pmat 276 Posted October 5, 2013 Partager Posted October 5, 2013 SALAM oui je veux une page blanche ....... ....... Citer Link to post Share on other sites
uxoo 10 Posted October 5, 2013 Partager Posted October 5, 2013 SALAM oui je veux une page blanche ....... ....... raciste !!! Citer Link to post Share on other sites
Jibril 10 Posted October 5, 2013 Partager Posted October 5, 2013 Moi aussi je veux une page blanche. Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted October 5, 2013 Partager Posted October 5, 2013 SALAM oui je veux une page blanche ....... ....... Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted October 5, 2013 Partager Posted October 5, 2013 raciste !!! bigmdrbigmdr Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted October 6, 2013 Partager Posted October 6, 2013 SALAM oui je veux une page blanche ....... ....... Euh ... Chékh pmat ... de nos jours les pages blanches sont rares ... tu devrais peut etre songer a t'équiper d'un effaceur !! :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted October 6, 2013 Partager Posted October 6, 2013 raciste !!! :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 6, 2013 Author Partager Posted October 6, 2013 raciste !!! pas mal sauf que tu devra expliquer par ton esprit tordu comment peut on être raciste pour une page blanche. Certes mais tout de même tu ne lâches rien Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 6, 2013 Author Partager Posted October 6, 2013 Moi aussi je veux une page blanche. Alors laissons les dire sans réagir à force ils vont rougir à force de se mentir nous en attendant il nous faut les fuir n'est ce point ce qu'à fait le Prophète SSA Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 6, 2013 Author Partager Posted October 6, 2013 Moi aussi je veux une page blanche. Alors laissons les dire sans réagir à force ils vont rougir à force de se mentir nous en attendant il nous faut les fuir n'est ce point ce qu'à fait le Prophète SSA en s'isolant dans la grotte Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 6, 2013 Author Partager Posted October 6, 2013 Euh ... Chékh pmat ... de nos jours les pages blanches sont rares ... tu devrais peut etre songer a t'équiper d'un effaceur !! :ermm: On ne peut rien gomé ce qu'il faut. C'est s'arrêter de parler de réagir et d'avancer. Comme sans se fatiguée mais marquer UN TEMPS DE SILENCE POUR MARQUER UN PEU DE RESPECT AUX CHOSES afin que la nouvelle page s'arrête d'être le boureau Citer Link to post Share on other sites
Jibril 10 Posted October 6, 2013 Partager Posted October 6, 2013 Alors laissons les dire sans réagir à force ils vont rougir à force de se mentir nous en attendant il nous faut les fuir n'est ce point ce qu'à fait le Prophète SSA en s'isolant dans la grotte Parfois, mon cœur se déchire Parfois, souvent, je ne puis m'contenir Tant je vois un sincère sourire Il pense bien faire, bien réagir Mais lui parler me l'a fait découvrir Me l'a fait voir, m'a fait mûrir Sa vertu consiste à se mentir Dieu sait qui égarer et qui prévenir Je ne laisserais plus ma page noircir Frère Pmat, bientôt, on va tous partir.. Que la belle parole soit pour bâtir Que l'espoir, que Dieu, quoi écrire... Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted October 6, 2013 Partager Posted October 6, 2013 A quoi réagir et quand se contenir.. C'est encore les agneaux qui font des leurres :mdr:. Allez soyons fou mieux vaut être un loup, l'agneau finit toujours à la casserole (bientôt el'Aid les agneaux) :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Jibril 10 Posted October 6, 2013 Partager Posted October 6, 2013 A quoi réagir et quand se contenir.. C'est encore les agneaux qui font des leurres :mdr:. Allez soyons fou mieux vaut être un loup, l'agneau finit toujours à la casserole (bientôt el'Aid les agneaux) :mdr: En gras, c'est une question ou juste que tu as repris la phrase? Sinon pour les agneaux... J'ai pas compris :confused: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 6, 2013 Author Partager Posted October 6, 2013 Parfois, mon cœur se déchire Parfois, souvent, je ne puis m'contenir Tant je vois un sincère sourire Il pense bien faire, bien réagir Mais lui parler me l'a fait découvrir Me l'a fait voir, m'a fait mûrir Sa vertu consiste à se mentir Dieu sait qui égarer et qui prévenir Je ne laisserais plus ma page noircir Frère Pmat, bientôt, on va tous partir.. Que la belle parole soit pour bâtir Que l'espoir, que Dieu, quoi écrire... Salam Jibril quelle sagesse beau constat on a tout ces droits belle est ta conclusion sur leurs nteret a en tirer profits Mais j'aime ausi celel qui dit je me marginalise pour ne pas en payer le prix Car la retnu est de mise que ej dirais heureux qui auront dit que els mots qu'il faut le prophete n'avait il pas dit que notre premier ennemis est notre MOI et son propre JE ET EN PRENANT SA LANGUE DIRA VOICI NOTRE PROPRE ENNEMI heureux celui qui poura la retenir DIEU EST AVEC LES PATIENTS Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 6, 2013 Author Partager Posted October 6, 2013 A quoi réagir et quand se contenir.. C'est encore les agneaux qui font des leurres :mdr:. Allez soyons fou mieux vaut être un loup, l'agneau finit toujours à la casserole (bientôt el'Aid les agneaux) :mdr: Encore bravo salam L'etrangere Merci pour cette aproche tres prochainement Ou dieu nous a doter de sa bonté divine juste apres sa mise a l'epreuve notre grand-pere ABRAHAM on va dire DU AID EL ADHA TRADUIT PAR ANNIVERSSAIRE DE L'EGORGEMENT CE QUI NOUS RAPPELLERA CE QUE DIEU A DEMANDER ET A FAIT AUX HOMMES ET LA POUR EL AID EL ADHA NOUS , ON y ETAIT PAS MAIS ON Y CROIT QUE FAUT IL POUR CROIRE ET NE PAS CROIRE SE COMPORTER EN INCROYANT ET VOULOIR TOUT VERIFIER ET TOUT REVOIR QUE DIEU NOUS PARDONNE ON AUSSI CEUX QUI PECHE MAIS OUBLIT QU'ILS ONT PECHER Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts