Guest Arsène Posted October 24, 2013 Partager Posted October 24, 2013 Des négociations sont en ce moment en cours, et une éventualité de démission du gouvernement pour sauvé l'économie Tunisienne. Si la Tunisie avait une armée aussi puissante à son échelle que celle de l'Egypte , il y a longtemps qu'Ennahda aurait été chassé du pouvoir. Mais le bilan économique parle pour lui même .Ennahda devra donc quitter le pouvoir . Par la force s'il le faut . Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted October 24, 2013 Partager Posted October 24, 2013 Si la Tunisie avait une armée aussi puissante à son échelle que celle de l'Egypte , il y a longtemps qu'Ennahda aurait été chassé du pouvoir. Mais le bilan économique parle pour lui même .Ennahda devra donc quitter le pouvoir . Par la force s'il le faut . Chapeau bas au Tunisiens et Egyptiens je suis contente pour eux. Citer Link to post Share on other sites
Guest Arsène Posted October 24, 2013 Partager Posted October 24, 2013 Chapeau bas au Tunisiens et Egyptiens je suis contente pour eux. c'est encore incertain pour la Tunisie mais c'est ce qu'ils ont fait de mieux . Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted October 24, 2013 Partager Posted October 24, 2013 ta sainte colère est révélatrice . lol ! les partis islamistes sont arrivés en tête des élections en Tunisie et en Égypte avec pour slogan"l'islam est la solution" et le bilan a démontré que "l'islam est le problème". je comprend donc ta colère de voir ton rêve viré au cauchemard. les tunisiens et les égyptiens sont deux peuples intelligents. ils ont compris leurs erreurs et tentent de les corriger . le peuple algérien , en plus de son intelligence et aussi un peuple capable de discerner d'entre les charlatans vendeurs de faux miracles et le FLN qui ce dernier assurent la stabilité et la continuité de l'état algérien. En plus tu finis ton message en vantant le FLN en le liant à la stabilité. Que peut-on s'attendre d'hypocrites comem toi et Osi. Votre hypocrisie me pue au nez. La TROIKA et Ennahdha n'ont pas arreté un seul non jeuneur...ton FLN si...et ca ose critiquer l'islamisme ensuite. Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted October 24, 2013 Partager Posted October 24, 2013 Tu a ta réponse avec Arsen. Achaaaaaaaaaaaaaaaaah Une fille qui prétend connaitre ce qui est bien pour les tunisiens et qui ne connait pas le FLN...Soit , tu es menteuse , soit tu es hypocrite...wa5da menhoum. Ton manque d'argumentation t'amène à me citer la réponse d'Arsen alors que ca s'adressait à toi pas à Arsen et ca finit par un chahhhhh, t9oul mon neveu de 3 ans. Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted October 24, 2013 Partager Posted October 24, 2013 Une fille qui prétend connaitre ce qui est bien pour les tunisiens et qui ne connait pas le FLN...Soit , tu es menteuse , soit tu es hypocrite...wa5da menhoum. Ton manque d'argumentation t'amène à me citer la réponse d'Arsen alors que ca s'adressait à toi pas à Arsen et ca finit par un chahhhhh, t9oul mon neveu de 3 ans. Qui t'empêche de rentrer dans ton pays pour y vivre ? vus que tu défend tellement les islamistes ou vivre dans un pays du golf tu vivras mieux tes idées qu'au Canada. Hé oui je suis la définition des 2 !! que tu a cité dans ton premier paragraphe Ekhti rassi bark. Citer Link to post Share on other sites
Murof 10 Posted October 24, 2013 Partager Posted October 24, 2013 Mackiavelik et Osrias une vraie scène de ménage :mdr: mariez vous ......wou barkana men heskoum :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted October 24, 2013 Partager Posted October 24, 2013 Mackiavelik et Osrias une vraie scène de ménage :mdr: mariez vous ......wou barkana men heskoum :mad: B3id echar !!! :w00t::w00t::w00t: Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted October 24, 2013 Partager Posted October 24, 2013 Qui t'empêche de rentrer dans ton pays pour y vivre ? vus que tu défend tellement les islamistes ou vivre dans un pays du golf tu vivras mieux tes idées qu'au Canada. Hé oui je suis la définition des 2 !! que tu a cité dans ton premier paragraphe Ekhti rassi bark. T'es pas en Suisse toi? Qu,est ce qui t'empeche d'aller vivre dans ton pays avec ton FLN et ton Boutef? Quand on veut attaquer quelqu'un sur un terrain, on verifie si soi meme, on est pas dans la meme situation, Je me demande si tu as un cerveau...c'est pire que Zoubir. Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted October 24, 2013 Partager Posted October 24, 2013 T'es pas en Suisse toi? Qu,est ce qui t'empeche d'aller vivre dans ton pays avec ton FLN et ton Boutef? Quand on veut attaquer quelqu'un sur un terrain, on verifie si soi meme, on est pas dans la meme situation, Je me demande si tu as un cerveau...c'est pire que Zoubir. Je ne veux vivre ni avec FLN ou boutef et encore moins avec les islamistes donc moi je suis bien ou je suis contrairement à toi qui pousse aux islamisme et qui vis dans un pays qui ne l'est pas, toi tu n'es pas à ta place bref discussion terminée. Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted October 24, 2013 Partager Posted October 24, 2013 Je ne veux vivre ni avec FLN ou boutef et encore moins avec les islamistes donc moi je suis bien ou je suis contrairement à toi qui pousse aux islamisme et qui vis dans un pays qui ne l'est pas, toi tu n'es pas à ta place bref discussion terminée. Je ne pousse à rien, je te mets devant tes contradictions. Le FLN, Bouteflika, jamais tu ne les critiques mais des gouvernement ÉLUS DÉMOCRATIQUEMENT dans d'autres pays, tu les écorches parce que tes Ben Ali et tes Mubarak ont été jetés dans la poubelle de l'histoire. Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted October 24, 2013 Partager Posted October 24, 2013 Je ne pousse à rien, je te mets devant tes contradictions. Le FLN, Bouteflika, jamais tu ne les critiques mais des gouvernement ÉLUS DÉMOCRATIQUEMENT dans d'autres pays, tu les écorches parce que tes Ben Ali et tes Mubarak ont été jetés dans la poubelle de l'histoire. Arrête avec mes ben ali moubarek , FLN, Boutf !!! Je me contre fiche de tous ce monde !! je suis contre un Etat Islamique point barre !! je ne suis jamais venu te dire ce que tu dois aimer ou pas, ni t'attaqué personnellement comme tu le fais, je ne t'ai jamais traité de menteur ou hypocrite, moi monsieur j'aime la laïcité et je respecte l'opinions des autres chacun fait ou pense comme il veux ! contrairement à toi celui qui n'est pas ou ne pense pas comme toi c'est ton ennemi :pokey: Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted October 24, 2013 Partager Posted October 24, 2013 Mackiavelik et Osrias une vraie scène de ménage :mdr: mariez vous ......wou barkana men heskoum :mad: J'ai raté ce message. En fait, je lui ai proposé par MP, d'etre ma 4eme, elle n'a pas encore dit non...comme quoi! Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted October 24, 2013 Partager Posted October 24, 2013 J'ai raté ce message. En fait, je lui ai proposé par MP, d'etre ma 4eme, elle n'a pas encore dit non...comme quoi! NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON 10xxxxxxxxxxxxxx Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted October 24, 2013 Partager Posted October 24, 2013 Arrête avec mes ben ali moubarek , FLN, Boutf !!! Je me contre fiche de tous ce monde !! je suis contre un Etat Islamique point barre !! je ne suis jamais venu te dire ce que tu dois aimer ou pas, ni t'attaqué personnellement comme tu le fais, je ne t'ai jamais traité de menteur ou hypocrite, moi monsieur j'aime la laïcité et je respecte l'opinions des autres chacun fait ou pense comme il veux ! contrairement à toi celui qui n'est pas ou ne pense pas comme toi c'est ton ennemi :pokey: Ton FLN est plus islamiste qu'Ennahdha...Ennahdha est en coalition avec plusieurs partis laics dont le CPR. Comment une personne qui ne connait pas le principal parti qui a ruiné son pays ose critiquer les partis d'autres pays, ÉLUS DÉMOCRATIQUEMENT et qui démissionnent alors que ton FLN n'a jamais démissionné (ministres, gouvernement) depuis 50 ans. Ennahdha n,a pas arreté un seul non jeuneur pourtant les plages en étaient remplies...ton FLN en faisait la chasse meme dans leur propre cour...quand on sait pas de quoi il s'agit, on ment pas. Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted October 24, 2013 Partager Posted October 24, 2013 Ton FLN est plus islamiste qu'Ennahdha...Ennahdha est en coalition avec plusieurs partis laics dont le CPR. Comment une personne qui ne connait pas le principal parti qui a ruiné son pays ose critiquer les partis d'autres pays, ÉLUS DÉMOCRATIQUEMENT et qui démissionnent alors que ton FLN n'a jamais démissionné (ministres, gouvernement) depuis 50 ans. Ennahdha n,a pas arreté un seul non jeuneur pourtant les plages en étaient remplies...ton FLN en faisait la chasse meme dans leur propre cour...quand on sait pas de quoi il s'agit, on ment pas. Je suis contre tous ceux qui veulent imposé par la force quoi que ce sois !! je ne suis ni pour FLN ni autres je suis pour un pays laïque tu peux comprendre ça ? au lieu de tourné autour du pot !!! et puis c'eux que tu défend comme el nahda ou morsi leurs peuple leur a donné une chance ils on perdu, ruiner l'économie, leurs peuple ne les veux plus !! Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted October 24, 2013 Partager Posted October 24, 2013 Je suis contre tous ceux qui veulent imposé par la force quoi que ce sois !! je ne suis ni pour FLN ni autres je suis pour un pays laïque tu peux comprendre ça ? au lieu de tourné autour du pot !!! et puis c'eux que tu défend comme el nahda ou morsi leurs peuple leur a donné une chance ils on perdu, ruiner l'économie, leurs peuple ne les veux plus !! Ca c'est toi qui le dit...comment une personne qui ne connait RIEN du FLN, d'un parti qui a dirigé 50 ans son pays...prétend connaitre et critiquer les partis d'autres pays? Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted October 24, 2013 Partager Posted October 24, 2013 Ca c'est toi qui le dit...comment une personne qui ne connait RIEN du FLN, d'un parti qui a dirigé 50 ans son pays...prétend connaitre et critiquer les partis d'autres pays? P.être parceque les autres ça parle plus !! écoute adresse toi au FLN Bon bein mayna a3lik at3ayi haya rouh 3andek el hak ya yemaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!! Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted October 24, 2013 Partager Posted October 24, 2013 P.être parceque les autres ça parle plus !! écoute adresse toi au FLN Bon bein mayna a3lik at3ayi haya rouh 3andek el hak ya yemaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!! Hadhi sur 3andi el ha9. Ca connait pas le parti qui dirige son propre pays et ca donne des lecons aux autres peuples. Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted October 24, 2013 Partager Posted October 24, 2013 Hadhi sur 3andi el ha9. Ca connait pas le parti qui dirige son propre pays et ca donne des lecons aux autres peuples. Voilà, tu est content tu a le dernier mot tu dormiras mieux :crazy: ana anrouh. Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted October 24, 2013 Partager Posted October 24, 2013 Voilà, tu est content tu a le dernier, tu dormiras mieux :crazy: ana anrouh. :bb::bb::bb::bb:! Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted October 25, 2013 Partager Posted October 25, 2013 La police a ouvert le feu sur 6 personnes. Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted October 25, 2013 Partager Posted October 25, 2013 La police a ouvert le feu sur 6 personnes. ..... et les autres ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted October 25, 2013 Partager Posted October 25, 2013 ..... et les autres ? :D 6 touchés un sur les 6 gravement. les autres pas touchés :D Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted October 25, 2013 Partager Posted October 25, 2013 [YOUTUBE]1w3J7S7Yv6Y[/YOUTUBE] [YOUTUBE]-i92oK9vh2A[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts