Jump to content

Li idir lkhir yelqah

Recommended Posts

Je vais te dire ce que tu sais déjà.

Le monde n'est pas toujours ensoleillé.

C'est un endroit dangereux.

Aussi dur que tu sois,il te mettra à genoux pour la vie,si tu le laisses faire.

Ni toi, ni moi, ni personne ne cogne aussi dur que la vie.

L'important n'est pas d'être un cogneur, mais d'être cogné et d'avancer quand même.

D'encaisser, et de continuer.

C'est comme ça qu'on gagne!

Rocky

Eli idir lkhir mayelgahch toujours .

- La dernière fois, j'ai vu un reportage matinale sur ARTE et ça disait que la plupart des dictateurs sont morts tranquillement dans leurs lits :(. Mao par exemple, plus de 45 millions de morts à cause de sa révolution culturelle et walou il est mort pénard. Y a pas de justice, tag 3la men tag.

Et l'heureux houwa lli ikhelli ddenya lelmelhoufin yetqatlou 3liha ou yeqne3 belli yehannih.

tu te félicites que la vie ne soit pas toujours rose,facile ou agréable en quelques sortes.

Car ce sont les difficultés qui éduquent, qui nous poussent à réfléchir, à travailler, à innover, à apprendre, à comprendre et à être fort.

Car ce sont les difficultés qui éduquent, qui nous poussent à réfléchir, à travailler, à innover, à apprendre, à comprendre et à être fort.

les algériens vivent dans les difficultés ,ils en ont jusqu'au cou...ce n'est pas pour autant que...

les algériens vivent dans les difficultés ,ils en ont jusqu'au cou...ce n'est pas pour autant que...

Je parlais des individus non pas d'un peuple, certains algériens ont moins de difficultés que d'autres ça dépend. Et oui ce n'est pas tout le monde qui sait tirer des leçons de ses difficultés, certains font la même erreur cent fois et ils n'ont toujours pas compris. Je trouve personnellement que la difficulté (pas l'extrême) est bénéfique.

Sinon pour le peuple, peut être que l'heure où les algériens vont se réveiller est bientôt arrivée, qui sait?

Et l'heureux houwa lli ikhelli ddenya lelmelhoufin yetqatlou 3liha ou yeqne3 belli yehannih.

Euh ... éd'danya kil'madammat mo' ... tédjri mourahom yaharbou 3lik ... tahrab ménhom ... ywallou yédjrou morak !! ... hakka yqol Aboul Hazrad ... :ermm: