admin 2 Posted October 6, 2013 Partager Posted October 6, 2013 Tous les algériens n'ont pas voté pour le fis à ce que je sache, ça représentait quoi à l'époque 60% des voix, il ne promettait pas que le paradis mais surtout la fin de la corruption. Cette "idiotie" est donc à nuancer, la preuve toi même tu n'en fais pas partie. Il y a donc de l'espoir. 60% c'est la majorité du peuple. Les gens ont voté pour l'Islam. Si les Algériens n'étaient pas un peuple d'idiots un torchon comme Echourouk ou Ennahar ne serait pas les torchons les plus vendus du pays. http://www.forum-algerie.com/parlons-en/95109-les-aneries-de-la-presse-algerienne.html . Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted October 6, 2013 Partager Posted October 6, 2013 Je t'ai dit je n'ai pas parcouru ces topics et je ne participe à aucun sujet en rapport avec la religion, ça a l'air trop prise de tête. :confused: C'est ce que je me disais, tu jugeais à partir des titres, son lire le contenu... Je ne comprends pas l'arabe uniquement le kabyle, je veux bien te croire mais c'est surtout le "des" formes indéterminées qui laissent entendre leurs pluralités et aussi qu'ils constitueraient la norme. C'est à nuancer. :confused: Il n'y a pas que "imams idiots", il y en a certainement de très bons qui permettent aux individus de s'élever spirituellement. Et c'est dommage que l'on se centre sur ceux qui dévalorisent notre religion. Si tu comprenais l'arabe tu saurais de quoi je parle. Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted October 6, 2013 Partager Posted October 6, 2013 Tu te trompes. ok d'accord mais si veux resté ...change moi cette photo :furious: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted October 6, 2013 Partager Posted October 6, 2013 je me sens coupable de rester sur ces lieux... Tu veux que je supprime ton compte ? :D Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted October 6, 2013 Partager Posted October 6, 2013 je me sens coupable de rester sur ces lieux... JE N'EN PEUX PLUS...allez bonne nuit.Tu ne peux porter sur tes épaules le poids du contenu de ce forum serena. Dédramatise un peu et évite les threads où ça parle religion. Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted October 6, 2013 Partager Posted October 6, 2013 bisou bisou c'est par mp, sinon c'est hors charte :mdr::mdr::mdr: c'est toi qui devrais être modo :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Meduz Posted October 6, 2013 Partager Posted October 6, 2013 Allez je vous laisse a vos discussion et insultes a l'Islam et avec ceux qui vous soutiennent et vous repondent quand meme... Ca sent mauvais ici...tres mauvais...et c'est de ta faute admino....tu as tout fait pour provoquer les musulmans...et les chasser...et tu appelles ta methode de {debauche** presque a la plus grande religion de la planete: d'objectivitie....tu dois avoir un grand ego......et une conscience de niveau zero...:mdr: (T-O-Z):o Dommage je n'ai plus ou aller discuter et ou c'est propre et ou ma religion est respectee...je pensais qu'en venant ici avec des algeriens je serai bien...je me suis trompee... des topics comme: Ne sont que provocation au musulman...alors que tu peux tres bien debattre de ces dechets d'idees d'athees avec des athees comme toi...non tu ne le fais pas.....tu viens sur un forum Algerien donc musulman et tu jettes cette m------a la figure des musulmans en attendant qu'ils te repondent...et tu te disputes avec eux...(tres marrante ta mise en scene) .....:noexpression::D Ce qui tue c'est que des musulmans se jettent dans cette m------avec toi et tes complices rien que pour te repondre.....et te donnent de l'importance a ce que tu debites...comme....hum..hum...tu sais....:o Allah Yahdina Ajma3een. Je n'ai plus ou aller virtuellement :down: Mais rester ici c'est comme entrer dans un bar qui pue la m-----et l'alcool...na3oudoubillah.... Etrangere, Mquidech et autre musulmans sinceres salam alikoum. Muahahahahahaha Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted October 6, 2013 Partager Posted October 6, 2013 Muahahahahahaha :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 6, 2013 Partager Posted October 6, 2013 bisou bisou c'est par mp, sinon c'est hors charte Non merci je ne suis pas à vendre Ni hier ni aujourd'hui ni demain Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted October 6, 2013 Partager Posted October 6, 2013 Le forum appartient à Admino, et jusqu'à preuve du contraire chacun de qui il a accepté l'inscription y a sa place...les modérateurs sont là pour gérer les querelles et les insultes qui soient dit en passant n'ont pas lieu d'être...mais si on passe son temps à publier des topics désobligeants voire carrément insultants , il ne fut pas s'étonner du retour de bâton... Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 6, 2013 Partager Posted October 6, 2013 @serena : tu veux plus de respect pour ta religion? demande-le aux musulmans et pas aux kouffards combien de fois des bêtises sont dites sur l'islam par les musulmans eux-mêmes, combien de fois l'attitude de certains musulmans a choqué? toi par exemple...à justifier les viols de kouffards pour l'expansion de l'islam....arrive à concevoir que tu as des humains en face de toi et qu'un viol est un crime...qu'il soit commis sur une noire, une juive, une kouffarde ou une musulmane..... il y a quelque jours une femme s'est fait violer dans une banlieue connue pour sa forte concentration de délinquance (et sa grande population d'origine noire et arabe...c'est terrible....c'est un constat) : j'ai de la peine pour elle : ne le devrais-je pas ? il s'agit d'une musulmane : 3 maghrébins (terme des médias) lui ont arraché son voile et l'ont violée dans un parc....elle a été ranimée par les pompiers....un viol est un crime....qu'ils soit commis par ces 3 monstres ou par les compagnons de ton prophète..... Qui est. Tu toi pour te permettre cette liberté à juger et à mettre tout le monde dans un même sac et qui es-tu pour te mettre en avant contre les musulmans comme tu le fais c'est une provocation pou y créé. Des réactions et que la haine se s'arrête A jamais un juif un chrétien un musulman sont et resteront un juif un chrétien, un musulman bon ou mauvais les autres notions n'ont rien de plus et rien de moins et personne n'a le monopole de la bonté de l'amour d'autrui de la justice ou du droit Citer Link to post Share on other sites
Emerauda 10 Posted October 6, 2013 Partager Posted October 6, 2013 Oui j'ai de place, une chambre à partager avec toi, et la cave pour ton mec/mari. Je remercie ta générosité, sauf que, pttr à force d'aimer la culture japonaise, je ne peux que refuser ton offre, sachant que UNE cave à moi m'ira très bien avec mon mec/mari. Comme on dis, khalitlak aljamal bima 7amal !! tmot w tkhalihom, avar va !!!!!! "des fois j'ai l'impression que tu n'aimes pas la religion puisque elle ne va pas avec vos désires !! Quel désire ? Donne moi un exemple ? Tu as tout faux. :rolleyes: :D Ps : Tu m'as choisi un pseudo, et alors? :noexpression: nkhalsak wa9il !! Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted October 6, 2013 Partager Posted October 6, 2013 C'est ça les islamistes ils prêchent pas ci et ils font le contraire par là , ils veulent tout arabiser et islamiser et quand ils échouent ils pleurent .......... Quand ils traient les autres de mécréants , ça c'est normal pour eux , alors que c'est considéré comme un péché grave dans leur religion , ils connaissent même pas leur propre religion alors comment voulez-vous qu'ils s'ouvrent aux autres , c'est peine perdue .......... Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 6, 2013 Partager Posted October 6, 2013 C'est ça les islamistes ils prêchent pas ci et ils font le contraire par là , ils veulent tout arabiser et islamiser et quand ils échouent ils pleurent .......... Quand ils traient les autres de mécréants , ça c'est normal pour eux , alors que c'est considéré comme un péché grave dans leur religion , ils connaissent même pas leur propre religion alors comment voulez-vous qu'ils s'ouvrent aux autres , c'est peine perdue .......... SALAM, salam, salam, salam Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted October 6, 2013 Partager Posted October 6, 2013 Allez je vous laisse a vos discussion et insultes a l'Islam et avec ceux qui vous soutiennent et vous repondent quand meme... Ca sent mauvais ici...tres mauvais...et c'est de ta faute admino....tu as tout fait pour provoquer les musulmans...et les chasser...et tu appelles ta methode de {debauche** presque a la plus grande religion de la planete: d'objectivitie....tu dois avoir un grand ego......et une conscience de niveau zero...:mdr: (T-O-Z):o Dommage je n'ai plus ou aller discuter et ou c'est propre et ou ma religion est respectee...je pensais qu'en venant ici avec des algeriens je serai bien...je me suis trompee... des topics comme: Ne sont que provocation au musulman...alors que tu peux tres bien debattre de ces dechets d'idees d'athees avec des athees comme toi...non tu ne le fais pas.....tu viens sur un forum Algerien donc musulman et tu jettes cette m------a la figure des musulmans en attendant qu'ils te repondent...et tu te disputes avec eux...(tres marrante ta mise en scene) .....:noexpression::D Ce qui tue c'est que des musulmans se jettent dans cette m------avec toi et tes complices rien que pour te repondre.....et te donnent de l'importance a ce que tu debites...comme....hum..hum...tu sais....:o Allah Yahdina Ajma3een. Je n'ai plus ou aller virtuellement :down: Mais rester ici c'est comme entrer dans un bar qui pue la m-----et l'alcool...na3oudoubillah.... Etrangere, Mquidech et autre musulmans sinceres salam alikoum. Sourate 5 al maida v101. Ô les croyants! Ne posez pas de questions sur des choses qui, si elles vous étaient divulguées, vous mécontenteraient. Et si vous posez des questions à leur sujet, pendant que le Coran est révélé, elles vous seront divulguées. Allah vous a pardonné cela. Et Allah est Pardonneur et Indulgent. Voilà ce qui arrive quand des gens osent poser des questions et que des musulmans lisent leur réponses ils éprouvent énormément de déception car la raison a crié sur les toits ce qui déplait a une foi reçue par héritage. finalement tu n'a eu que des réflexions issues de gens avec un arrière plan islamique et cela t'a complétement déstabilisé et tu as préféré fuir que de faire fonctionner ton discernement.... POSER DES QUESTIONS ET REMETTRE EN CAUSE EST UN PRINCIPE DE LIBERTÉ INTELLECTUELLE. Citer Link to post Share on other sites
Murof 10 Posted October 7, 2013 Partager Posted October 7, 2013 Allez je vous laisse a vos discussion et insultes a l'Islam et avec ceux qui vous soutiennent et vous repondent quand meme... Ca sent mauvais ici...tres mauvais...et c'est de ta faute admino....tu as tout fait pour provoquer les musulmans...et les chasser...et tu appelles ta methode de {debauche** presque a la plus grande religion de la planete: d'objectivitie....tu dois avoir un grand ego......et une conscience de niveau zero...:mdr: (T-O-Z):o Dommage je n'ai plus ou aller discuter et ou c'est propre et ou ma religion est respectee...je pensais qu'en venant ici avec des algeriens je serai bien...je me suis trompee... des topics comme: Ne sont que provocation au musulman...alors que tu peux tres bien debattre de ces dechets d'idees d'athees avec des athees comme toi...non tu ne le fais pas.....tu viens sur un forum Algerien donc musulman et tu jettes cette m------a la figure des musulmans en attendant qu'ils te repondent...et tu te disputes avec eux...(tres marrante ta mise en scene) .....:noexpression::D Ce qui tue c'est que des musulmans se jettent dans cette m------avec toi et tes complices rien que pour te repondre.....et te donnent de l'importance a ce que tu debites...comme....hum..hum...tu sais....:o Allah Yahdina Ajma3een. Je n'ai plus ou aller virtuellement :down: Mais rester ici c'est comme entrer dans un bar qui pue la m-----et l'alcool...na3oudoubillah.... Etrangere, Mquidech et autre musulmans sinceres salam alikoum. tu sais Serena ,je sais qui je suis et je sais qui est l'autre ....si je continue de débattre sur les sujets Islam vs Athée ....Kabyle vs Arabe c'est que je manque de maturité ......de personnalité ,il est temps de passer a autre chose si je veut évoluer.....tout a périodiquement une fin et d'autres valeurs prendront le relais :40: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted October 7, 2013 Partager Posted October 7, 2013 Bonjour Prenpa , Pour moi on ne devrait faire ni dans la moquerie ni dans les insultes. Je ne comprends pas si nous ne sommes pas d'accord pourquoi avoir besoin de faire ça, et je trouve que ceux qui usent de moqueries sont souvent ceux qui n'ont pas d'arguments. Pour Serena, je peux comprendre que les attaques sur la religion te touches, même si c'est difficile ignore les.. Parfois quand un sujet dans la partie Islam est ouvert on sait d'avance que certains vont venir pour se moquer, dénigrer... et que ça puisse faire mal pour un musulman est compréhensible. bonjour Chocolate ... ce que tu dis est vrai mais c'est réversible ...ce qu'on lit sur les non musulmans peut aussi faire mal ... Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted October 7, 2013 Partager Posted October 7, 2013 @serena : tu veux plus de respect pour ta religion? demande-le aux musulmans et pas aux kouffards combien de fois des bêtises sont dites sur l'islam par les musulmans eux-mêmes, combien de fois l'attitude de certains musulmans a choqué? toi par exemple...à justifier les viols de kouffards pour l'expansion de l'islam....arrive à concevoir que tu as des humains en face de toi et qu'un viol est un crime...qu'il soit commis sur une noire, une juive, une kouffarde ou une musulmane..... il y a quelque jours une femme s'est fait violer dans une banlieue connue pour sa forte concentration de délinquance (et sa grande population d'origine noire et arabe...c'est terrible....c'est un constat) : j'ai de la peine pour elle : ne le devrais-je pas ? il s'agit d'une musulmane : 3 maghrébins (terme des médias) lui ont arraché son voile et l'ont violée dans un parc....elle a été ranimée par les pompiers....un viol est un crime....qu'ils soit commis par ces 3 monstres ou par les compagnons de ton prophète..... rapporte tes preuves en ce qui concerne les compagnons ! pour ces cretins sans foi ni loi tu en as car les medias te le font savoir mais les compagnons comment le sais tu ? Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted October 7, 2013 Partager Posted October 7, 2013 rapporte tes preuves en ce qui concerne les compagnons ! pour ces cretins sans foi ni loi tu en as car les medias te le font savoir mais les compagnons comment le sais tu ? L'Apôtre d'Allah (que la paix soit sur lui) a envoyé une expédition militaire à Awtas à l'occasion de la bataille de Hunain. Ils ont rencontré leur ennemi et se sont battu avec eux. Ils les ont vaincu et les ont pris comme captifs. Certains des Compagnons de l'Apôtre d'Allah (que la paix soit sur lui) étaient peu disposés à avoir des relations sexuelles avec les captifs femelles en présence de leurs maris, qui étaient des mécréants. Alors Allah, l’Exalté, a fait descendre le verset coranique : (Sura 4.24) « Et parmi les femmes, les dames (qui ont un mari), sauf si elles sont vos esclaves (captives) en toute propriété ». Sunan Abu Dawud, Sahih n°1841 Ce n'est pas du viol ça ?!! Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted October 7, 2013 Partager Posted October 7, 2013 L'Apôtre d'Allah (que la paix soit sur lui) a envoyé une expédition militaire à Awtas à l'occasion de la bataille de Hunain. Ils ont rencontré leur ennemi et se sont battu avec eux. Ils les ont vaincu et les ont pris comme captifs. Certains des Compagnons de l'Apôtre d'Allah (que la paix soit sur lui) étaient peu disposés à avoir des relations sexuelles avec les captifs femelles en présence de leurs maris, qui étaient des mécréants. Alors Allah, l’Exalté, a fait descendre le verset coranique : (Sura 4.24) « Et parmi les femmes, les dames (qui ont un mari), sauf si elles sont vos esclaves (captives) en toute propriété ». Sunan Abu Dawud, Sahih n°1841 Ce n'est pas du viol ça ?!! tu sais de quoi tu parles au moins apparemment non ! com d hab tu coupes les versets comme ca t arrange mais manque de peau ca ne marche a pas a tout les coups si tu es honnete et que tu veux vraiment connaitre cette religion commence a donner tout le verset complet et non en fragment laissant les non inities perpexles voila le verset dans son intergralite et qui n a auccun rapport avec ce que tu dis pas plus que ta consoeur cerisecerise Sourate An-Nissa: Les femme 4.24. et parmi les femmes, les dames (qui ont un mari), sauf si elles sont vos esclaves en toute propriété . Prescription d'Allah sur vous ! A part cela, il vous est permis de les rechercher, en vous servant de vos bien et en concluant mariage, non en débauchés. Puis, de même que vous jouissez d'elles, donnez-leur leur mahr, comme une chose due. Il n'y a aucun péché contre vous à ce que vous concluez un accord quelconque entre vous après la fixation du mahr. Car Allah est, certes, Omniscient et Sage. 4.25. Et quiconque parmi vous n'a pas les moyens pour épouser des femmes libres (non esclaves) croyantes, eh bien (il peut épouser) une femme parmi celles de vos esclaves croyantes. Allah connaît mieux votre foi, car vous êtes les uns des autres (de la même religion). Et épousez-les avec l'autorisation de leurs maîtres (Waliy) et donnez-leur un mahr convenable; (épousez-les) étant vertueuses et non pas livrées à la débauche ni ayant des amants clandestins. Si, une fois engagées dans le mariage, elles commettent l'adultère, elles reçoivent la moitié du châtiment qui revient aux femmes libres (non esclaves) mariées. Ceci est autorisé à celui d'entre vous qui craint la débauche; mais ce serait mieux pour vous d'être endurant. Et Allah est Pardonneur et Miséricordieux . Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted October 7, 2013 Partager Posted October 7, 2013 tu sais de quoi tu parles au moins apparemment non ! com d hab tu coupes les versets comme ca t arrange mais manque de peau ca ne marche a pas a tout les coups si tu es honnete et que tu veux vraiment connaitre cette religion commence a donner tout le verset complet et non en fragment laissant les non inities perpexles voila le verset dans son intergralite et qui n a auccun rapport avec ce que tu dis pas plus que ta consoeur cerisecerise T'es conne quoi ? Je t'ai donné un hadith et non un verset. Un hadith qui relate des faits et qui explique les circonstances de la descente du verset. Tu as demandé une preuve de viol de femmes par les compagnons du Prophète non ? Tu es servie. Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted October 7, 2013 Partager Posted October 7, 2013 Bonjour Prenpa , Pour moi on ne devrait faire ni dans la moquerie ni dans les insultes. Je ne comprends pas si nous ne sommes pas d'accord pourquoi avoir besoin de faire ça, et je trouve que ceux qui usent de moqueries sont souvent ceux qui n'ont pas d'arguments. Pour Serena, je peux comprendre que les attaques sur la religion te touches, même si c'est difficile ignore les.. Parfois quand un sujet dans la partie Islam est ouvert on sait d'avance que certains vont venir pour se moquer, dénigrer... et que ça puisse faire mal pour un musulman est compréhensible. Bonjour Choco, Ce sont les perles que nous sortent certains supers muslims qui sont l'objet des railleries ou plutôt de dérision.Je pense même que c'est la meilleure approche pour toucher ces fanatiques,ce qu'ils en font est leur problème pas le mien.Pour ma part je n'ai jamais commenté les textes religieux,ça ne m'interresse pas et n'y prends aucune jubilation à monter en épingle les perles de textes écris souvent des siècles après leur apparition avec tout ce que cela peut induire,d'autant qu'à ce jeu il y a à peu près match nul pour toutes les religions...:confused: boust scribtoum:mdr::mdr:-je n'ai pas de problème avec la majorité des musulmans ni ceux d'autres croyances, quand j'en croise. Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted October 7, 2013 Partager Posted October 7, 2013 T'es conne quoi ? Je t'ai donné un hadith et non un verset. Un hadith qui relate des faits et qui explique les circonstances de la descente du verset. Tu as demandé une preuve de viol de femmes par les compagnons du Prophète non ? Tu es servie. relis le hadiths et le verset qui a ete revele juste apres le hadiths les compagnons ont ete gene d avoir des rapports en presence des maris des captifs ce qui serait considere comme un viol tout juste apres il y a eu le verset pour pour reglementer cet etat de fait relis bien ces deux exposes et tu verras qu il n y a pas de viol Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted October 7, 2013 Partager Posted October 7, 2013 tu sais de quoi tu parles au moins apparemment non ! com d hab tu coupes les versets comme ca t arrange mais manque de peau ca ne marche a pas a tout les coups si tu es honnete et que tu veux vraiment connaitre cette religion commence a donner tout le verset complet et non en fragment laissant les non inities perpexles voila le verset dans son intergralite et qui n a auccun rapport avec ce que tu dis pas plus que ta consoeur cerisecerise Sourate An-Nissa: Les femme 4.24. et parmi les femmes, les dames (qui ont un mari), sauf si elles sont vos esclaves en toute propriété . Prescription d'Allah sur vous ! A part cela, il vous est permis de les rechercher, en vous servant de vos bien et en concluant mariage, non en débauchés. Puis, de même que vous jouissez d'elles, donnez-leur leur mahr, comme une chose due. Il n'y a aucun péché contre vous à ce que vous concluez un accord quelconque entre vous après la fixation du mahr. Car Allah est, certes, Omniscient et Sage. 4.25. Et quiconque parmi vous n'a pas les moyens pour épouser des femmes libres (non esclaves) croyantes, eh bien (il peut épouser) une femme parmi celles de vos esclaves croyantes. Allah connaît mieux votre foi, car vous êtes les uns des autres (de la même religion). Et épousez-les avec l'autorisation de leurs maîtres (Waliy) et donnez-leur un mahr convenable; (épousez-les) étant vertueuses et non pas livrées à la débauche ni ayant des amants clandestins. Si, une fois engagées dans le mariage, elles commettent l'adultère, elles reçoivent la moitié du châtiment qui revient aux femmes libres (non esclaves) mariées. Ceci est autorisé à celui d'entre vous qui craint la débauche; mais ce serait mieux pour vous d'être endurant. Et Allah est Pardonneur et Miséricordieux . Yuharifuna kalem Allah Taala pour lui donner un autre sens. Pour le fait rapporter par Cerise, ils disent que la personne qui s'est faite soi disant violer est une noire, celle qui a été agressée par deux "blancs" est une noire aussi. J'avoue que je crois pas à ces faits douteux.. Wa Allahu a'lem sur la véracité des faits mais bon.. Citer Link to post Share on other sites
samiraloin 10 Posted October 7, 2013 Partager Posted October 7, 2013 La religion est une chose importante pour une personne, cela touche à son identité, les moqueries ou insultes ou perceptions de moqueries ou insultes ne peuvent qu'exacerber sa sensibilité, surtout si on est amené à le ressentir en un lieu de manière récurrente. De manière objective, à part te rendre malade, tu es la seule gênée; le mieux à faire, à mon avis, c'est répondre sans "sentiment" ou ne rien dire; mais surtout pas te mettre dans tous tes états et être toi même en posture d'hostilité .... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts