Jump to content

Rester sur un forum de kofr....est...presque...

Recommended Posts

• Réponses 207
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

La moquerie est la seule réponse que mérite la mauvaise foi, le mensonge et la bêtise.

On est censé répondre quoi à un type qui te dit qu'en islam, un esclave a le droit de demander son affranchissement à son maitre ? :crazy:

que c'est un progrès:D

Guest syrius
...................

Ce n'est pas de la moquerie, je reste interloqué par cet insulte.

Si je te demande d'expliquer en quoi je suis fasciste ou même ce qu'est le fascisme, est ce que tu en serais capable?

il vaut mieux utiliser la dérision ou la moquerie,appelles ça comme tu veux, que l'insulte.

C'est ce que j'allais dire.

Et je finis par comprendre qu'ils finissent par s'y réfugier quand je vois le nombre de topics qui fleurissent en se résumant à l'attaque de l'athée. L'insulte de l'athée est normalisée.

Je trouve aussi dommage que le musulman n'accepte pas la critique.

Attention, je parle de critique, pas de moquerie ou d'insulte. Mais je trouve que souvent, le simple fait de ne pas dire qu'on aime l'Islam est perçu comme une insulte. Alors que je trouve que la critique est nécessaire, y compris quand on est musulman, mais c'est signe qu'on a examiné avec un esprit critique cette foi qui nous a été transmis, et qu'on sait exactement ce en quoi l'en croit. la critique ne nuit pas forcément, elle conforte aussi sa foi.

C'est ce que j'allais dire.

Et je finis par comprendre qu'ils finissent par s'y réfugier quand je vois le nombre de topics qui fleurissent en se résumant à l'attaque de l'athée. L'insulte de l'athée est normalisée.

Je trouve aussi dommage que le musulman n'accepte pas la critique.

Attention, je parle de critique, pas de moquerie ou d'insulte. Mais je trouve que souvent, le simple fait de ne pas dire qu'on aime l'Islam est perçu comme une insulte. Alors que je trouve que la critique est nécessaire, y compris quand on est musulman, mais c'est signe qu'on a examiné avec un esprit critique cette foi qui nous a été transmis, et qu'on sait exactement ce en quoi l'en croit. la critique ne nuit pas forcément, elle conforte aussi sa foi.

La religion,l'islam en l'occurrence,fait malheureusement partie des sujets qui fâchent et ou les réactions sont épidermiques...dommage...

:confused:

Serena, au lieu de te casser la tête avec ces histoires d'athées vs musulmans, au lieu d'insulter les athées (tu ne te rends pas compte peu être mais tu le fais :eek:), au lieu de débiter des insultes et des m..... a tout moment avec un petit "Allah Yahdina Ajma3een" ou "na3oudoubillah"...etc

Bein il y a deux solutions :

- sois tu passes ton chemin.

- sois quitte ce forum de kouffars tout simplement.

Guest syrius

Serena, au lieu de te casser la tête avec ces histoires d'athées vs musulmans

Elle devrait pas se casser la tête et les ignorer mais elle n'a pas tord:

Dieu est-il portable ?

Quel est votre rapport avec l'Islam ?

Immortalité : Google peut-il résoudre la mort ?

Les religions, les pires ennemies de Dieu

Des Imams idiots pour éduquer un peuple d'idiots

Je participe pas au sujet sur dieu et compagnie ... mais ça sent la provocation et le troll.

Guest syrius

Ça fait qu'une semaine que je poste à nouveau ici et je trouve les différentes disputes fatigantes, déjà que la vie irl est assez usante pourquoi se prendre également la tête sur le net? :confused:

Je participe également sur d'autres forums et il n'y a pas autant de tension. Ici la moindre remarque qui sort des sentiers battus donnent lieu à des insultes.

La religion,l'islam en l'occurrence,fait malheureusement partie des sujets qui fâchent et ou les réactions sont épidermiques...dommage...

Oui, c'est vraiment un sujet passionnel, il n'y a aucun recul, on ne peut pas simplement en discuter.

Guest Zapata
Ce n'est pas de la moquerie, je reste interloqué par cet insulte.

Si je te demande d'expliquer en quoi je suis fasciste ou même ce qu'est le fascisme, est ce que tu en serais capable?

Pour ça il faudrait que tu m intéresses. :huh:

Dans ce cas c'est un manque de patience et tu passes ton chemin au lieu de polluer à ton tour, tu te doutes qu'une remarque méprisante n'aura pour seul effet que d’exciter l'intéressé et faire naître des tensions.

La réponse la plus intelligente parfois c'est l'absence de réponse.

il faut se rendre a l'evidence ...FA ne sera jamais ce que chacun voudrait qu'il soit ....personnellemnt j( suis a l'aise depuis un bon bout de temps ..

ce n'est pas un forum d'academicien ......et on est pas toujours tenu a avoir un lange travaillé ou precieux

c'est tout simplement et la moderation l'a choisi ainsi ( et je dis tant mieux) ...comme un lieu d'expression de toutes sorte de gens ..je me suis inscrit avec juste un pseudo et un mot de pass ( email bien sur) ...comme tout le monde ici ...

j(aime a echanger avec certain et pas avec d'autres ...j'aime certains sujet et pas d'autre ...chaque je ne ne me dis pas ...tiens aujourdhui je vais me le faire celui la .....il m'arrive de mener une discussion serieuse pendanttout un journé et meme plus souvent .... je ne dis pas cela pour parler de moi mais pour donner l'idée d'uncertain etats d'esprit je pense assez representatives des mebres de FA ...

il se trouve aussi comme tout le monde que j'ai des opinions et je les etales volontiers .... et je penses etre assez sincere dans ce je dis ...beaucoup m'apprecies pour cela je sais ...beaucoup aussi doivent me detester a fond ...c'est ainsi ..

je n'aime pas certains sujet ...surtout ceux qui fleurent le racisme ou le nationalisme etroit et chauvin ....certains s'en delectent je le leur fait savoir ...

je sens tout a fait quand il m'arrive de depasser les regles de politesse et je ,n'hesite pas a m'escuser .. je veux etre celui qui abondonne quand il ya une esclade dans le personnel ....

je plains la moderation et j'ai dit que je ne pourrais pas etre moderateur ... non par incapacité a le faire ...mais par peur d'etre injuste.

j'ai trop parlé j'arrete ..

Guest Zapata
Je suis suffisamment intéressant pour être insulté mais pas assez pour que l'insulte soit motivée? :confused:

Je t'ai traité de con, je le nie pas. Et toi vas-tu nier en être un ?

Non ? Bin sans rancune alors :p

Elle devrait pas se casser la tête et les ignorer mais elle n'a pas tord:

Dieu est-il portable ?

Quel est votre rapport avec l'Islam ?

Immortalité : Google peut-il résoudre la mort ?

Les religions, les pires ennemies de Dieu

Des Imams idiots pour éduquer un peuple d'idiots

Je participe pas au sujet sur dieu et compagnie ... mais ça sent la provocation et le troll.

Ou est la provocation dans les topic que tu cites ?

Vous avez tellement peur du débats ? Vous avez peur que la vérité jaillisse de ce genre de discussions ? Vous manquez tellement confiance en votre foi ?

Quels provocations/troll de parler de Google et de son projet d'immortalité ?!

Ou est la provocation de demander aux membres du leur rapport avec l'Islam ?

N'attend pas le droit d’exprimer une opinion différente sur Dieu et l'Islam ?!

Vous êtes nés dans la culture de la pensée unique et vous voulez pérennisez la pensée unique et de la censure... Dommage pour vous que cela ne soit plus possible, Internet est passé par là...

Guest syrius

Vous êtes nés dans la culture de la pensée unique et vous voulez pérennisez la pensée unique... Dommage pour vous que cela ne soit plus possible, Internet est passé par là...

Je n'ai participé à aucun de ces topics donc le vous est de trop. :confused:

Quels provocations/troll de parler de Google et de son projet d'immortalité ?!

Les imams idiots pour éduquer un peuple idiot, c'est de la provocation?

Vous êtes nés dans la culture de la pensée unique et vous voulez pérennisez la pensée unique... Dommage pour vous que cela ne soit plus possible, Internet est passé par là...

Ça fait très bolchevik et partie communiste cette partie sur la pensée unique, pour qu'un échange ait lieu il faudrait peut être qu'il n'y ait pas déjà d'insulte sur le titre d'un topic. Comme "peuple idiot", est ce que tu es d'accord?

ah oui ...j'oubliais ...ceux qui se plaignent des insultes envers l'islam se sont toujours les memes qui sont incapable d'argumentation dans les debats autour de l'islam et il toujours la a repeterindefiniment leur petit preche ...c'est bien leur incapicité a argumenter qui les fait enrager ...je ne croispas un seul instant a cette histoir selon quoi il serait choqués pr une insulte ...non et non c'estjuste une reaction puerile ....qui les fait disjoncté quand quelques chose les mets dans l'embarras ...reaction assez saine au demeurant cela prouve qu'ils ont encore un esprit qui analyse ..meme s'il exprime cela par le deni et le taghnent ...

ainsi serena ...nouvelle muslima tout heureuse de disposer enfin de quelques chose de personelle ...une nouvelle identité ...un nouveau statut ...se rend compte que son choix qui fait son bonheur ...qui la rend heureuse ...n'est pas partagé ...alors elle craque .....comment osez vous dit-elle ....

Tu m'invites à ton apart Admino ? Je te préviens, inch'Allah je ne serai pas seule donc ne va pas croire que je serai une proie facile :mad:

Aller, un peu de sérieux !!

Je te dis franchement, des fois j'ai l'impression que tu n'aimes pas la religion puisque elle ne va pas avec vos désires !!

Es-tu un déiste? moi je suis musulmane !!

Oui j'ai de place, une chambre à partager avec toi, et la cave pour ton mec/mari.

"des fois j'ai l'impression que tu n'aimes pas la religion puisque elle ne va pas avec vos désires !!"

Quel désire ? Donne moi un exemple ?

Tu as tout faux.

Les imams idiots pour éduquer un peuple idiot, c'est de la provocation?

Il est pas idiot cet Imam

http://www.forum-algerie.com/parlons-en/91190-des-imams-idiots-pour-eduquer-un-peuple-didiots.html

?

Ça fait très bolchevik et partie communiste cette partie sur la pensée unique, pour qu'un échange ait lieu il faudrait peut être qu'il n'y ait pas déjà d'insulte sur le titre d'un topic. Comme "peuple idiot", est ce que tu es d'accord?
C'est pas une insulte c'est un constat.

Je fais partie de ce peuple, tu n'en as pas le monopole.

Oui je trouve le peuple algérien, dont je fais partie, idiot. Ce n'est pas génétique, on l'a fait comme ça. On aurait pas en faire un peuple intelligent, moderne et éveillé, mais on a préféré en faire un peuple d'idiots qui vote pour un parti lui promettant le paradis et qui pense que la terre entiere le jalouse.

Serena, au lieu de te casser la tête avec ces histoires d'athées vs musulmans, au lieu d'insulter les athées (tu ne te rends pas compte peu être mais tu le fais :eek:), au lieu de débiter des insultes et des m..... a tout moment avec un petit "Allah Yahdina Ajma3een" ou "na3oudoubillah"...etc

Bein il y a deux solutions :

- sois tu passes ton chemin.

- sois quitte ce forum de kouffars tout simplement.

.. ou tu rentre avec ton autre pseudo Emerauda :shuriken:

Guest syrius

Oui je trouve le peuple algérien, dont je fais partie, idiot. Ce n'est pas génétique, on l'a fait comme ça. On aurait pas en faire un peuple intelligent, moderne et éveillé, mais on a préféré en faire un peuple d'idiots qui vote pour un parti lui promettant le paradis et qui pense que la terre entiere le jalouse.

Tous les algériens n'ont pas voté pour le fis à ce que je sache, ça représentait quoi à l'époque 60% des voix, il ne promettait pas que le paradis mais surtout la fin de la corruption.

Cette "idiotie" est donc à nuancer, la preuve toi même tu n'en fais pas partie. Il y a donc de l'espoir.

Guest Serena1

Admino staghfer moulak et cesse de provoquer.

Hilar, Etrangere ,errance et toutes mes amies et amis merci.

Si seulement admino pouvait jouer le role seul d'admino.

Je me ferai toute petite quand je passe.

Comme j'ai dit plus haut ce forum n'est plus ce qu'il etait...

je me sens coupable de rester sur ces lieux...

et comme j'ai dit j'essaierai de me faire invisible

Al Sakit 3ni Al Haq Chaytan Akhrass

JE N'EN PEUX PLUS...

allez bonne nuit.

Guest syrius

Je t'ai dit je n'ai pas parcouru ces topics et je ne participe à aucun sujet en rapport avec la religion, ça a l'air trop prise de tête. :confused:

Je ne comprends pas l'arabe uniquement le kabyle, je veux bien te croire mais c'est surtout le "des" formes indéterminées qui laissent entendre leurs pluralités et aussi qu'ils constitueraient la norme.

C'est à nuancer. :confused: Il n'y a pas que "imams idiots", il y en a certainement de très bons qui permettent aux individus de s'élever spirituellement. Et c'est dommage que l'on centre notre attention sur ceux qui dévalorisent notre religion.