Guest Serena1 Posted October 5, 2013 Partager Posted October 5, 2013 ............................ Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted October 5, 2013 Partager Posted October 5, 2013 ................................... Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted October 5, 2013 Partager Posted October 5, 2013 [YOUTUBE]g3T9w56R85s[/YOUTUBE] Hell is surrounded by prohibited things , like music You're welcome :D Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted October 6, 2013 Partager Posted October 6, 2013 :eek::eek::eek: Double face va ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest ahmed3adawiya Posted October 6, 2013 Partager Posted October 6, 2013 ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,, Citer Link to post Share on other sites
Guest ahmed3adawiya Posted October 6, 2013 Partager Posted October 6, 2013 ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,, Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted October 6, 2013 Partager Posted October 6, 2013 bête et méchant oui...je cherchais le mot De quoi tu mêles espèce de con Citer Link to post Share on other sites
Guest ahmed3adawiya Posted October 6, 2013 Partager Posted October 6, 2013 ,,,,,,,,,,,,,, Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted October 6, 2013 Partager Posted October 6, 2013 Bête et méchant et j'ajoute fier de l'être...c'est normal le bête et méchant ne sait pas qu'il est bête et méchant Bon tu commences à me saouler trou du c.. , va jouer ailleurs Citer Link to post Share on other sites
Guest ahmed3adawiya Posted October 6, 2013 Partager Posted October 6, 2013 ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,, Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted October 6, 2013 Partager Posted October 6, 2013 Je ne parle pas aux cons , ça les instruit .............. Citer Link to post Share on other sites
austere 10 Posted October 7, 2013 Partager Posted October 7, 2013 :DJe ne parle pas aux cons , ça les instruit ..............:D:D:DHeuresement qu'il y'a encore des gens qui defendant la veuve et l'orphelin, autrement , on se demande ou va le monde:D:D:D:D: p s: Blacky, je te supporte dhalimene aw maddhloumene, qui veut dire coupable ou non, ou fautif ou non tui as toujours mon support , cette traductionune pe , s'impose, au cas ou tu commets le crime de ne pas maitriser la langue ... de bois, oops, je veux dire langue nationale,:D:D: Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted October 7, 2013 Partager Posted October 7, 2013 :D:D:DHeuresement qu'il y'a encore des gens qui defendant la veuve et l'orphelin, autrement , on se demande ou va le monde:D:D: p s: Blacky, je te supporte dhalimene aw maddhloumene, qui veut dire coupable ou non, ou fautif ou non tui as toujours mon support , cette traductionune pe , s'impose, au cas ou tu commets le crime de ne pas maitriser la langue ... de bois, oops, je veux dire langue nationale,:D:D: Thanemirth athnih yergazen ! Les hommes ! Sahit sahit :D Mes respects Austere ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts