Jump to content

bientot les soldes les filles

Recommended Posts

mercredi ya deja des soldes

ca va etre cool

pour faire le plein de fringues et chaussures

mais je deteste la foule donc c est tjrs un pb pour moi ,,j attends que le gros de la foule soit passé et je fais les soldes apres les autres du coup il reste moins de trucs interressant et vous?

ca va etre cool

mais je deteste la foule donc c est tjrs un pb pour moi ,,j attends que le gros de la foule soit passé et je fais les soldes apres les autres du coup il reste moins de trucs interressant et vous?

quelle chance bsahtkoum, profites!

moi si j'etais toi je pousse:D on est pas algerienne pour rien yaw:D

quelle chance bsahtkoum, profites!

moi si j'etais toi je pousse:D on est pas algerienne pour rien yaw:D

c est comme ca qu elles font ici aussi:mdr:

mais je m enerve vite et je tapperais tout le monde

ca va etre cool

En ce moment à Kiabi t'as 50% sur 5 articles achetés, et franchement tu peux faire de bonnes affaires, j'y suis allée taleur dans l'apm...

Les soldes, c'est pas mon truc non plus, trop de people, et de tte façon, les articles soldés sont d'un nul!!! Parait qu'ils font faire des trucs spécial soldes importés de chine et de qualité moindre, et ça, on l'a remarqué!

En ce moment à Kiabi t'as 50% sur 5 articles achetés, et franchement tu peux faire de bonnes affaires, j'y suis allée taleur dans l'apm...

Les soldes, c'est pas mon truc non plus, trop de people, et de tte façon, les articles soldés sont d'un nul!!! Parait qu'ils font faire des trucs spécial soldes importés de chine et de qualité moindre, et ça, on l'a remarqué!

oui c est vrai alors que la loi leur interdit

kiabi j ai jamais aimé leur fringues

en plus ya trop d articles tu ne sais pas ou donner de la tete

jaime meiux les magasins ou ya moins de produits mais declines en plusieurs coloris

au moin c les vrai solde la bas! ici ils te gonflent les prix et apres il te mettent solde en diminuant pour arriver a leurs prix initial!!

ils ne connaissent meme pas leurs signification financiere a mon avis!!

les fille je vous dit bonne nuit je dors assise moi, en plus avec mon mal du ventre je ne vous dit pas!!

biz:)

au moin c les vrai solde la bas! ici ils te gonflent les prix et apres il te mettent solde en diminuant pour arriver a leurs prix initial!!

ils ne connaissent meme pas leurs signification financiere a mon avis!!

les fille je vous dit bonne nuit je dors assise moi, en plus avec mon mal du ventre je ne vous dit pas!!

biz:)

bonne nuit hbiba et soigne ton ptit bidon:D

ca va etre cool

Je refuse la société de consommation et je refuse les soldes!:04: Ne cèdez pas à la tentation du capital, gardez votre argent pour autre chose:04::D

J'ai acheté des catalogues pour faire mes habits moi meme, mais pour les chaussures je sais pas encore comment faire, la solution serait de vivre en bord de mer:04:

Je refuse la société de consommation et je refuse les soldes!:04: Ne cèdez pas à la tentation du capital, gardez votre argent pour autre chose:04::D

J'ai acheté des catalogues pour faire mes habits moi meme, mais pour les chaussures je sais pas encore comment faire, la solution serait de vivre en bord de mer:04:

tu as de la chance de savoir coudre.. moi à part les ourlets et palmant je ne sais pas grand chose!:(

oui c est vrai alors que la loi leur interdit

kiabi j ai jamais aimé leur fringues

en plus ya trop d articles tu ne sais pas ou donner de la tete

jaime meiux les magasins ou ya moins de produits mais declines en plusieurs coloris

J'y ai qd meme trouvé des trucs interessants, meme si c'est vrai que les articles d'à c't'heure c'est pas vraiment mon truc!!!

Sinon, chez Xanaka, j'aime bien le style...

Fut un temps, c'est ce que je faisais, mais bon, j'ai plus de plaisir à porter un truc tout fait par les autres!:D

Sinon, les soldes, non, je ne les ferai pas.

tu as de la chance de savoir coudre.. moi à part les ourlets et palmant je ne sais pas grand chose!:(

ALors je tiens juste a te contredire un peu :D je ne sais pas coudre j'apprend sur le tas et çà se passe pas trop mal alors je continue, j'ai trouvé 2, 3 blogs et quelques catalogues et ma maman me conseille par skype, elle a même les images:04:

Je vous propose un plan, tu prépare les habilles de la souris, et la souris te prépare tes habilles :D

Y a juste un pti hic cassio....

J'en puis plus de la couture, j'ai eu ma dose!:confused:

Ah OK? dans ce cas, la souris te fait tes habilles, tu les achète chez elle. Comme ça, elle va devenir experte dans le domaine, et qui sait, un jour la marque "Mousy" sera célèbre :D

Mousy c'est pas mal çà, je cherchais justement une marque pour mes "créations":D:D:D Et tu me fais le sigle aussi....pour 20 $ comme Nike:D

ALors je tiens juste a te contredire un peu :D je ne sais pas coudre j'apprend sur le tas et çà se passe pas trop mal alors je continue, j'ai trouvé 2, 3 blogs et quelques catalogues et ma maman me conseille par skype, elle a même les images:04:

Qu'on on aime on fait des efforts moi ce n'est pas tellement mon truc!

Ah OK? dans ce cas, la souris te fait tes habilles, tu les achète chez elle. Comme ça, elle va devenir experte dans le domaine, et qui sait, un jour la marque "Mousy" sera célèbre :D

Les couturières indépendantes cousent hyper cher, elle va me ruiner, déja que y a rien à ruiner!!!:D

Ah Yes :D

En plus, ça sonne bien : Tu fais quoi dans la vie ? - Euh, je suis dans le swapping :D

Je trouve excellent que des gens fassent ça. Tiens, tiens, tu ne veux pas blogguer couture chez elgosto ? :lol:

Je suis pas du niveau a blogger couture encore, je suis plutot du niveau "la couture pour les nuls":lol:

C'est vrai que c'est super de faire çà, en général elles se mettent d'accord sur le type d'articles a coudre, et elles se font des paquets surprise par colis postal et après elles mettent en ligne ;)

j ai craqué avant les soldes je reviens de la ville avec des chaussures, une veste et un top

voila ca sera tout pour les soldes jai vu un pull mais il etait encore cher donc si je le retrouve dans qq jours je l achete aussi :D

alors ce matin personne dans les boutiques:D