Jump to content

pénurie d'essence a l'horizon

Recommended Posts

comme indiqué dans le titre , c'est un frangin qui travail au sud dans une compagnie pétrolière qui m'a appelé pour me mettre en garde et prendre mes précautions .

donc a mon tour, pour les résidents ici en Algérie vous êtes avertis , mettez vos plein d'essence ou cas ou

à Oran y eu de l'essence pollué (des pompes à essences mortes,des moteurs endommagés)plus à l'ouest c'est simple t'en as pas!

de mal en pis...

Oui je sais , d'ailleurs je me demande comment ils font , parce que c'est quotidien !

- ça a commencé avec Oran, beaucoup ont eu leurs pompes à essences endommagées à cause de l'essence, et ça a commencé y a 15 jours. Je pensais que ça allait se restreindre à Oran uniquement mais je vois que non. Khra!

Bled mikey!c'est à la suite de la guerre en Lybie que j'ai appris qu'on ne fabriquait pas notre gasoil ou notre super ,enfin je sais plus ou les deux à la fois!

Avant hier il y avait une queue d'au moins 300 voitures du coté de Charraga, j'ai dû aller plus loin pour trouver une station moins bouchonnée.

j'ai fait mon plein mardi a Freha j'ai été pour un enterrement , rien d'anormal ,mais ce matin un ami est aller a staoueli pour un plein il n'a eu droit qu'a 600 da

pour cheraga c'est toujours comme ca ,

• 1 month later...
comme indiqué dans le titre , c'est un frangin qui travail au sud dans une compagnie pétrolière qui m'a appelé pour me mettre en garde et prendre mes précautions .

donc a mon tour, pour les résidents ici en Algérie vous êtes avertis , mettez vos plein d'essence ou cas ou

Oups ...........

el harba etsellek alors :mdr::mdr:

Reserve de quoi?

Il t'a dis.quoi ton ami du sud? Krib yekhlass l petrole?:(

mais non mais non !!! avec kes nouvelles trouvailles nous en avons pour 100 ans de plus :p

finalement c'est un camion citerne qui pris feu, mais fiha louche , c'est juste a la sortie du verdict pour les 21 accusés de détournement d'essence ,