Jump to content

Le gouvernement Tunisien va vers une démission ????

Recommended Posts

Guest Arsène
Des négociations sont en ce moment en cours, et une éventualité de démission du gouvernement pour sauvé l'économie Tunisienne.

Si la Tunisie avait une armée aussi puissante à son échelle que celle de l'Egypte ,

il y a longtemps qu'Ennahda aurait été chassé du pouvoir.

Mais le bilan économique parle pour lui même .Ennahda devra donc quitter le pouvoir .

Par la force s'il le faut .

• Réponses 73
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest OsiriaS
Si la Tunisie avait une armée aussi puissante à son échelle que celle de l'Egypte ,

il y a longtemps qu'Ennahda aurait été chassé du pouvoir.

Mais le bilan économique parle pour lui même .Ennahda devra donc quitter le pouvoir .

Par la force s'il le faut .

Chapeau bas au Tunisiens et Egyptiens je suis contente pour eux.

ta sainte colère est révélatrice . lol !

les partis islamistes sont arrivés en tête des

élections en Tunisie et en Égypte avec pour slogan"l'islam est la solution"

et le bilan a démontré que "l'islam est le problème".

je comprend donc ta colère de voir ton rêve

viré au cauchemard.

les tunisiens et les égyptiens sont deux peuples intelligents.

ils ont compris leurs erreurs et tentent

de les corriger .

le peuple algérien , en plus de son intelligence et aussi un peuple

capable de discerner d'entre les charlatans

vendeurs de faux miracles et le FLN qui ce dernier

assurent la stabilité et la continuité de l'état

algérien.

En plus tu finis ton message en vantant le FLN en le liant à la stabilité. Que peut-on s'attendre d'hypocrites comem toi et Osi. Votre hypocrisie me pue au nez.

La TROIKA et Ennahdha n'ont pas arreté un seul non jeuneur...ton FLN si...et ca ose critiquer l'islamisme ensuite.

Tu a ta réponse avec Arsen. Achaaaaaaaaaaaaaaaaah

Une fille qui prétend connaitre ce qui est bien pour les tunisiens et qui ne connait pas le FLN...Soit , tu es menteuse , soit tu es hypocrite...wa5da menhoum.

Ton manque d'argumentation t'amène à me citer la réponse d'Arsen alors que ca s'adressait à toi pas à Arsen et ca finit par un chahhhhh, t9oul mon neveu de 3 ans.

Guest OsiriaS
Une fille qui prétend connaitre ce qui est bien pour les tunisiens et qui ne connait pas le FLN...Soit , tu es menteuse , soit tu es hypocrite...wa5da menhoum.

Ton manque d'argumentation t'amène à me citer la réponse d'Arsen alors que ca s'adressait à toi pas à Arsen et ca finit par un chahhhhh, t9oul mon neveu de 3 ans.

Qui t'empêche de rentrer dans ton pays pour y vivre ? vus que tu défend

tellement les islamistes ou vivre dans un pays du golf tu vivras mieux tes

idées qu'au Canada.

Hé oui je suis la définition des 2 !! que tu a cité dans ton premier paragraphe

Ekhti rassi bark.

Qui t'empêche de rentrer dans ton pays pour y vivre ? vus que tu défend

tellement les islamistes ou vivre dans un pays du golf tu vivras mieux tes

idées qu'au Canada.

Hé oui je suis la définition des 2 !! que tu a cité dans ton premier paragraphe

Ekhti rassi bark.

T'es pas en Suisse toi? Qu,est ce qui t'empeche d'aller vivre dans ton pays avec ton FLN et ton Boutef?

Quand on veut attaquer quelqu'un sur un terrain, on verifie si soi meme, on est pas dans la meme situation, Je me demande si tu as un cerveau...c'est pire que Zoubir.

Guest OsiriaS
T'es pas en Suisse toi? Qu,est ce qui t'empeche d'aller vivre dans ton pays avec ton FLN et ton Boutef?

Quand on veut attaquer quelqu'un sur un terrain, on verifie si soi meme, on est pas dans la meme situation, Je me demande si tu as un cerveau...c'est pire que Zoubir.

Je ne veux vivre ni avec FLN ou boutef et encore moins avec les islamistes

donc moi je suis bien ou je suis contrairement à toi qui pousse aux islamisme

et qui vis dans un pays qui ne l'est pas, toi tu n'es pas à ta place bref discussion terminée. :)

Je ne veux vivre ni avec FLN ou boutef et encore moins avec les islamistes

donc moi je suis bien ou je suis contrairement à toi qui pousse aux islamisme

et qui vis dans un pays qui ne l'est pas, toi tu n'es pas à ta place bref discussion terminée. :)

Je ne pousse à rien, je te mets devant tes contradictions. Le FLN, Bouteflika, jamais tu ne les critiques mais des gouvernement ÉLUS DÉMOCRATIQUEMENT dans d'autres pays, tu les écorches parce que tes Ben Ali et tes Mubarak ont été jetés dans la poubelle de l'histoire.

Guest OsiriaS
Je ne pousse à rien, je te mets devant tes contradictions. Le FLN, Bouteflika, jamais tu ne les critiques mais des gouvernement ÉLUS DÉMOCRATIQUEMENT dans d'autres pays, tu les écorches parce que tes Ben Ali et tes Mubarak ont été jetés dans la poubelle de l'histoire.

Arrête avec mes ben ali moubarek , FLN, Boutf !!! Je me contre fiche de tous ce monde !! je suis contre un Etat Islamique point barre !! je ne suis jamais

venu te dire ce que tu dois aimer ou pas, ni t'attaqué personnellement comme tu le fais, je ne t'ai jamais traité de menteur ou hypocrite, moi monsieur j'aime la laïcité et je respecte l'opinions des autres chacun fait ou

pense comme il veux ! contrairement à toi celui qui n'est pas ou ne pense pas comme toi c'est ton ennemi :pokey:

Arrête avec mes ben ali moubarek , FLN, Boutf !!! Je me contre fiche de tous ce monde !! je suis contre un Etat Islamique point barre !! je ne suis jamais

venu te dire ce que tu dois aimer ou pas, ni t'attaqué personnellement comme tu le fais, je ne t'ai jamais traité de menteur ou hypocrite, moi monsieur j'aime la laïcité et je respecte l'opinions des autres chacun fait ou

pense comme il veux ! contrairement à toi celui qui n'est pas ou ne pense pas comme toi c'est ton ennemi :pokey:

Ton FLN est plus islamiste qu'Ennahdha...Ennahdha est en coalition avec plusieurs partis laics dont le CPR. Comment une personne qui ne connait pas le principal parti qui a ruiné son pays ose critiquer les partis d'autres pays, ÉLUS DÉMOCRATIQUEMENT et qui démissionnent alors que ton FLN n'a jamais démissionné (ministres, gouvernement) depuis 50 ans.

Ennahdha n,a pas arreté un seul non jeuneur pourtant les plages en étaient remplies...ton FLN en faisait la chasse meme dans leur propre cour...quand on sait pas de quoi il s'agit, on ment pas.

Guest OsiriaS
Ton FLN est plus islamiste qu'Ennahdha...Ennahdha est en coalition avec plusieurs partis laics dont le CPR. Comment une personne qui ne connait pas le principal parti qui a ruiné son pays ose critiquer les partis d'autres pays, ÉLUS DÉMOCRATIQUEMENT et qui démissionnent alors que ton FLN n'a jamais démissionné (ministres, gouvernement) depuis 50 ans.

Ennahdha n,a pas arreté un seul non jeuneur pourtant les plages en étaient remplies...ton FLN en faisait la chasse meme dans leur propre cour...quand on sait pas de quoi il s'agit, on ment pas.

Je suis contre tous ceux qui veulent imposé par la force quoi que ce sois !!

je ne suis ni pour FLN ni autres je suis pour un pays laïque tu peux comprendre ça ? au lieu de tourné autour du pot !!! et puis c'eux que

tu défend comme el nahda ou morsi leurs peuple leur a donné une chance

ils on perdu, ruiner l'économie, leurs peuple ne les veux plus !!

Je suis contre tous ceux qui veulent imposé par la force quoi que ce sois !!

je ne suis ni pour FLN ni autres je suis pour un pays laïque tu peux comprendre ça ? au lieu de tourné autour du pot !!! et puis c'eux que

tu défend comme el nahda ou morsi leurs peuple leur a donné une chance

ils on perdu, ruiner l'économie, leurs peuple ne les veux plus !!

Ca c'est toi qui le dit...comment une personne qui ne connait RIEN du FLN, d'un parti qui a dirigé 50 ans son pays...prétend connaitre et critiquer les partis d'autres pays?

Guest OsiriaS
Ca c'est toi qui le dit...comment une personne qui ne connait RIEN du FLN, d'un parti qui a dirigé 50 ans son pays...prétend connaitre et critiquer les partis d'autres pays?

P.être parceque les autres ça parle plus !! écoute adresse toi au FLN

Bon bein mayna a3lik at3ayi haya rouh 3andek el hak ya yemaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!

P.être parceque les autres ça parle plus !! écoute adresse toi au FLN

Bon bein mayna a3lik at3ayi haya rouh 3andek el hak ya yemaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!

Hadhi sur 3andi el ha9. Ca connait pas le parti qui dirige son propre pays et ca donne des lecons aux autres peuples.

Guest OsiriaS
Hadhi sur 3andi el ha9. Ca connait pas le parti qui dirige son propre pays et ca donne des lecons aux autres peuples.

Voilà, tu est content tu a le dernier mot tu dormiras mieux :crazy: ana anrouh.