karim1970 10 Posted October 5, 2013 Partager Posted October 5, 2013 moi ce que je regrette le plus c'est surtout ma Stan Smith, c'était une belle chaussure :bawling: Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted October 5, 2013 Partager Posted October 5, 2013 Fi khater karim ... :D:D:D Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted October 5, 2013 Author Partager Posted October 5, 2013 Fi khater karim ... :D:D:D :bawling::bawling: c'était notre carte de moudjahid :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted October 5, 2013 Partager Posted October 5, 2013 Et le Sou9 el fellah , il te manque pas ? :D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted October 5, 2013 Partager Posted October 5, 2013 moi ce que je regrette le plus c'est surtout ma Stan Smith, c'était une belle chaussure :bawling: J'en avais une paire, la gauche de taille 35 et la droite 37, personne ne remarquait la difference :D Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted October 5, 2013 Partager Posted October 5, 2013 tres forte la symbolique du stan smith .... une attraction révulsion de la société de consomation .....detruire un marché symbole de cette société naissante en algerie comme signe de rejet ...mais aussi s'approprier un produit symbole de cette meme socité ... Citer Link to post Share on other sites
Guest ANTI Posted October 5, 2013 Partager Posted October 5, 2013 moi ce que je regrette le plus c'est surtout ma Stan Smith, c'était une belle chaussure :bawling: Ya Chadli Ya ben djedid El a3ssima walate beda Li Madach Stand smith Yastena Guerra Dj'dida Dernier poste Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted October 5, 2013 Partager Posted October 5, 2013 :D Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted October 5, 2013 Author Partager Posted October 5, 2013 Et le Sou9 el fellah , il te manque pas ? :D que de mauvais souvenirs la chaine 3la kouleche , el qahwa ezzit, el baidh , wallah, croyez moi des fois on faisait la queue sans savoir ce qu'il y 'a au bout :mdr: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted October 5, 2013 Partager Posted October 5, 2013 :D lablamine :D Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted October 5, 2013 Partager Posted October 5, 2013 que de mauvais souvenirs la chaine 3la kouleche , el qahwa ezzit, el baidh , wallah, croyez moi des fois on fait la queue sans savoir ce qu'il y 'a au bout :mdr: Oui je sais , d'ailleurs Fellag en a parlé :D [YOUTUBE]JXmkd-_1oZQ[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted October 5, 2013 Partager Posted October 5, 2013 lablamine :D Qu'est-ce que je détestais l'enfant qu'ils ont mis sur la boite :confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts