagarre ..... belkafreud t'ecoutes ...la voila tu est bien installé ....racontes moi ...vas y ...si si tu peux vraiment .... Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted October 5, 2013 Partager Posted October 5, 2013 Comme toujour Comme l'autre je n'ai pas dis camelote comme on dit on vous montrer la lune et vous vous regardez le doigt Puisqu'on vous reproche votre expression voici une parabole du Coran sourate ela'raf (7: 176 :13) l-kalbi (of) the dog فَمَثَلُهُ كَمَثَلِ الْكَلْبِ إِنْ تَحْمِلْ عَلَيْهِ يَلْهَثْ أَوْ تَتْرُكْهُ يَلْهَثْ Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted October 5, 2013 Partager Posted October 5, 2013 non non, on ne lui reproche pas l'expression ...on souligne simplement son usga répété ... c'est tout ... Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 5, 2013 Author Partager Posted October 5, 2013 Là ça ne sera pas un musulman mais un croyant.. Seul le véritable croyant choisira sa vie en fonction de sa religion et d'ailleurs les choix sont bien révélateurs.. SALAM L'étrangère oui l'homme vit sous des masque et on vois les rôles qu'il joue seulement les réponses donner ici-même sont déjà révélateurs que l'homme se cache pour mener à bien et surtout de pour plaire et séduire Il joue au loup. Et à l'agneau et en fait c'est au corbeau et au renard Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted October 5, 2013 Partager Posted October 5, 2013 ah Pmat Pmat ... tu ne changeras pas ...et qui fera le fromage ? Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted October 5, 2013 Partager Posted October 5, 2013 :mdr::mdr::mdr: entre coraneries et balkafreud, tu fais fort....très fort :mdr: pour le premier...je met un Trade Mark ..... :D Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted October 5, 2013 Partager Posted October 5, 2013 Puisqu'on vous reproche votre expression voici une parabole du Coran sourate ela'raf (7: 176 :13) l-kalbi (of) the dog فَمَثَلُهُ كَمَثَلِ الْكَلْبِ إِنْ تَحْمِلْ عَلَيْهِ يَلْهَثْ أَوْ تَتْرُكْهُ يَلْهَثْ toi et Pmat ..un vari duo de faux C uls ...c'est pitoyable .....ca devait etre vraiment un vrai catalogue d'horreurs votre vie passée .....a vos yeux . Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted October 5, 2013 Partager Posted October 5, 2013 SALAM L'étrangère oui l'homme vit sous des masque et vois les rôles qu'il joue seulement les réponses donner ici-même sont déjà révélateurs que l'homme se cache pour mener à bien et surtout de pour plaire et séduire Il joue au loup. Et à l'agneau et en fait c'est au corbeau et au renard Bah selon eux nous sommes deux loups et houmma des agneaux pour leur donner le bon rôle (nannnn c'est bientôt el'aid :mdr:), il y a plus d'agneaux que de loup.. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 5, 2013 Author Partager Posted October 5, 2013 toi et Pmat ..un vari duo de faux C uls ...c'est pitoyable .....ca devait etre vraiment un vrai catalogue d'horreurs votre vie passée .....a vos yeux . SALAM. Y a belkarem quand on veut plaire au seul et vrais guide qui est DIEU ÇA DONNE OUI CET ASSOCIATION car On vous aime pour ce que vous êtes, pour votre islam par exemple . Ceux qui se ressemblent. S'assemblent ' eh on t'attends. On est pas comme ca sache que Dieu lui même t'attends Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts