Zoubir8 174 Posted October 6, 2013 Partager Posted October 6, 2013 Le 6 octobre l'armée Egyptienne traverse le canal de Suez et culbute les défenses israéliennes de la ligne Bar-Lev réputée infranchissable faisant des centaines de prisonniers. Vidéo rare de l'armée Egyptienne. Les Egyptiens ne peuvent pas être repoussés. L'état major a munis les troupes de missiles anti-chars et d'une protection anti-aérienne. Belle coordination inter-arme égyptienne. A Effet total de surprise. Bravo l'armée egyptienne. De l'autre côté c'est la panique.:fear: Il faudra l'intervention massive US sous forme d'un pont aérien pour faire pencher la balance du côté de l'entité sioniste. Tahya Masr! Le 8 octobre 1973 Sur le front Sud : Le commandement israélien déclenche une contre-attaque générale, engageant à cette occasion deux divisions blindées. Mal coordonnée, celle-ci échoue. Les Israéliens subissent à cette occasion de lourdes pertes. L’aviation israélienne, après avoir cumulé les échecs durant les dernières 24 heures en tentant vainement de détruire les ponts égyptiens, reçoit l’ordre de ne plus intervenir le long du canal de Suez. Elle pilonne néanmoins Port-Saïd. Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted October 5, 2014 Author Partager Posted October 5, 2014 Gloire aux djounouds masri et à leurs officiers qui ont cassé la ligne Bar Lev réputée infranchissable. Citer Link to post Share on other sites
Chréa 10 Posted October 5, 2014 Partager Posted October 5, 2014 Ne t'arrête pas là, va jusqu'au bout de cette guerre inutile qui a fait trois fois plus de morts coté Arabe que coté Israélien alors que le monde Arabe presque entier appuyé logistiquement par l'URSS s'est fait laminé par un petit pays de rien du tout. Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted October 5, 2014 Author Partager Posted October 5, 2014 Ne t'arrête pas là, va jusqu'au bout de cette guerre inutile qui a fait trois fois plus de morts coté Arabe que coté Israélien alors que le monde Arabe presque entier appuyé logistiquement par l'URSS s'est fait laminé par un petit pays de rien du tout. Je vous rappelle que: - il s'agissait de récupérer le Sinaï colonisé par Israel. L'avait vous oublié? - c'est l'entité sioniste qui n'applique pas les résolutions de l'ONU et occupe des parties entières de la Palestine. ps: renseignez vous avant de vouloir jouer au moralisateur. ps: l'entité sioniste ne laissera jamais tranquille les sociétés arabes. Elle veut les diviser en micro états pour mieux régner et pour cela elle jouera sur la fitna. Le vrai cancer, c'est cette entité occidentale.:ranting2: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted October 5, 2014 Partager Posted October 5, 2014 C'est malheureusement un succès transformé , par la suite, en échec :mad::mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted October 5, 2014 Partager Posted October 5, 2014 Ne t'arrête pas là, va jusqu'au bout de cette guerre inutile qui a fait trois fois plus de morts coté Arabe que coté Israélien alors que le monde Arabe presque entier appuyé logistiquement par l'URSS s'est fait laminé par un petit pays de rien du tout. Il y avait un pont aérien Américain vers Tel Aviv ce que dans toute ta malhonnêteté intellectuelle tu oublies de signaler !!! Sans parler du soutien total et inconditionnel de l'occident (France , GB , Allemagne ) pour ce que tu appelles par Israel ! Pour conclure , et là aussi tu oublies de le dire, les USA avaient menacé d'utiliser la bombe nucléaire et de raser toute la région si les arabes parvenaient (et ils allaient y parvenir) à reprendre Tel Aviv ! Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted October 5, 2014 Author Partager Posted October 5, 2014 un salut aux djounouds égyptien pour leur héroisme. Tahya Masr el koubra! Tahya masr! Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted October 5, 2014 Partager Posted October 5, 2014 un salut aux djounouds égyptien pour leur héroisme. Tahya Masr el koubra! Tahya masr! Et tahya la victoire d'un pays nouvellement créé , j'ai nommé Israël contre un paquet de pays khortos , ça tu l'as oublié :mdr: La honte ! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted October 5, 2014 Author Partager Posted October 5, 2014 Et tahya la victoire d'un pays nouvellement créé , j'ai nommé Israël contre un paquet de pays khortos , ça tu l'as oublié :mdr: La honte ! :mdr: je ne connais pas ce nom je connais par contre "entité sioniste":ranting2::46: Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted October 5, 2014 Partager Posted October 5, 2014 je ne connais pas ce nom je connais par contre "entité sioniste":ranting2::46: :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted October 5, 2014 Author Partager Posted October 5, 2014 :mdr::mdr::mdr: une entité amenée à disparaître... Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted October 5, 2014 Partager Posted October 5, 2014 une entité amenée à disparaître... C'est ça ouais :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Chréa 10 Posted October 5, 2014 Partager Posted October 5, 2014 une entité amenée à disparaître... Le jour ou Israël disparaîtra, tous les pays voisins disparaîtront en même temps, réfléchissez un dans vos têtes de colibris, seule L'Iran sera capable d'envoyer une bombe atomique sur Israël et tous les pays voisins (ceux qui souhaite voir la disparition d'Israël) disparaîtront sous les effet de cette bombe. Et les Iraniens rigoleront bien, ils auront fait d'une pierre deux coups.:46::46::46: Il fallait ne pas créer Israël, mais nous sommes resté muets le jour de sa création et il est trop tard pour pleurer. D'autre part, beaucoup l'ouvre grande mais combien auraient le courage d'aller aidé la Palestine, sur FA certains l'ont ouverte (leur grande gueule) mais combien sont partis aider les Palestiniens. Avec la gueule on peut tout faire. Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted October 5, 2014 Author Partager Posted October 5, 2014 Le jour ou Israël disparaîtra, tous les pays voisins disparaîtront en même temps, réfléchissez un dans vos têtes de colibris, seule L'Iran sera capable d'envoyer une bombe atomique sur Israël et tous les pays voisins (ceux qui souhaite voir la disparition d'Israël) disparaîtront sous les effet de cette bombe. Et les Iraniens rigoleront bien, ils auront fait d'une pierre deux coups.:46::46::46: Il fallait ne pas créer Israël, mais nous sommes resté muets le jour de sa création et il est trop tard pour pleurer. D'autre part, beaucoup l'ouvre grande mais combien auraient le courage d'aller aidé la Palestine, sur FA certains l'ont ouverte (leur grande gueule) mais combien sont partis aider les Palestiniens. Avec la gueule on peut tout faire. l'entité doit abandonner le sionisme et devenir un état normal où palestiniens et israéliens vivront ensemble. C'est cela que je veux dire.:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Chréa 10 Posted October 6, 2014 Partager Posted October 6, 2014 l'entité doit abandonner le sionisme et devenir un état normal où palestiniens et israéliens vivront ensemble. C'est cela que je veux dire.:mdr: Vu ainsi je suis d'accord! Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted October 6, 2014 Partager Posted October 6, 2014 Salut si Zoubir Le 6 octobre l'armée Egyptienne traverse le canal de Suez et culbute les défenses israéliennes de la ligne Bar-Lev réputée infranchissable faisant des centaines de prisonniers. Vidéo rare de l'armée Egyptienne. Les Egyptiens ne peuvent pas être repoussés. L'état major a munis les troupes de missiles anti-chars et d'une protection anti-aérienne. Belle coordination inter-arme égyptienne. A Effet total de surprise. Bravo l'armée egyptienne. De l'autre côté c'est la panique.:fear: Il faudra l'intervention massive US sous forme d'un pont aérien pour faire pencher la balance du côté de l'entité sioniste. Tahya Masr! Le 8 octobre 1973 Sur le front Sud : Le commandement israélien déclenche une contre-attaque générale, engageant à cette occasion deux divisions blindées. Mal coordonnée, celle-ci échoue. Les Israéliens subissent à cette occasion de lourdes pertes. L’aviation israélienne, après avoir cumulé les échecs durant les dernières 24 heures en tentant vainement de détruire les ponts égyptiens, reçoit l’ordre de ne plus intervenir le long du canal de Suez. Elle pilonne néanmoins Port-Saïd. Et tu parles pas de la réponse... Si je ne me trompe pas, ça m'arrive plus qu'à mon tour, c'était la guerre des 6 jours... Entsitha aïdick? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts