Guest rechveret Posted October 9, 2013 Partager Posted October 9, 2013 Nous sommes partisans de Mohammed wa ahl Mohammed envers Allah Ils sont les maitres des gens du paradis et nous seront avec eux nchallah, dans le royaume préparé par Allah pour nous Allah est notre dieu et eux les hommes élus avec lesquels on chemine et on sera rassemblé avec eux nchallah Hamdoullah qui nous as fais mouslimoune mou'minoune, et hamdoullah pour tout ce qu'il nous a donné comme bien (surtout le bagage spirituel) Citer Link to post Share on other sites
Goody 10 Posted October 9, 2013 Partager Posted October 9, 2013 Oui mais quand on sera recombiné aprés, c'est dieu qui ordonnera aux anges de se charger de la destination de chacun. Nchallah on sera au paradis et je prie pour ne pas etre précipité en enfer on sera recombine comment? sous quelle forme? Citer Link to post Share on other sites
Guest rechveret Posted October 9, 2013 Partager Posted October 9, 2013 on sera recombine comment? sous quelle forme? Je ne sais pas exactement, tout sera dévoilé le moment venu, nous on y crois Mais par exemple les croyants auront une lumiere spirituelle, les mécréants des tenebres sur eux On sera ce qu'on a été ici bas avec des équivalents, etre pieux a son équivalent dans l'au dela et etre pervers a aussi son équivalent Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted October 9, 2013 Partager Posted October 9, 2013 on sera recombine comment? sous quelle forme? il est en pein transe ..laisse le reprendre son souffle :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest rechveret Posted October 9, 2013 Partager Posted October 9, 2013 il est en pein transe ..laisse le reprendre son souffle :mdr: Ils ont dit quand on sera poussiere serons nous ressuscité... et belkarem c'est toi qui a dit on sera recombiné, donc voila, comme tu vois, comme tu résoud une équation, comme tu conduit une voiture... Il y'a aussi des circuits neuronaux (les voies du ciel peut etre) qui t'as emprunté pour dire on sera recombiné, dans la Foi est en nous meme que tu le veuille ou non Citer Link to post Share on other sites
kherrata2014 10 Posted October 9, 2013 Partager Posted October 9, 2013 Je ne sais pas Admino....ça me dépasse vraiment tout ça!!! Parfois j'ai l'impression que tout est imaginaire ...même cette vie ! Ca n'est peut être qu'un rêve tout cela ...... Ou un horrible cauchemar :confused: Citer Link to post Share on other sites
Goody 10 Posted October 9, 2013 Partager Posted October 9, 2013 Je ne sais pas exactement, tout sera dévoilé le moment venu, nous on y crois Mais par exemple les croyants auront une lumiere spirituelle, les mécréants des tenebres sur eux On sera ce qu'on a été ici bas avec des équivalents, etre pieux a son équivalent dans l'au dela et etre pervers a aussi son équivalent tout ce blabla pour rien.. des que ca devient interessant tu sais pas. au moins un indice.. animal ? plante? etoile? bon les mecreants seront plonges dans le noir ok ca c est plausible mais ca veut dire quoi lumiere spirituelle? tu embrouilles plus qu autre chose avec tes reponses. je prefere encore les houris et le miel et le lait et le vin.. ca ca me parle mieux. Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted October 9, 2013 Partager Posted October 9, 2013 Ils ont dit quand on sera poussiere serons nous ressuscité... et belkarem c'est toi qui a dit on sera recombiné, donc voila, comme tu vois, comme tu résoud une équation, comme tu conduit une voiture... Il y'a aussi des circuits neuronaux (les voies du ciel peut etre) qui t'as emprunté pour dire on sera recombiné, dans la Foi est en nous meme que tu le veuille ou non j'ai parle d'atomes et de particules ....et quand je parde recombinaison je ne parle que de chimie ....on sait parfaitement la composiyion d'un corps humains ...au grames pret ...et on sait aussi ce qui le compose ...et la decomposyion de cette matiere est connue aussi ....juste des atomes et des particules epicure il 2700 ans a intuitioné tout ca ...plus tard( il 2100 ans lucrece a encore mieux explique ...aujourdhui les atomes c'est d'un niveau scolaire ..... quand je pense que le texte a dormis plus de 1000 ans dans un abbaye chretienne ...caché au yeux de tous .....causant un retard immence a la connaissance ..... la croyance ...la conaissance ...un vieux couple ennemi ..... Citer Link to post Share on other sites
Goody 10 Posted October 9, 2013 Partager Posted October 9, 2013 il est en pein transe ..laisse le reprendre son souffle :mdr: j avais juste espere qu'il me dise qu on pourra choisir la forme avec laquelle on sera recombine.. que j ai au moins le temps de faire mon choix:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts