Guest Serena1 Posted October 6, 2013 Partager Posted October 6, 2013 Allez je vous laisse a vos discussion et insultes a l'Islam et avec ceux qui vous soutiennent et vous repondent quand meme... Ca sent mauvais ici...tres mauvais...et c'est de ta faute admino....tu as tout fait pour provoquer les musulmans...et les chasser...et tu appelles ta methode de {debauche** presque a la plus grande religion de la planete: d'objectivitie....tu dois avoir un grand ego......et une conscience de niveau zero...:mdr: (T-O-Z):o Dommage je n'ai plus ou aller discuter et ou c'est propre et ou ma religion est respectee...je pensais qu'en venant ici avec des algeriens je serai bien...je me suis trompee... des topics comme: Dieu est-il portable ? Quel est votre rapport avec l'Islam ? Immortalité : Google peut-il résoudre la mort ? Les religions, les pires ennemies de Dieu Des Imams idiots pour éduquer un peuple d'idiots Ne sont que provocation au musulman...alors que tu peux tres bien debattre de ces dechets d'idees d'athees avec des athees comme toi...non tu ne le fais pas.....tu viens sur un forum Algerien donc musulman et tu jettes cette m------a la figure des musulmans en attendant qu'ils te repondent...et tu te disputes avec eux...(tres marrante ta mise en scene) .....:noexpression::D Ce qui tue c'est que des musulmans se jettent dans cette m------avec toi et tes complices rien que pour te repondre.....et te donnent de l'importance a ce que tu debites...comme....hum..hum...tu sais....:o Allah Yahdina Ajma3een. Je n'ai plus ou aller virtuellement :down: Mais rester ici c'est comme entrer dans un bar qui pue la m-----et l'alcool...na3oudoubillah.... Etrangere, Mquidech et autre musulmans sinceres salam alikoum. Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted October 6, 2013 Partager Posted October 6, 2013 Séréna ne répondez pas ces discussions et à votre place je n'aurai pas repris ces idioties. Ils se répondent entre eux, acquiescent entre eux, fond des coups bas entre eux, nous insultent ensembles. Ils ont un liens très fort avec les kouffars. La présence de musulmans sur le forum les gêne. On se fait chahuter, provoquer, insulter. Même le dernier des ânes vient laisser un petit "i an" "han han han" :mdr: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted October 6, 2013 Partager Posted October 6, 2013 Dommage je n'ai plus ou aller Si tu veux, tu viens chez moi, j'ai un grand appart' avec piscine. Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted October 6, 2013 Partager Posted October 6, 2013 J'ai remarqué comme toi ces atteintes à "l'islam" et j'ai refléchi sur la façon de faire pour éviter ces topics de déviance. Moi je propose qu'on instaure une commission qui sera présidé par toi et qui discutera de l'acceptation ou non des topics. Les forumers adresseront l'idée et le contenu du sujet à créer à ladite commission. Cette dernière sera dans l'obligation de répondre dans un délais ne dépassant pas 10 ans soit par un refus motivé soit en autorisant la publication du sujet. La commission : Président : Serena Secrétaire général : Ladoz membre 1 : ..... membre 2 : ...... Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted October 6, 2013 Partager Posted October 6, 2013 Si tu veux, tu viens chez moi, j'ai un grand appart' avec piscine. Un grand appart avec piscine, il n'y a pas une incohérence. :online2long: Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted October 6, 2013 Partager Posted October 6, 2013 L'etrangère et Sérénas : deux faces de la même pièce ! Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted October 6, 2013 Partager Posted October 6, 2013 Un grand appart avec piscine, il n'y a pas une incohérence. :online2long: Aux US. les appart' ont des piscines. :D T'as aussi une salle de sport équipée, une bibliothèque, un coin barbecue, etc. Bon, on appelle cela une résidence. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted October 6, 2013 Partager Posted October 6, 2013 Elle est commune dans ce cas là, c'est aussi le cas en France (et peut être en Algérie). Je pensais que t'avais un appart de ce genre: http://www.actubuzzz.com/wp-content/uploads/2012/02/appartement-piscine.jpg Perso si c'était mon cas, je me serais pas vanté d'avoir une piscine/balcon. :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted October 6, 2013 Partager Posted October 6, 2013 Un grand appart avec piscine, il n'y a pas une incohérence. :online2long: t'as jamais été dans un appartement à Manhattan ... des gros duplex ou triplex avec piscines ? t'as rien vu alors :confused: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted October 6, 2013 Partager Posted October 6, 2013 Elle est commune dans ce cas là, c'est aussi le cas en France (et peut être en Algérie). Je pensais que t'avais un appart de ce genre: http://www.actubuzzz.com/wp-content/uploads/2012/02/appartement-piscine.jpg Perso si c'était mon cas, je me serais pas vanté d'avoir une piscine/balcon. :confused: On se vante pas, on rigole. Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted October 6, 2013 Partager Posted October 6, 2013 t'as jamais été dans un appartement à Manhattan ... des gros duplex ou triplex avec piscines ? t'as rien vu alors :confused: Je me doute que ça existe, c'est les apparts des milliardaires genre à 60 millions de dollars. :confused: Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted October 6, 2013 Partager Posted October 6, 2013 Allez je vous laisse a vos discussion et insultes a l'Islam et avec ceux qui vous soutiennent et vous repondent quand meme... Ca sent mauvais ici...tres mauvais...et c'est de ta faute admino....tu as tout fait pour provoquer les musulmans...et les chasser...et tu appelles ta methode de {debauche** presque a la plus grande religion de la planete: d'objectivitie....tu dois avoir un grand ego......et une conscience de niveau zero...:mdr: (T-O-Z):o Dommage je n'ai plus ou aller discuter et ou c'est propre et ou ma religion est respectee...je pensais qu'en venant ici avec des algeriens je serai bien...je me suis trompee... des topics comme: Ne sont que provocation au musulman...alors que tu peux tres bien debattre de ces dechets d'idees d'athees avec des athees comme toi...non tu ne le fais pas.....tu viens sur un forum Algerien donc musulman et tu jettes cette m------a la figure des musulmans en attendant qu'ils te repondent...et tu te disputes avec eux...(tres marrante ta mise en scene) .....:noexpression::D Ce qui tue c'est que des musulmans se jettent dans cette m------avec toi et tes complices rien que pour te repondre.....et te donnent de l'importance a ce que tu debites...comme....hum..hum...tu sais....:o Allah Yahdina Ajma3een. Je n'ai plus ou aller virtuellement :down: Mais rester ici c'est comme entrer dans un bar qui pue la m-----et l'alcool...na3oudoubillah.... Etrangere, Mquidech et autre musulmans sinceres salam alikoum. pourquoi dis tu cela serena :40:? Tu sais bien qu'ils te charrient un peu pour que tu défende tes idées et les algériens sont un peu comme ça il ne faut pas trop leur parler de religion tu sais bien qu'ils ont payé très cher ... non tu as parfaitement ta place tu es parfaitement algérienne et même si tu ne l'était pas j'aimerai vraiment te dire que cela me fait mal au coeur ... non ne reste pas toute seule ... nous sommes déjà assez déracinés et exilés comme ça si tu reçois ce message reviens je discuterais avec toi serena :40: Il y a plein d'autre topics musique echange d'idées et plein de personnes bien à connaitre mais il ne faut absolument pas tout voir par la fenêtre de la religion. Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted October 6, 2013 Partager Posted October 6, 2013 ........................................................ Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted October 6, 2013 Partager Posted October 6, 2013 .............................. Etrangere, Mquidech et autre musulmans sinceres salam alikoum. pfff .....je suis pas sur ta liste ps: a mes connaissances.... y'a que le bon Dieu qui connais ( la sincérité ou non) de nos actes :rolleyes:_____:huh: SMS : si tu reviens j'annule tout :huh: . Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted October 6, 2013 Partager Posted October 6, 2013 Etrangère et Serena, Pourquoi ça vous gène tant qu'on remette en cause la divinité de l'Islam ? Acceptez-vous un avis contraire au votre sans taxer vos contradicteurs de traitres à la solde de l'etranger ? L'Islam est une belle religion, mais elle ne vient pas de Dieu. C'est ce que je crois, ai-je le droit de le penser? Suis-je traitre pour autant ? Moi je n'ai qu'un seule nationalité, algérienne, c'est mon choix, pouvez-vous en dire autant ? Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted October 6, 2013 Partager Posted October 6, 2013 Séréna ne répondez pas ces discussions et à votre place je n'aurai pas repris ces idioties. Ils se répondent entre eux, acquiescent entre eux, fond des coups bas entre eux, nous insultent ensembles. Ils ont un liens très fort avec les kouffars. La présence de musulmans sur le forum les gêne. On se fait chahuter, provoquer, insulter. Même le dernier des ânes vient laisser un petit "i an" "han han han" :mdr: Tu veux dire qu'on me prend pour une musulmane? Car je dois bien avoir le record des insultes toutes confondues........ Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted October 6, 2013 Partager Posted October 6, 2013 Je n'ai plus ou aller virtuellement :down: Etrangere, Mquidech et autre musulmans sinceres salam alikoum.[/b][/color][/size]C'est triste ce que tu dis Serena Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana Posted October 6, 2013 Partager Posted October 6, 2013 Tu trouvera ton bonheur sur le net, les forums musulmans réservés aux femmes ne manquent pas Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted October 6, 2013 Partager Posted October 6, 2013 Ce qui m'intéresse c'est que serena revienne voilà c'est tout je ne sais pas quoi te répondre étrangère ! Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted October 6, 2013 Partager Posted October 6, 2013 Tu veux dire qu'on me prend pour une musulmane? Car je dois bien avoir le record des insultes toutes confondues........Mais non, personne ne fait attention à toi :D Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 6, 2013 Partager Posted October 6, 2013 Allez je vous laisse a vos discussion et insultes a l'Islam et avec ceux qui vous soutiennent et vous repondent quand meme... Ca sent mauvais ici...tres mauvais...et c'est de ta faute admino....tu as tout fait pour provoquer les musulmans...et les chasser...et tu appelles ta methode de {debauche** presque a la plus grande religion de la planete: d'objectivitie....tu dois avoir un grand ego......et une conscience de niveau zero...:mdr: (T-O-Z):o Dommage je n'ai plus ou aller discuter et ou c'est propre et ou ma religion est respectee...je pensais qu'en venant ici avec des algeriens je serai bien...je me suis trompee... des topics comme: Ne sont que provocation au musulman...alors que tu peux tres bien debattre de ces dechets d'idees d'athees avec des athees comme toi...non tu ne le fais pas.....tu viens sur un forum Algerien donc musulman et tu jettes cette m------a la figure des musulmans en attendant qu'ils te repondent...et tu te disputes avec eux...(tres marrante ta mise en scene) .....:noexpression::D Ce qui tue c'est que des musulmans se jettent dans cette m------avec toi et tes complices rien que pour te repondre.....et te donnent de l'importance a ce que tu debites...comme....hum..hum...tu sais....:o Allah Yahdina Ajma3een. Je n'ai plus ou aller virtuellement :down: Mais rester ici c'est comme entrer dans un bar qui pue la m-----et l'alcool...na3oudoubillah.... Etrangere, Mquidech et autre musulmans sinceres salam alikoum. WA ALIk ASSALAM SALAM Serena j'admire et suis en admiration pour tes mots mais sache que ce que tu dis sur ADMINO c'est faux je suis le seule a etre sur GENERAL et normalement il aurais put me l'interdire non il me laisse afficher mes sujet qui ne sont que dieu et politique il est vrais qu'il a son idee sur dieu et c'est son droit oar contre les enemis de DIEU sa il en manque pas et ce ne'st pas la faute a ADMINO ICI SUR CE FORUM IL EST INTERNATIONALE LE MONDE ENTIER Y EST ET Y VIEN ET PAS PLUS X OU Y CAR ON EST SUIVI LU SOUS SURVEILLANCE ALORS CA MOI DEPUIS QUE JE SUIS SOUS ECOUTE CE N'EST PAS SEULEMENT DEPUIS QU'INTERNET EXISTE IL SUFFIT DE LE SAVOIR ET ETRE SOI a nous de convaincre BRAVO TU AS TOUTES MA CONSIDERATION Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted October 6, 2013 Partager Posted October 6, 2013 Mais rester ici c'est comme entrer dans un bar qui pue la m-----et l'alcool...na3oudoubillah.... :D:D:D.............. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted October 6, 2013 Partager Posted October 6, 2013 WA ALIk ASSALAM SALAM Serena Coucou Pmat, je ne suis pas toujours avec toi, mais sache que j'ai beaucoup beaucoup de respect pour toi. Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted October 6, 2013 Partager Posted October 6, 2013 serena ne repond pas au poste qui te font mal sitou Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted October 6, 2013 Partager Posted October 6, 2013 Etrangère et Serena, Pourquoi ça vous gène tant qu'on remette en cause la divinité de l'Islam ? Acceptez-vous un avis contraire au votre sans taxer vos contradicteurs de traitres à la solde de l'etranger ? L'Islam est une belle religion, mais elle ne vient pas de Dieu. C'est ce que je crois, ai-je le droit de le penser? Suis-je traitre pour autant ? Moi je n'ai qu'un seule nationalité, algérienne, c'est mon choix, pouvez-vous en dire autant ? Mr Admino, je me suis demandé quelques fois si vous étiez réellement apostat, vous faites des douaas à Allah Taala sans même vous en rendre compte, est-ce minna elfitraa et éducation ? . Allah 'azza wa jel n'est pas la Divinité de la religion musulmane mais le L'unique Ilah de tout et tout le monde, éternel et immuable, sans début ni fin. Je crains pour vous Mr Admino, je crois que nous ne sommes pas des dominants mais de simple être très faible. Nous sommes blessés dans notre foi et nous ne devons pas participer à de telle réunion. Nous n'avons pas la chance d'avoir un Prophète présent, peut-être qu'avec la sagesse d'un Prophète Présent votre coeur aurait repris vie. J'ai deux nationalités, pour les gens être Français c'est waw mais être Algérien c'est hauuuuuu décevant (?) Aujourd'hui il y a bien une guerre, sur le net, et sur le terrain tout le monde sait quel peuple se fait détruire. Si vous ne voulez pas être musulman c'est votre choix, critiquer est votre choix aussi, Combattre et vous serez combattu. Si vous nous combattez je crois que oui on pourra vous reléguez au titre de traître car vous êtes des nôtres normalement et on ne trahi que les siens. Pour ma part je me tiens à l'écart de ce genre de topic. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts