Guest L'étrangère Posted October 17, 2013 Partager Posted October 17, 2013 En France les médecins algériens sont très appréciés dans les hôpitaux publics. Contrairement à leurs homologues français ils n'ont aucune morgue envers leurs patients, les résidus de leurs cultures musulmane les obligent à être humble et à l'écoute du patient. Leurs compétences sont excellentes et de plus ils sont parfaitement francophone. L’Algérie se prive d'une vraie mine d'or en laissant ses médecins filer. Si notre pays était plus stable on pourrait même proposer aux occidentaux de venir se faire soigner pour pas cher nous. Celui qui dit que l'Algérie a de mauvais médecins est un menteur. Les Algériens chiyètines, ils se comportent mal lorsqu'il s'agit de personnes issues du même pays qu'eux. Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted October 17, 2013 Partager Posted October 17, 2013 En France les médecins algériens sont très appréciés dans les hôpitaux publics. Contrairement à leurs homologues français ils n'ont aucune morgue envers leurs patients, les résidus de leurs cultures musulmane les obligent à être humble et à l'écoute du patient. Leurs compétences sont excellentes et de plus ils sont parfaitement francophone. L’Algérie se prive d'une vraie mine d'or en laissant ses médecins filer. Si notre pays était plus stable on pourrait même proposer aux occidentaux de venir se faire soigner pour pas cher nous. Celui qui dit que l'Algérie a de mauvais médecins est un menteur. envers les patients non, mais envers le personnel si, car ils sont méprisés par le personnel et par leurs confrères.* et tu sais pourquoi ils sont méprisés? parce qu'ils sont très mal payés donc considérés comme des médecins "au rabais" mais par contre ils représentent (les médecins étrangers) 50% des effectifs hospitaliers, voir 100% dans certains services. Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted October 17, 2013 Partager Posted October 17, 2013 En Moyenne, cela ne veut pas dire qu'il n'existe pas de facture de 4000, et d'ailleurs j'ai mis le lien. Donc vous arrêtez de tournez autour du pot. Certains ont de grande maison tout simplement. :mdr:j'avais écrit que moi-même j'ai des factures de 4000 euros ... donc arrête ta mauvaise foi ... tu disais en moyenne et c'est tout ... tout le monde sait qu'il y a des maisons où les factures sont même plus élevées que 4000 euros et de beaucoup ' Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted October 17, 2013 Partager Posted October 17, 2013 Le mode de vie Algérien est différent de celui de la France. Rien que pour vous chauffer en France ça peut monter jusqu'à plus de 4000 euros par an et c'est une moyenne. Les impôts pareils. Il y a des aides en Algérie vous avez pris l'habitude de cacher ini'ma et le ma'andnash est votre mot préféré. Comment quelqu'un ma 'andouch peut s'offrir de tel mariage, de tel maison, Ils sont quasi tous en train de construire. C'est de mégallos et ils ne cherchent plus à vivre correctement mais à tous devenir riche et par tous les moyens. La viande est chère mais elle a des acheteurs.. J'ai bien dit que cela pouvait monter jusqu'à... Une moyenne veut plus ou moins selon le contexte. Drucilla vous affabulez et ce n'est pas la première fois, foi, foie ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted October 17, 2013 Partager Posted October 17, 2013 J'ai bien dit que cela pouvait monter jusqu'à... Une moyenne veut plus ou moins selon le contexte. Drucilla vous affabulez et ce n'est pas la première fois, foi, foie ? Envoyé par L'étrangère Voir le message Le mode de vie Algérien est différent de celui de la France. Rien que pour vous chauffer en France ça peut monter jusqu'à plus de 4000 euros par an et c'est une moyenne. Les impôts pareils. Il y a des aides en Algérie vous avez pris l'habitude de cacher ini'ma et le ma'andnash est votre mot préféré. ben oui je fabule ...les lecteurs apprécieront ... c'est sympa d'avoir toi-même recherché le post où tu as écrit que c'est une moyenne ... je ne le retrouvais plus :mdr: Citer Link to post Share on other sites
k-15 10 Posted October 17, 2013 Partager Posted October 17, 2013 Contrairement à leurs homologues français ils n'ont aucune morgue envers leurs patients, les résidus de leurs cultures musulmane les obligent à être humble et à l'écoute du patient. t'es pas fatigué de dire des conneries…………... Si tu tapes ta tête contre une cruche, et que ça sonne creux, n'en déduit forcément pas que c'est la cruche qui est vide. Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted October 17, 2013 Partager Posted October 17, 2013 pour étrangère Affabuler / Fabuler - PARLER FRANÇAIS Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted October 17, 2013 Partager Posted October 17, 2013 11 millions de femmes en Algérie ont un point commun, lequel ? Elles sont célibataires. Oui et sur ces 11 millions de femmes célibataires, 9 millions sont en âge de se marier et de procréer, et pourtant elles ne trouvent pas le bonheur. Le mariage devient-il de plus en plus inaccessible aux Algériennes ? Le célibat s’impose de plus en plus aux Algériennes, d’après l’agence de presse allemande “deutsche presse argenture” (DPA), qui a mené une étude sur le célibat dans plusieurs pays arabes. Cette étude reprise par le quotidien Réflexion indique que l’Algérie est sans doute l’un des pays qui compte le plus de célibataires, et les femmes sont les premières touchées. Parmi ces 11 millions d’algériennes célibataires, toutes ne sont pas assez âgées ou en condition de se faire passer la bague au doigt. Mais parmi elles il y a 5 millions de femmes de plus de 35 ans et surtout 9 millions en âge de se marier et d’avoir de enfants, dont 50 % peinent à trouver un mari. Que se passe-t-il, où sont passés les hommes ? Les raisons sont multiples : financières, pratiques, ou sociales, en somme trouver un mari n’est pas évident. En effet, pour se marier, il est non seulement compliqué de trouver l’âme sœur mais cela demande d’importantes ressources financières. Sans travail ou appartement comment pouvoir assumer une vie à deux ? Dès la demande en mariage les choses se compliquent, il faut avoir les moyens de se marier, de payer la cérémonie, ou la dot qui peut s’avérer très élevée comme dans certaines régions du sud où la dot dépasse 800.000 DA. De quoi repousser l’échéance pour de nombreux hommes et dont les dulcinées patientent chez leurs parents. Les Algériens ont également du mal à se rencontrer. Les rencontres se font surtout dans le cercle familial, amical ou encore sur internet, et encore il semble difficile de parvenir à trouver un mari idéal dans tout ça. L’agence allemande pour établir cette étude s’est appuyé sur le témoignage du docteur Mourad Drini, chef du service gynécologie à l’hôpital Al Qobba à Alger. Ce dernier a souligné que cette prépondérance du célibat poussait les Algériennes célibataires à adopter de nouveaux comportements, comme la sexualité avant le mariage. «L’impossibilité pour les algériennes de trouver des maris poussent grand nombre parmi elles, à avoir une vie sexuelle hors mariage» a expliqué le docteur Mourad Drini à l’agence allemande. Finalement, la pratique libre de la sexualité en dehors du mariage ajoute une raison supplémentaire pour repousser l’engagement ultime. Mais cela ne résout en rien le problème du célibat pour celles qui le vivent comme une “malédiction”. La situation va-t-elle résoudre un jour ou faudra-t-il envisager de manifester en Algérie pour réclamer des maris comme les femmes au Nigéria ? Oui juste qlq1 comme celui là :crazy: [YOUTUBE]1BKLqTakyBk[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Jean Couscous 10 Posted October 17, 2013 Partager Posted October 17, 2013 Parceque ils sont moches. Citer Link to post Share on other sites
Jean Couscous 10 Posted October 17, 2013 Partager Posted October 17, 2013 Normal car les femme en Algérie sont moches. Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted October 17, 2013 Partager Posted October 17, 2013 Normal car les femme en Algérie sont moches. Tu n'a pas encore vu les hommes :D Citer Link to post Share on other sites
Jean Couscous 10 Posted October 17, 2013 Partager Posted October 17, 2013 Tu n'a pas encore vu les hommes :D Je suis pas une femme , alors demende au Femme Dz comment trouve elle les algérien. Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted October 17, 2013 Partager Posted October 17, 2013 Je suis pas une femme , alors demende au Femme Dz comment trouve elle les algérien. The Mizz.....stupid mizz.... Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted October 17, 2013 Partager Posted October 17, 2013 Affabuler / Fabuler - PARLER FRANÇAIS Une langue VIVANTE est une langue qui s'enrichit et change avec les glissements de sens et nouveaux mots. Pourquoi d'après vous parle-t-on des définitions socio-linguistiques ? On définit selon les dictionnaires et non pas selon les blogs. La personne du blog a donné le sens en latin mais pas le sens que le mot a pris aujourd'hui. Citer Link to post Share on other sites
Nytch 10 Posted October 17, 2013 Partager Posted October 17, 2013 Parceque ils sont moches. Ouuh ! la vilaine , frustration d'un mou du fion . . Citer Link to post Share on other sites
Nytch 10 Posted October 17, 2013 Partager Posted October 17, 2013 Que veulent nos jeunes hommes !, des filles provenant de familles aisés . Qu'espère nos jeunes femmes !, des hommes aisés ,... riches serait un plus . Alors chacun emprunte des chemins différent . . Citer Link to post Share on other sites
Guest MadMax Posted October 17, 2013 Partager Posted October 17, 2013 Que veulent nos jeunes hommes !, des filles provenant de familles aisés . Qu'espère nos jeunes femmes !, des hommes aisés ,... riches serait un plus . Alors chacun emprunte des chemins différent . . +1 Le matérialisme à vraiment détruit cette société..les valeurs n'y sont plus ancrés tout comme avant et les gens deviennent de plus en plus individualiste (On ne se souci même plus de ses proches). Triste société Algérienne.. Citer Link to post Share on other sites
Beau-Fraisier 10 Posted October 17, 2013 Author Partager Posted October 17, 2013 +1 Le matérialisme à vraiment détruit cette société..les valeurs n'y sont plus ancrés tout comme avant et les gens deviennent de plus en plus individualiste (On ne se souci même plus de ses proches). Triste société Algérienne.. C'est ce que je disais. Le manque d'argent n'est pas une excuse au célibat. Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted October 18, 2013 Partager Posted October 18, 2013 Une langue VIVANTE est une langue qui s'enrichit et change avec les glissements de sens et nouveaux mots. Pourquoi d'après vous parle-t-on des définitions socio-linguistiques ? On définit selon les dictionnaires et non pas selon les blogs. La personne du blog a donné le sens en latin mais pas le sens que le mot a pris aujourd'hui. oui on institutionnalise le manque de culture ... Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted October 18, 2013 Partager Posted October 18, 2013 oui on institutionnalise le manque de culture ... Vous êtes incroyable.. Pour ma part je vous mets en ignorant, eu.. ignoré Les mots évoluent tout simplement, c'est pour cela qu'il y a des linguistes. Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted October 18, 2013 Partager Posted October 18, 2013 Vous êtes incroyable.. Pour ma part je vous mets en ignorant, eu.. ignoré Les mots évoluent tout simplement, c'est pour cela qu'il y a des linguistes. chic ... enfin ...:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted October 18, 2013 Partager Posted October 18, 2013 chic ... enfin ...:04: Ramène un jeu de cartes je dois surement y être :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest abderfik Posted October 18, 2013 Partager Posted October 18, 2013 Les femmes Algeriennes ont une karama, mais des fois elle est volé Un imam Algérien incite au viol des femmes algériennes qui travaillent. - YouTube Et voila comment les médias Français sautent sur l'occasion pour déstabiliser l'Algerie Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted October 18, 2013 Partager Posted October 18, 2013 Ramène un jeu de cartes je dois surement y être :mdr: ok , je prépare de quoi nous occuper ...:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted October 18, 2013 Partager Posted October 18, 2013 Les femmes Algeriennes ont une karama, mais des fois elle est volé Un imam Algérien incite au viol des femmes algériennes qui travaillent. - YouTube Et voila comment les médias Français sautent sur l'occasion pour déstabiliser l'Algerie Je ne crois pas que c'est pour déstabilisé, mais plutôt pour dénoncé et la je leurs donne raison sinon c'est pas l'Algerie mais c'est le provinces de l'inde. Et toi si cela te dérange c'est que tu dois être concerné ou même un participant. :confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts