Jump to content

Qui veut épouser 5 millions d'algériennes célibataires en Algérie?

Recommended Posts

J'aimerai beaucoup vu qu'on compare l'Algérie à la France que les algériens vivant en Algérie puissent me donner un exemple d'une femme seule avec 4 enfant qui vit dans un F5 ?
Une femme seule dans un F5? Il faudrait d'abord qu'elle puisse le garder son F5 :(
  • Réponses 323
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Soizik
Une femme seule dans un F5? Il faudrait d'abord qu'elle puisse le garder son F5 :(

ben oui ... seule avec 4 enfants , ça fait 5 personnes ... :confused: déjà qu'ils prennent le salon comme chambre ...

Guest Soizik
Peut-être qu'elle n'est pas si solitaire que ça. En ce monde, chacun a des aptitudes pour se concocter son coin de bonheur. Seuls sont malheureux, ceux qui veulent bien l'être.

je la connais mal... elle est bien plus jeune que moi... j'adore sa dernière fille

Guest syrius
Peut-être qu'elle n'est pas si solitaire que ça. En ce monde, chacun a des aptitudes pour se concocter sa part ou son coin de bonheur. Seuls sont malheureux, ceux qui veulent bien l'être.

C'est vrai et joliment dit. :online2long:

Guest syrius
y a pas de mal...

D'après la cnil c'est une donnée à caractère personnelle, d'autant plus que tu racontes juste avant si je ne m'abuse des éléments sur sa vie privée.

Qui te dit qu'elle a envie de l'étaler sur le net et qu'une personne qui la connait de près ou de loin ne va pas passer sur le forum ...

Guest Soizik
D'après la cnil c'est une donnée à caractère personnelle, d'autant plus que tu racontes juste avant si je ne m'abuse des éléments sur sa vie privée.

Qui te dit qu'elle a envie de l'étaler sur le net et qu'une personne qui la connait de près ou de loin ne va pas passer sur le forum ...

le mieux serait que tu te mêles de tes affaires au lieu de te la jouer juriste...:mdr::mdr:

Le mode de vie Algérien est différent de celui de la France. Rien que pour vous chauffer en France ça peut monter jusqu'à plus de 4000 euros par an et c'est une moyenne. Les impôts pareils.

Comment quelqu'un ma 'andouch peut s'offrir de tel mariage, de tel maison, Ils sont quasi tous en train de construire. C'est de mégallos et ils ne cherchent plus à vivre correctement mais à tous devenir riche et par tous les moyens.

La viande est chère mais elle a des acheteurs..

4 000 euros/an pour chauffer? C'est quoi ça, un appart' ou un château ?

Je connais quelqu'un qui a un grand pavillon qu'il chauffe pour 1500 EUR/an.

Toujours à mentir, t'as pas honte ?

Il y a des aides en Algérie vous avez pris l'habitude de cacher ini'ma et le ma'andnash est votre mot préféré.
Quelles aides Mme la menteuse ?
Guest Soizik
4 000 euros/an pour chauffer? C'est quoi ça c'est un appart' ou un château ?

Je connais quelqu'un qui a un grand pavillon qu'il chauffe pour 1500 EUR/an.

Toujours à mentir, t'as pas honte ?

Quelles aides Mme la menteuse ?

si c'est pas de l'inflation ça...

Guest syrius
le mieux serait que tu te mêles de tes affaires au lieu de te la jouer juriste...:mdr::mdr:

Je me la joue pas juriste ... :confused: t'es un brin agressive.

En vertu de ces dispositions, la publication ou la reproduction d'une photographie sur laquelle une personne est clairement reconnaissable n'est possible qu'avec son consentement préalable, que l'image soit préjudiciable ou non. Font exception à cette règle les photos de foule où la personne n'est pas le sujet centrale ou bien les photos prises de loin ou de dos

Dans le cas des enfants mineurs, la signature d'autorisation des parents de l'enfant ou de ses tuteurs légaux doit également être obtenue par écrit.

Le droit à l'image appliqué aux sites web

C'est interdit à moins que t'aies son consentement.

Guest syrius
mais arrête donc... tu penses que je ne connais pas ces règles? si je poste une photo momentanément, c'est que je sais que je peux...

J'en sais rien beaucoup de personnes les ignorent et il arrive souvent que des personnes publient des données personnelles sans consultation préalable des intéressés.

je t'ai posé une simple question, as tu eu son consentement? ça me parait la moindre des choses et au lieu de ça tu t'es lancée dans une polémique.

Guest L'étrangère

Je crois que c'est vous qui ne savez pas compter Drucilla. En va prendre 8 mois de froid 8*450 = 3600

Plus de Mai à Aout soit les mois de chaleur où il faut de l'eau chaude pour se laver, on va faire léger 150*4= 600

3600 +600 = 4200

Guest Soizik
J'en sais rien beaucoup de personnes les ignorent et il arrive souvent que des personnes publient des données personnelles sans consultation préalable des intéressés.

je t'ai posé une simple question, as tu eu son consentement? ça me parait la moindre des choses et au lieu de ça tu t'es lancée dans une polémique.

mais parce que je n'ai pas de comptes à te rendrez tu comprends? tu n'as pas à poser de telles questions aux gens... si j'ai posté cette photo c'est que je sais que je peux le faire et que j'assume les conséquences le cas échéant...as-tu une légitimité pour faire la police du net?

Guest L'étrangère

facture Fioul

Voilà même une facture dépassant les 4000 et en Bretagne sachant que le prix change selon les régions.. On ne vit pas tous en Alsace qui est à part pour beaucoup de chose par rapport aux autres régions Françaises, même la laïcité y est différentes.

Guest syrius
as-tu une légitimité pour faire la police du net?

C'est de l'information, j'ai été formé dans ce domaine.

mais parce que je n'ai pas de comptes à te rendrez tu comprends? tu n'as pas à poser de telles questions aux gens... si j'ai posté cette photo c'est que je sais que je peux le faire et que j'assume les conséquences le cas échéant...

Apparemment non, la fille avait l'air d'être mineur à moins qu'elle ait grandi depuis et tu indiquais mal connaître sa mère.

Imagines que t'es à la place de cette dame, qu'une personne décide sans t'avertir de publier sur la toile des informations sur ta vie privée et en complément poster une photo sur un membre de ta famille.

Maintenant à ton tour, pourquoi as tu mal prise ma remarque qui visait à t'informer sur les mesures de protection juridique des données à caractères personnelles?

Guest Soizik
Je crois que c'est vous qui ne savez pas compter Drucilla. En va prendre 8 mois de froid 8*450 = 3600

Plus de Mai à Aout soit les mois de chaleur où il faut de l'eau chaude pour se laver, on va faire léger 150*4= 600

3600 +600 = 4200

étrangère il faut arrêter... maximum 3 mois de grand froid où la chaudière consomme 500 litres ... donc 450 fois 3 ça fait 1350...le reste , octobre novembre mars avril mai c'est du 200 litres au mois en moyenne soit 5 fois 200 donc 1000 litres donc à la louche 950 euros ... et nous à 6 , l'eau chaude nous coute tout l'été 200 litres

comme j'ai dit, 2500 euros en gros pour 150 metres carrés...

:)

Guest Soizik
C'est de l'information, j'ai été formé dans ce domaine.

Apparemment non, la fille avait l'air d'être mineur à moins qu'elle ait grandi depuis et tu indiquais mal connaître sa mère.

Imagines que t'es à la place de cette dame, qu'une personne décide sans t'avertir de publier sur la toile des informations sur ta vie privée et en complément poster une photo sur un membre de ta famille.

Maintenant à ton tour, pourquoi as tu mal prise ma remarque qui visait à t'informer sur les mesures de protection juridique des données à caractères personnelles?

arrête de te raconter des films... je n'aime pas ta façon de donner des leçons aux gens quand tu ne connais pas la réalité...

Guest L'étrangère
étrangère il faut arrêter... maximum 3 mois de grand froid où la chaudière consomme 500 litres ... donc 450 fois 3 ça fait 1350...le reste , octobre novembre mars avril mai c'est du 200 litres au mois en moyenne soit 5 fois 200 donc 1000 litres donc à la louche 950 euros ... et nous à 6 , l'eau chaude nous coute tout l'été 200 litres

comme j'ai dit, 2500 euros en gros pour 150 metres carrés...

:)

J'ai mis les liens et les factures.. Vous n'êtes pas propriétaire..