Jump to content

On vous aime pour ce que vous etes,Musulman par exemple

Recommended Posts

Bah selon eux nous sommes deux loups et houmma des agneaux pour leur donner le bon rôle (nannnn c'est bientôt el'aid :mdr:), il y a plus d'agneaux que de loup..

SALAM L'étrangère

dieu nous a doté

du système poisson insaisible pour les avertis

• Réponses 71
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Popular Days

Top Posters In This Topic

Etre aimé pour sa religion... Vraiment n importe quoi :wacko:

Pour la piété de la personne, parce qu'elle aime ce que l'autre aime, parce qu'elle partage le même centre d'intérêt que l'autre. Oui, beaucoup de gens aiment pour la religion.

Guest L'étrangère
Pour la piété de la personne, parce qu'elle aime ce que l'autre aime, parce qu'elle partage le même centre d'intérêt que l'autre. Oui, beaucoup de gens aiment pour la religion.

Ho que non, voyez ce que Hassan ElBassri rahimahu Llah a écrit sur les mensonges humains.. ils aiment pour leur passion qu'ils déguisent, d'ailleurs de nos jours il n'y a pratiquement que ça.

Puisqu'on vous reproche votre expression voici une parabole du Coran sourate ela'raf

(7: 176 :13) l-kalbi (of) the dog فَمَثَلُهُ كَمَثَلِ الْكَلْبِ إِنْ تَحْمِلْ عَلَيْهِ يَلْهَثْ أَوْ تَتْرُكْهُ يَلْهَثْ

Merci

je n'ai pas oser cet avalanche vrais

image de fatigués et alletant tout en marmonant des mots

Que lui seule comprend et essaye d'ameuter pour qu'on adhere a ses amusements

Ho que non, voyez ce que Hassan ElBassri rahimahu Llah a écrit sur les mensonges humains.. ils aiment pour leur passion qu'ils déguisent, d'ailleurs de nos jours il n'y a pratiquement que ça.

Soyons optimistes ma sœur, il y a certainement beaucoup de gens dans ce monde immense qui s'aiment sincèrement pour Dieu rien d'autre ^^

Enfin, quand je dis "beaucoup" ça ne veut pas dire "la plus part".

non non, on ne lui reproche pas l'expression ...on souligne simplement son usga répété ... c'est tout ...

connais tu la philosophie de reprter

le premier mot est pour dire les choses

la deuxieme c'est pour celui qui n'aurais pas entendu

le troisieme est pour l'ane

le quatrieme est pour le malade

le cinquieme est ppoour les fous qui ne s'ecoutent qu'eux

ect...

SALAM. Y a belkarem

quand on veut plaire au seul et vrais guide qui est

DIEU

ÇA DONNE OUI

CET ASSOCIATION

car On vous aime pour ce que vous êtes, pour votre islam par exemple . Ceux qui se ressemblent. S'assemblent

'

eh on t'attends. On est pas comme ca

sache que Dieu lui même t'attends

asma'a hkiha el bibit .....c'est du blabla tout ca ...reviens a la réalité ...descend de ton petit nuage ..... rak tekdab a'ala rouhek .....

aimer ....pour l'islam ....qu'elle idiotie ...et tu crois mentire a qui ....ca pue el tnoufik a plein pot ....mounafek va ....si tu etais vraiment moumen ...yu n'auraispas crée 4000 sujet pour nous le dire ....

et regardez moi ...c'est moi PMAT qui est devenu muslim ...regardez bien ....

tout le temps en représentation ...

non non, on ne lui reproche pas l'expression ...on souligne simplement son usga répété ... c'est tout ...

connais tu la philosophie de reepter

le cinquieme est pour les fous les irrecuperable en dialogue qui ne s'ecoutent qu'eux

UN FOU N'ENTEND PAS LES AUTRES

NE COMPREND PAS LES AUTRES

ALORS COMME LE FONT CERTAINS ICI

ILS AMUSENT LA GALERIE

EN ETANT OPOSANT ET PAR PASSION ILS S'EN PRENNENT AUX PERSSONNE EN JOUANT A FREUD ET BIEN D'AUTRE CHOSES

ALORS QU'ILS EN ONT AUCUNE ETOFFE

Mais joue aux sorci

et a celui qui sais , sans savoir

Et ils font repeter

ect...

Guest Soizik
connais tu la philosophie de reepter

le cinquieme est pour les fous les irrecuperable en dialogue qui ne s'ecoutent qu'eux

UN FOU N'ENTEND PAS LES AUTRES

NE COMPREND PAS LES AUTRES

ect...

c'est toi qui le dis ...:confused:

Guest L'étrangère
Soyons optimistes ma sœur, il y a certainement beaucoup de gens de ce monde qui s'aiment sincèrement pour Dieu rien d'autre ^^

Enfin, quand je dis "beaucoup" ça ne veut pas dire "la plus part".

Soyons réaliste et il n'y a pas de quoi être optimiste, le vrai croyant est fatan et sait ce qui se passe autour de lui. La guidée vient d'Allah Taala et la conversion des Maghrébins.

connais tu la philosophie de reprter

le cinquieme est ppoour les fous qui ne s'ecoutent qu'eux

ect...

et le tout pour celui qui se ment a lui meme ....pour essayer d'oublier ce qu'il est ou a été vraiment .....

le philosophe ne repete pas ....il avance ...le religieux lui aime a repeter ...a annonner a compter les mots ...il a meme un chapelet pour ca !

et le tout pour celui qui se ment a lui meme ....pour essayer d'oublier ce qu'il est ou a été vraiment .....

le philosophe ne repete pas ....il avance ...le religieux lui aime a repeter ...a annonner a compter les mots ...il a meme un chapelet pour ca !

quand c'est a bon escient

a bon escient

pas par arbittrage rageux

par arbittrage rageux le silence est d'or

Guest L'étrangère

Il y a une chose que je ne comprends pas, depuis tout à l'heure je lis et vous n'attaquez pas une idée mais vous attaquez Mr Pmat dans son Islam, c'est assez surprenant car lorsque je me suis inscrite je l'avais déjà remarqué, vous attaquez sa foi, Pourquoi ?

Guest Soizik
Il y a une chose que je ne comprends pas, depuis tout à l'heure je lis et vous n'attaquez pas une idée mais vous attaquez Mr Pmat dans son Islam, c'est assez surprenant car lorsque je me suis inscrite je l'avais déjà remarqué, vous attaquez sa foi, Pourquoi ?

parce que ... c'est notre Pmat, on l'aime ... on a le droit ...:)... et il aime ça

Oh pour certains et els autres

MARINE LEPEN

DIT

JE VAIS PORTER PLAINTE CONTRE LA FORMULE QUE LE FN

est un partie d'extreme droirte

vous etes un peu cet esprit et cet expresssion

IL FAUT LE FAIRE

melanchon devrait faire la meme chose pour ne pas etre traité d'extreme gauche .....il se ressemble tellement

Guest L'étrangère
parce que ... c'est notre Pmat, on l'aime ... on a le droit ...:)... et il aime ça

Il y a un proverbe Algérien qui dit "hob lahmar bel 'add" qui veut dire à peu près "l'amour d'un âne est en vous mordant"

Soyons réaliste et il n'y a pas de quoi être optimiste, le vrai croyant est fatan et sait ce qui se passe autour de lui. La guidée vient d'Allah Taala et la conversion des Maghrébins.

Être optimiste ne contredit pas le fait d'être réaliste, et souvent l'optimisme est plus réaliste que l'expérience personnelle. Et dans ce sujet le "réalisme" n'existe pas car il n'y a pas de statistiques. Certainement, nos opinions sont le résultat de notre expérience et de nos connaissances.

Le prophète sala llahou alayhi wa sallam a dit un hadith dans ce sens : oummati kalghaythi la youdra awwalouhou khayroun am akhirouh. Qui veut dire qu'il y aura toujours des croyants sincères dans notre communauté, et il paraît qu'on est dans une période où le camp des croyants sincères se détache de l'autre camp, bientôt "فتنقسم أمتي إلى فسطاطين ، فسطاط إيمان لا نفاق فيه و فسطاط نفاق لا إيمان فيه" aw kama qala sala llahou alayhi wa sallam.

Guest Soizik
Il y a un proverbe Algérien qui dit "hob lahmar bel 'add" qui veut dire à peu près "l'amour d'un âne est en vous mordant"

voilà ...on est des ânes et on aime Pmat ... et il aime ses ânes ... si on ne lui répond plus, il est triste ...