Terbhou 10 Posted October 10, 2013 Partager Posted October 10, 2013 Bonsoir, C'est déjà moche, alors là quand c'est pas circoncis... Mais y'a plus moche encore : l'excision du cerveau. C'est pratiqué partout dans le monde, dans certaines familles... Les femmes et les hommes y passent. Ça se pense supérieur aux autres, même avec la moitié du cerveau en moins. Terbhou, Mabrouk ma belle :40: La3koba lezwajou :04: Mais tu ne dois pas avoir hâte pour ça :D Mackia, Adminou, :mdr: :mdr: Ana ki cheft khouya meskin y'soufri, kount khayfa ou nestena el tour d'yali ! :confused::mdr: excision du cerveau :mdr: Allah ysselmek mandra :40: Citer Link to post Share on other sites
Couscous Nomade 10 Posted October 10, 2013 Partager Posted October 10, 2013 Les termes sont trompeurs aussi Les Israeliens 80 pour 100 ne sont pas vrais descendents d'Israel mais des askenazes, des goyims convertis non à la religion d'Israel mais celle de JUDA (YAHOUDA) les musulmans pas tous appliquent, mais à peine 20 pour 1O0 et encore, la plupart le sont juste de naissance mais ont une conduite de kafirs oude mounafiquins et les religieux parmi eux sont avec des habils de moine, mais leurs coeurs pas toujours bien Allah ydjib el khir, on est vraiment à la fin des temps wallah ghir 3ib 3lik lokan jat elmout bidek termiha 3lina! Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted October 10, 2013 Partager Posted October 10, 2013 Chez les juifs, ca se fait aprés quelques semaines , mois de naissance? Salut chez les juifs la circoncision se fait le 8eme jours... genese 17:12 A l'âge de huit jours, tout mâle parmi vous sera circoncis,.... Citer Link to post Share on other sites
Guest rechveret Posted October 11, 2013 Partager Posted October 11, 2013 Ils ont peut de la progression de l'Islam, Alors ils anticipent des Lois Aprés ils vond les présenter comme ancienne, alors qu'on sait que c'est juste pour contrer l'Islam Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted October 11, 2013 Partager Posted October 11, 2013 Ils ont peut de la progression de l'Islam, Alors ils anticipent des Lois Aprés ils vond les présenter comme ancienne, alors qu'on sait que c'est juste pour contrer l'Islam la circoncision vient du judaïsme et non de l'islam.... Citer Link to post Share on other sites
Guest rechveret Posted October 11, 2013 Partager Posted October 11, 2013 la circoncision vient du judaïsme et non de l'islam.... Non de l'Islam Abraham s'est circoncit et a circoncit ISmaEl agé de 13 ans et Ishaq nouveau né L'Alliance est avec les deux IsmaEl et Ishaq juda n'existait pas à cette époque, ton argumentation est faible keyboard Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted October 11, 2013 Partager Posted October 11, 2013 Non de l'Islam Abraham s'est circoncit et a circoncit ISmaEl agé de 13 ans et Ishaq nouveau né L'Alliance est avec les deux IsmaEl et Ishaq juda n'existait pas à cette époque, ton argumentation est faible keyboard Abraham est un hébreu.... Genese 14:13 Un fuyard vint l'annoncer à Abram, l'Hébreu ; celui-ci habitait parmi les chênes de Mamré, l'Amoréen, frère d'Eschcol et frère d'Aner, qui avaient fait alliance avec Abram. La Bible - Gense juda n'existait pas à cette époque, ton argumentation est faible Juda est une des 12 tribus qui compose le peuple hébreux...on appelle les hebreux faussement juifs car ce terme est devenu générique pour l'ensemble des hebreux mais en réalité ils ne désigne que ceux issue de la tribu de Juda.... Revoie bien la chose sur le net... Citer Link to post Share on other sites
Guest rechveret Posted October 11, 2013 Partager Posted October 11, 2013 Hebreux est une langue, et Abraham parlait hébreux? ok pas de probleme Mais Abraham, Allah lui a demandé d'etre Mouslim Soit Mouslim (ce que vous traduisez par Parfait) et il a dit Je suis Mouslim (parfait) Les askhenaze représentent 80 pour 100 des dit juifs actuels, ils ne sont pas des fils d'Israel Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted October 11, 2013 Partager Posted October 11, 2013 Hebreux est une langue, et Abraham parlait hébreux? ok pas de probleme Mais Abraham, Allah lui a demandé d'etre Mouslim Soit Mouslim (ce que vous traduisez par Parfait) et il a dit Je suis Mouslim (parfait) Les askhenaze représentent 80 pour 100 des dit juifs actuels, ils ne sont pas des fils d'Israel ¨Ya akhi hébreu vient du nom Eber (3eber) du père de Abraham....ses contemporains lui ont donné le nom de hebreu. Lecture de Genèse chapitre 14 - Version Louis Segond - Top Bible - Top Chrétien c'est comme si tu me disait que l'arabe est une langue et non une ethnie... verifie sur le net avant.... les ashkenaze est un mouvement religieux et non une ethnie... Allah n'a jamais demandé a Abraham d'être mouslim... Mouslim veut dire celui qui a abdiqué pour ne pas se faire trancher la tête... Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted October 12, 2013 Partager Posted October 12, 2013 Excision du cerveau :confused::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted October 12, 2013 Partager Posted October 12, 2013 Yekhaaaaaaaaaaaaaaaah yedhak 3la rouhou, waqila ma captach el ma3na :mdr: Citer Link to post Share on other sites
georges 10 Posted October 13, 2013 Partager Posted October 13, 2013 et toi, tu poursuis aussi tes parents ?... Il y a eu des cas d'enfants poursuivant leurs parents ? Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted October 13, 2013 Partager Posted October 13, 2013 Sérieux, avec tous les problèmes qu'on a, le conseil européen se réunit pour CA :confused: La honte. Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted October 13, 2013 Partager Posted October 13, 2013 J'en vois pas tant personnellement, les deux consistent à mutiler les parties génitales d'un enfant avant qu'il soit en âge de donner son consentement. La seule différence c'est que la ''version féminine'' est plus utile mais le principe est exactement le même. Attends je viens de comprendre, c'est la fameuse modération dogmatique dont vous me parlez depuis un mois :chut: :eek: T'es pas sérieux là :confused: Tu compares l'excision à la circoncision.... Mais en plus, tu oses affirmer que l'excision féminine est plus "UTILE"??? :confused::confused::confused::confused: Et ça vient du mec qui prétend civiliser le monde??? Puréeje vais avoir une crise cardiaque!! Ta connaissance de l'anatomie féminine et ton égard pour cell-ci est digne d'un islamiste obscurantiste!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted October 13, 2013 Partager Posted October 13, 2013 :eek: T'es pas sérieux là :confused: Tu compares l'excision à la circoncision.... Mais en plus, tu oses affirmer que l'excision féminine est plus "UTILE"??? :confused::confused::confused::confused: Et ça vient du mec qui prétend civiliser le monde??? Puréeje vais avoir une crise cardiaque!! Ta connaissance de l'anatomie féminine et ton égard pour cell-ci est digne d'un islamiste obscurantiste!! Y a pas de doute, Moby s'algérianise :D Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted October 13, 2013 Partager Posted October 13, 2013 :eek: T'es pas sérieux là :confused: Tu compares l'excision à la circoncision.... Mais en plus, tu oses affirmer que l'excision féminine est plus "UTILE"??? :confused::confused::confused::confused: Et ça vient du mec qui prétend civiliser le monde??? Puréeje vais avoir une crise cardiaque!! Ta connaissance de l'anatomie féminine et ton égard pour cell-ci est digne d'un islamiste obscurantiste!! Un peu de compassion Bloody, pas facile d'être un "excisé du cerveau" :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest MadMax Posted October 13, 2013 Partager Posted October 13, 2013 C'est vrai que c'est pas cool de procéder à un tel acte sur un pauvre enfant qui n'a rien demander..moi franchement j'en garde jusqu’à maintenant pas de très beaux souvenirs. Au cas ou j'aurai plus tard un garçon, je le ferai circoncire comme Terbouh, sois 7 jours après la naissance juste pour qu'il ne se rappelle de rien. Enfaite, l'excision comme qui peut être pratiquer dans les pays musulmans comme l'Égypte ça n'a rien a voir avec les atrocités qui se font dans les pays d'Afrique subsahariens par exemple. Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted October 13, 2013 Partager Posted October 13, 2013 C'est vrai que c'est pas cool de procéder à un tel acte sur un pauvre enfant qui n'a rien demander..moi franchement j'en garde jusqu’à maintenant pas de très beaux souvenirs. Au cas ou j'aurai plus tard un garçon, je le ferai circoncire comme Terbouh, sois 7 jours après la naissance juste pour qu'il ne se rappelle de rien. Enfaite, l'excision comme qui peut être pratiquer dans les pays musulmans comme l'Égypte ça n'a rien a voir avec les atrocités qui se font dans les pays d'Afrique subsahariens par exemple. Bonjour, Le résultat est le même. La femme ne peut plus avoir de plaisir. En plus, apparemment, ça continue à faire mal, après plusieurs années. C'est tout simplement contre nature... Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted October 13, 2013 Partager Posted October 13, 2013 C'est vrai que c'est pas cool de procéder à un tel acte sur un pauvre enfant qui n'a rien demander..moi franchement j'en garde jusqu’à maintenant pas de très beaux souvenirs. Au cas ou j'aurai plus tard un garçon, je le ferai circoncire comme Terbouh, sois 7 jours après la naissance juste pour qu'il ne se rappelle de rien. Enfaite, l'excision comme qui peut être pratiquer dans les pays musulmans comme l'Égypte ça n'a rien a voir avec les atrocités qui se font dans les pays d'Afrique subsahariens par exemple. La circoncision, si on peut la critiquer, elle a un but avéré médical et sanitaire. De plus, la douleur de la circoncision intervient uniquement pendant la cicatrisation, comme absolument n'importe quel acte chirurgical. Il n'entrave pas la fonction de l'organe, ni de la reproduction, ni de la sexualité, ni du plaisir. L'excision féminine est un acte barbare de torture qui n'a aucun fondement médical ou sanitaire. Il est revendiqué comme acte qui a pour but de limiter le plaisir de la femme pour éviter qu'elle ne trompe ou qu'elle n'aie des rapport hors mariage: en gros la société s'empare de son corps et le mutile pour empêcher la femme de contrôler son propre corps. Non seulement l'excision n'a aucune utilité physiologique, c'est même ici le contraire : il provoque des grossesses difficiles voir impossible, mettent en danger la maman et le bébé surtout lors de l'accouchement, gardent la femme dans une douleur à vie, et l'empêche d'avoir une sexualité normale pour le restant de ces jours. Je ne savais pas que c'était humainement possible d'essayer de défendre cet acte encore aujourd'hui, je trouve ça choquant. Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted October 13, 2013 Partager Posted October 13, 2013 Enfaite, l'excision comme qui peut être pratiquer dans les pays musulmans comme l'Égypte ça n'a rien a voir avec les atrocités qui se font dans les pays d'Afrique subsahariens par exemple. Pathétique. Citer Link to post Share on other sites
Guest MadMax Posted October 13, 2013 Partager Posted October 13, 2013 Bonjour, Le résultat est le même. La femme ne peut plus avoir de plaisir. En plus, apparemment, ça continue à faire mal, après plusieurs années. C'est tout simplement contre nature... Salut Mandragora Tu es sure ? Parce que il s’avère qu'il s'agit la d'une tradition prothétique (sisi je ne dis pas de connerie) et d'autant plus qu'on parle d'enlever un petit bout du clitoris, et non pas de l'ablater au complet. Ça n’empêche quand même pas que je suis contre les mutilations mais juste pour dire que= Circoncision, excision..c'est près que le mm truc. Citer Link to post Share on other sites
Guest MadMax Posted October 13, 2013 Partager Posted October 13, 2013 Pathétique. Ce qui est pathétique c'est ton esprit et ta façon sélective de voir les choses en prenant que ce qui t'arrange. En rien je n'ai dit que j'approuvais de tel pratique. Lis correctement. Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted October 13, 2013 Partager Posted October 13, 2013 :confused::confused::confused: Je préfère me déconnecter, c'est mieux pour ma tension :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted October 13, 2013 Partager Posted October 13, 2013 Ce qui est pathétique c'est ton esprit et ta façon sélective de voir les choses en prenant que ce qui t'arrange. En rien je n'ai dit que j'approuvais de tel pratique. Lis correctement. J'invente rien tu dit que l'excision dans les pays musulmans c'est "mieux" que celle pratiquée en afrique noire. Estropier une femme dans ce qu'elle a de plus intime, c'est juste gerbant, anesthesie ou pas. Citer Link to post Share on other sites
Guest MadMax Posted October 13, 2013 Partager Posted October 13, 2013 La circoncision, si on peut la critiquer, elle a un but avéré médical et sanitaire. De plus, la douleur de la circoncision intervient uniquement pendant la cicatrisation, comme absolument n'importe quel acte chirurgical. Il n'entrave pas la fonction de l'organe, ni de la reproduction, ni de la sexualité, ni du plaisir. L'excision féminine est un acte barbare de torture qui n'a aucun fondement médical ou sanitaire. Il est revendiqué comme acte qui a pour but de limiter le plaisir de la femme pour éviter qu'elle ne trompe ou qu'elle n'aie des rapport hors mariage: en gros la société s'empare de son corps et le mutile pour empêcher la femme de contrôler son propre corps. Non seulement l'excision n'a aucune utilité physiologique, c'est même ici le contraire : il provoque des grossesses difficiles voir impossible, mettent en danger la maman et le bébé surtout lors de l'accouchement, gardent la femme dans une douleur à vie, et l'empêche d'avoir une sexualité normale pour le restant de ces jours. Je ne savais pas que c'était humainement possible d'essayer de défendre cet acte encore aujourd'hui, je trouve ça choquant. On en avait parler dans un cours de philo, à mon humble avis c'est tout simplement le fait qu'une société qui adopte ces traditions archaïques considère cette chose comme étant un devoir de purification, d'autant plus que en Afrique, ceux qui excisent les petites-filles sont très souvent (pour ne pas dire uniquement) que des femmes qui pourraient tout autant avoir eu a subir une éventuelle pratique. Le milieu et les traditions influencent grandement les esprits et les façonnent de sorte a voir cela comme une chose de correcte et qui ailleurs, les forcent a voir cette chose comme étant d'une barbarie sans nom qui ne devrait aucunement avoir lieu d'exister. C'est comme dans les sociétés maraboutiques ou bien au temps des Incas ou les rituels consistaient a sacrifier des pauvres enfants dans le but de glorifier tel ou tel chose. Personne n'aurait cru qu'une chose de ce genre existait bel et bien pour une civilisation que nous qualifions tant de rayonnante. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts