belkarem 228 Posted October 5, 2013 Partager Posted October 5, 2013 koulchi mebrouk Terbou, rebi iched'houlek. Hier ma mère me racontait comment ça s'est passé pour moi, je pleurais de souffrance en criant sur tous les toits "9at3ouhali, 9at3ouhali !!! :17:" :mdr: Traduction : on me l'a coupée. . yu as de la chance ...moi je me rappelle de presque tout .... non ....cela ne m'a pas traumatisé ... on etait 5 garcons .... le circonciseur ne passant que deux fois l'an de par notre douar perdu ! Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted October 5, 2013 Partager Posted October 5, 2013 yu as de la chance ...moi je me rappelle de presque tout .... non ....cela ne m'a pas traumatisé ... on etait 5 garcons .... le circonciseur ne passant que deux fois l'an de par notre douar perdu ! Je me rappelle plus du medecin super nerveux qui avait un regard de méchant. :D En même temps à ton époque ça devait être plus dur, à coup de ciseaux, à moins que c'était à la lame gilette :D Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted October 5, 2013 Author Partager Posted October 5, 2013 Oui, tu es habituée uniquement à mes affirmations véridiques. :mdr::mdr: ah bon ? je ne me souviens pas de tes vérités:D Je réponds donc à ta question:je crois que ca se fait de 1 jusqu'à 6,7 ans ici. Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted October 5, 2013 Author Partager Posted October 5, 2013 Je me rappelle plus du medecin super nerveux qui avait un regard de méchant. :D En même temps à ton époque ça devait être plus dur, à coup de ciseaux, à moins que c'était à la lame gilette :D L'horreur! Et pourtant belkarem n'a pas l'air d'un grand traumatisé:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted October 5, 2013 Author Partager Posted October 5, 2013 Le problème n'est pas le moment de la circoncision mais quand l'anesthésie ne fait plus son effet. Je vois souvent des enfants avec leurs vetements pour l'occasion sortir de l'hopital le grand sourire! Voila une de tes affirmations véridiques:mdr: Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted October 5, 2013 Partager Posted October 5, 2013 L'horreur! Et pourtant belkarem n'a pas l'air d'un grand traumatisé:mdr: je crois que c'etait sur le fait qu'on soit 5 a s'etre fait coupé ....et il n'etait pas question de pleurer...du moins en public .... surtout si on a joute la fierté de nos mamans avec .leur ..wlidi wella radjel ...on sentait presque pousser nos moustaches :mdr::mdr: ... la nuit ...seul.... la on pouvait ecouter notre douleur et pleurer .....en pensant a quoi depenser les doros ( les premiers que j'ai eu de ma vie) ..au prochain marché hebdomadaire . ah au fait j'avais 5 ans Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted October 5, 2013 Partager Posted October 5, 2013 mes deux garcon ...avant leur premiere année ... Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted October 5, 2013 Author Partager Posted October 5, 2013 je crois que c'etait sur le fait qu'on soit 5 a s'etre fait coupé ....et il n'etait pas question de pleurer...du moins en public .... surtout si on a joute la fierté de nos mamans avec .leur ..wlidi wella radjel ...on sentait presque pousser nos moustaches :mdr::mdr: ... la nuit ...seul.... la on pouvait ecouter notre douleur et pleurer .....en pensant a quoi depenser les doros ( les premiers que j'ai eu de ma vie) ..au prochain marché hebdomadaire . ah au fait j'avais 5 ans C'est vachement triste et touchant:confused: Heureusement qu'il y avait les doros pour compenser un peu. Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted October 5, 2013 Partager Posted October 5, 2013 koulchi mebrouk Terbou, rebi iched'houlek. Hier ma mère me racontait comment ça s'est passé pour moi, je pleurais de souffrance en criant sur tous les toits "9at3ouhali, 9at3ouhali !!! :17:" :mdr: Traduction : on me l'a coupée. . :roflmao::roflmao::roflmao: Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted October 5, 2013 Partager Posted October 5, 2013 J'en ai vu des petits garçons marcher avec les jambes écartées les pauvres, ca doit être un cauchemar à chaque fois qu'ils font pipi.:o Un calvaire ! :confused: Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted October 6, 2013 Partager Posted October 6, 2013 :mdr: et je vais te choquer, quand on a demandé pour ça l'infirmière nous a réprimandés parce que selon elle fallait le dire avant, ils le font souvent le 1er jour de naissance, et y avait une marocaine dans la même chambre que moi qui l'a fait,rassi hbess, un ami à mon mari l'a fait aussi avec ses deux fils Pas besoin de tes précisions pour me choquer :confused: Comment de telles pratiques (barbares) comme l'excision et la circoncision ont-elles pût ''survivre'' jusqu'à nos jours, je l'ignore :confused: Je me demande comment ça se passe au Québec, les chirurgiens acceptent de faire ça :confused: Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted October 6, 2013 Partager Posted October 6, 2013 Comment de telles pratiques (barbares) comme l'excision et la circoncision ont-elles pût ''survivre'' jusqu'à nos jours, je l'ignore :confused: Comparer l'excision et la circoncision prouve cette ignorance! Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted October 6, 2013 Partager Posted October 6, 2013 Comparer l'excision et la circoncision prouve cette ignorance! J'en vois pas tant personnellement, les deux consistent à mutiler les parties génitales d'un enfant avant qu'il soit en âge de donner son consentement. La seule différence c'est que la ''version féminine'' est plus utile mais le principe est exactement le même. Attends je viens de comprendre, c'est la fameuse modération dogmatique dont vous me parlez depuis un mois :chut: Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted October 6, 2013 Partager Posted October 6, 2013 J'en vois pas tant personnellement, les deux consistent à mutiler les parties génitales d'un enfant avant qu'il soit en âge de donner son consentement. La seule différence c'est que la ''version féminine'' est plus utile mais le principe est exactement le même. Attends je viens de comprendre, c'est la fameuse modération dogmatique dont vous me parlez depuis un mois :chut: En plus, tu continues cette comparaison sans aucune honte que tu sois ridicule? Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted October 6, 2013 Partager Posted October 6, 2013 En plus, tu continues cette comparaison sans aucune honte que tu sois ridicule? Nan, j'ajouterais même que dans notre charte de la laïcité, nous devrions permettre à tout ceux qui ont subit ce traitement contre leur gré de poursuivre leurs parents big time s'il advenait qu'une ''brebis'' égarée soit mécontente du sort qui lui a été réservé avant qu'elle puisse choisir pour elle-même. Ça ne serait que justice non ? Stop Circoncision Qubec :confused: On vit dans un monde de dingue Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted October 6, 2013 Partager Posted October 6, 2013 Pas besoin de tes précisions pour me choquer :confused: Comment de telles pratiques (barbares) comme l'excision et la circoncision ont-elles pût ''survivre'' jusqu'à nos jours, je l'ignore :confused: Je me demande comment ça se passe au Québec, les chirurgiens acceptent de faire ça :confused: tu penses bien que j'ai pas écrit ça pour toi Oui, heureusement pour nous autres juifs et musulmans que ça se fait bien dans les hôpitaux comme c'est le cas aux Etats unis T'es qui pour considérer ça comme "barbare"? Barbare toi-même oui Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted October 6, 2013 Partager Posted October 6, 2013 L'horreur! Et pourtant belkarem n'a pas l'air d'un grand traumatisé:mdr: Tu crois?et si c'était à cause de ça qu'il est devenu ce qu'il est?!:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest rechveret Posted October 6, 2013 Partager Posted October 6, 2013 l europe sont pour beaucoup des goyims selon les israeliens qui n aiment pas le reste du monde, alors pourquoi mettre leurs nez dans ce qui ne les regardent pas Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted October 6, 2013 Partager Posted October 6, 2013 Israël réclame l'annulation immédiate d'une résolution du Conseil de l'Europe sur la circoncision, une pratique qualifiée «d'atteinte à l'intégrité physique des enfants». Les autorités israéliennes estiment qu'un tel jugement alimente les tendances racistes et haineuses en Europe. Avec notre correspondante à Jérusalem, Murielle Paradon « C'est une atteinte intolérable à une tradition religieuse respectable et ancienne », selon les autorités israéliennes. « Toute comparaison avec la mutilation génitale féminine est au mieux le signe d'une ignorance consternante, au pire de la diffamation et de la haine antireligieuse. » Des propos très durs pour condamner une résolution du Conseil de l'Europe passée inaperçue, en début de semaine. L'organisation de défense des droits de l'homme s'était dite particulièrement préoccupée par certaines atteintes à l'intégrité physique des enfants comme, entre autres, la circoncision de jeunes garçons pour des motifs religieux. S'appuyant sur un rapport d'une parlementaire allemande, le Conseil de l'Europe invitait les Etats à définir clairement des conditions médicales et sanitaires entourant ce genre de pratique et à adopter des dispositions juridiques pour qu'elle ne soit pas réalisée avant qu'un enfant soit en âge d'être consulté. Or, la circoncision est en général pratiquée dans les jours suivants la naissance, que ce soit chez les juifs ou les musulmans. Israël s'insurge contre une résolution du Conseil de l'Europe sur la circoncision - Israël - RFI Pour une fois .... qu'Israelites .... et Musulmans .... sont dans le meme camp Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted October 6, 2013 Partager Posted October 6, 2013 Pour une fois .... qu'Israelites .... et Musulmans .... sont dans le meme camp C'est vrai que chez les sémites , on enlève le cran de sûreté des la petite enfance ! :D Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted October 6, 2013 Partager Posted October 6, 2013 :mdr: Je le comprends le pauvre, je me rappelle du medecin il m'avait giflé pour que je me calme, connard !!! :D mdrrrrrrrrrrr meskine ps : je parle de toi pas du dr :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted October 7, 2013 Partager Posted October 7, 2013 Nan, j'ajouterais même que dans notre charte de la laïcité, nous devrions permettre à tout ceux qui ont subit ce traitement contre leur gré de poursuivre leurs parents big time s'il advenait qu'une ''brebis'' égarée soit mécontente du sort qui lui a été réservé avant qu'elle puisse choisir pour elle-même. Ça ne serait que justice non ? Stop Circoncision Qubec :confused: On vit dans un monde de dingue et toi, tu poursuis aussi tes parents ?... Citer Link to post Share on other sites
Guest rechveret Posted October 7, 2013 Partager Posted October 7, 2013 Pour une fois .... qu'Israelites .... et Musulmans .... sont dans le meme camp Les termes sont trompeurs aussi Les Israeliens 80 pour 100 ne sont pas vrais descendents d'Israel mais des askenazes, des goyims convertis non à la religion d'Israel mais celle de JUDA (YAHOUDA) les musulmans pas tous appliquent, mais à peine 20 pour 1O0 et encore, la plupart le sont juste de naissance mais ont une conduite de kafirs oude mounafiquins et les religieux parmi eux sont avec des habils de moine, mais leurs coeurs pas toujours bien Allah ydjib el khir, on est vraiment à la fin des temps Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted October 7, 2013 Partager Posted October 7, 2013 et toi, tu poursuis aussi tes parents ?... non il se contente de poursuivre les musulmans, ça l'occupe pleinement :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted October 10, 2013 Partager Posted October 10, 2013 Bonsoir, C'est déjà moche, alors là quand c'est pas circoncis... Mais y'a plus moche encore : l'excision du cerveau. C'est pratiqué partout dans le monde, dans certaines familles... Les femmes et les hommes y passent. Ça se pense supérieur aux autres, même avec la moitié du cerveau en moins. Terbhou, Mabrouk ma belle :40: La3koba lezwajou :04: Mais tu ne dois pas avoir hâte pour ça :D Mackia, Adminou, Ok merci, 3 jours!:eek: Moi, demain! koulchi mebrouk Terbou, rebi iched'houlek. Hier ma mère me racontait comment ça s'est passé pour moi, je pleurais de souffrance en criant sur tous les toits "9at3ouhali, 9at3ouhali !!! :17:" :mdr: Traduction : on me l'a coupée. . :mdr: :mdr: Ana ki cheft khouya meskin y'soufri, kount khayfa ou nestena el tour d'yali ! :confused::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts