Massinissa 10 Posted June 24, 2008 Partager Posted June 24, 2008 j ai craqué avant les soldes je reviens de la ville avec des chaussures, une veste et un top voila ca sera tout pour les soldes jai vu un pull mais il etait encore cher donc si je le retrouve dans qq jours je l achete aussi :D alors ce matin personne dans les boutiques:D Apparament mes soeurs aussi s'en sont donné à coeur joie sur le net, je commence à regretter de leur avoir donné mon numéro de carte, mon relevé est parsemé de CB LAREDOUTE ! Au début, elle me demandait avant chaque achat, puis elles envoyaient des mail, maintenant plus rien ! Je ne reçois que leurs paquets que je dois envoyer au plus vite ! Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted June 24, 2008 Author Partager Posted June 24, 2008 Apparament mes soeurs aussi s'en sont donné à coeur joie sur le net, je commence à regretter de leur avoir donné mon numéro de carte, mon relevé est parsemé de CB LAREDOUTE ! Au début, elle me demandait avant chaque achat, puis elles envoyaient des mail, maintenant plus rien ! Je ne reçois que leurs paquets que je dois envoyer au plus vite ! ne jamais laisser une CB a une femme regle numero un Citer Link to post Share on other sites
Massinissa 10 Posted June 24, 2008 Partager Posted June 24, 2008 ne jamais laisser une CB a une femme regle numero un quand c'est tes soeurettes t'es obligé de faire une petite exeption ! Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted June 24, 2008 Author Partager Posted June 24, 2008 quand c'est tes soeurettes t'es obligé de faire une petite exeption ! c est vraiment gentil ca si j avais eu un frere comme toi j aurais adoré Citer Link to post Share on other sites
Massinissa 10 Posted June 24, 2008 Partager Posted June 24, 2008 c est vraiment gentil ca si j avais eu un frere comme toi j aurais adoré Mais tu ne sais pas tout l'enfer que je leur ai fait passé quand j'étais au bled :mdr: Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted June 24, 2008 Author Partager Posted June 24, 2008 Mais tu ne sais pas tout l'enfer que je leur ai fait passé quand j'étais au bled :mdr: j ai une vague idee et je suppose que tu te rachetes une conscience:D Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted June 24, 2008 Partager Posted June 24, 2008 ahhhhhhh ces filles avec leur fringues j'en est une a la maison qui me dit toujours baba j'ai rien a me mettre seulement tu ouvre son armoire et tout se casse la gueule tellement il y en a Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts