Jump to content

bientot les soldes les filles

Recommended Posts

j ai craqué avant les soldes je reviens de la ville avec des chaussures, une veste et un top

voila ca sera tout pour les soldes jai vu un pull mais il etait encore cher donc si je le retrouve dans qq jours je l achete aussi :D

alors ce matin personne dans les boutiques:D

Apparament mes soeurs aussi s'en sont donné à coeur joie sur le net, je commence à regretter de leur avoir donné mon numéro de carte, mon relevé est parsemé de CB LAREDOUTE !

Au début, elle me demandait avant chaque achat, puis elles envoyaient des mail, maintenant plus rien ! Je ne reçois que leurs paquets que je dois envoyer au plus vite !

Apparament mes soeurs aussi s'en sont donné à coeur joie sur le net, je commence à regretter de leur avoir donné mon numéro de carte, mon relevé est parsemé de CB LAREDOUTE !

Au début, elle me demandait avant chaque achat, puis elles envoyaient des mail, maintenant plus rien ! Je ne reçois que leurs paquets que je dois envoyer au plus vite !

ne jamais laisser une CB a une femme regle numero un