pmat 276 Posted June 24, 2008 Author Partager Posted June 24, 2008 tu m enleves les mots de la bouche je fais la meme chose j attend que quelqu un m eclaire de ses lumieres, des fois ca marche des fois pas:mdr: bonjour omri sans effort de chacun aun reconfort çà va de soi c'est beaucoup de sous entendant et se referant a.;... ou a..... ert a x et a y donc oui c'est riche souvent quand je dis les 12 traveaux bien sur peu de gen comprendron d'hercule les 12 traveaux d'hercule et quand je dirait les 12 tribus qui copmprendra que ce sont les les freres de youcef et le peuple d'isrel et ect.. bien a toi Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted June 24, 2008 Author Partager Posted June 24, 2008 Bon, ça me rassure du coup!:D Bienvenue au club!:04: aube t'est normale en ce qui concerne mes sujets je sais aussi qu'ils ont leur particularité de la pointe de ma personnalité peut etre marginale desoler les sujets et mes message sont le fruit d'un mot, d'un sujet, d'un fait d'un terme d'un cri de pleures, d'une guerre, d'une paix de rien du tout de trop de chose qui donne naissance a un sujet et a un message auquelle j'aurais crut qu'il y a un lien directe me concernant bien a toi Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 24, 2008 Partager Posted June 24, 2008 aube t'est normale en ce qui concerne mes sujets je sais aussi qu'ils ont leur particularité de la pointe de ma personnalité peut etre marginale desoler bien a toi Y a pas de souci, Pmat, reste comme t'es, c'est ça qui fait ta particularité! Je me posais juste des questions, et apparamment, oui je suis normale! bien à toi! Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted June 24, 2008 Author Partager Posted June 24, 2008 Y a pas de souci, Pmat, reste comme t'es, c'est ça qui fait ta particularité! Je me posais juste des questions, et apparamment, oui je suis normale! bien à toi! je le sais Aube seulement souvent j'oubli que les roses sont rose et que les bleuets son bleue et moi qui jongle avec les choses on risque d'oublie la marmite sur le feux tu m'a perdu là? Aube tu ne me suis plus je le savait Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 24, 2008 Partager Posted June 24, 2008 je le sais Aube seulement souvent j'oubli que les roses sont rose et que les bleuets son bleue et moi qui jongle avec les choses on risque d'oublie la marmite sur le feux tu m'a perdu là? Aube tu ne me suis plus je le savait En tout cas, j'aime bien ton sens de l'humour, ça c'est sur!;) Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted June 24, 2008 Partager Posted June 24, 2008 En tout cas, j'aime bien ton sens de l'humour, ça c'est sur!;) ah il es comme moi l'ami pmat c'est un latif Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted June 24, 2008 Author Partager Posted June 24, 2008 ah il es comme moi l'ami pmat c'est un latif tres honoré de la qualité que tu meprete cher frere tres touché en tout cas çà me vas tant qu'on est pas des super latifs pour ainsi dire on touche pas spedialement au rouage des choses bien a toi Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 24, 2008 Partager Posted June 24, 2008 ah il es comme moi l'ami pmat c'est un latif je connais "alatif"....:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 24, 2008 Partager Posted June 24, 2008 tres honoré de la qualité que tu meprete cher frere tres touché en tout cas çà me vas tant qu'on est pas des super latifs pour ainsi dire on touche pas spedialement au rouage des choses bien a toi :D:D pas mal! Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted June 24, 2008 Author Partager Posted June 24, 2008 je connais "alatif"....:rolleyes: oh la vache!! dire alif non Aube alpha et romea non alpha romeoooooooooooooooooo sans les velooooooooooooos Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted June 24, 2008 Partager Posted June 24, 2008 je connais "alatif"....:rolleyes: tu veut dire qu'oi par alatif Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 24, 2008 Partager Posted June 24, 2008 tu veut dire qu'oi par alatif je ne saurai pas la traduire, mais c'est bien une expression propre au maghreb, non? à moins que ça ne soit "ya latif", je me gourre je crois bien! (j'ai la prononciation chaouie dans la tete!):D Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted June 24, 2008 Author Partager Posted June 24, 2008 je ne saurai pas la traduire, mais c'est bien une expression propre au maghreb, non? à moins que ça ne soit "ya latif", je me gourre je crois bien! (j'ai la prononciation chaouie dans la tete!):D çà ressemble a sacrilege le terme cela se dit oh sacrilege et oh ala3tif loin de moi ca veux aussi dire Aube Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted June 24, 2008 Partager Posted June 24, 2008 je ne saurai pas la traduire, mais c'est bien une expression propre au maghreb, non? à moins que ça ne soit "ya latif", je me gourre je crois bien! (j'ai la prononciation chaouie dans la tete!):D :mdr::crazy::04::D Citer Link to post Share on other sites
Bounif 10 Posted June 25, 2008 Partager Posted June 25, 2008 çà ressemble a sacrilege le terme cela se dit oh sacrilege et oh ala3tif loin de moi ca veux aussi dire Aube salut pmat quoi de 9 ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts