Bloody 10 Posted October 8, 2013 Partager Posted October 8, 2013 Je viens te prendre des pommes chaca :o :D Perso, je fais à peu près tout à la main en pâte ça me gave la vaisselle quand il faut sortir l'artillerie. Et pour les grumeaux de la pâte à crêpe, mon astuce paresseuse qui marche pour moi, je fais ma pâte, je mélange au fouet un bon coup sans m'épuiser et je la laisse reposer 1 à 2h. Quand les molécules se lient, la pâte est d'une meilleure, et 2 les grumeaux se fondent d'eux-même, j'ai juste à remélanger un coup mais sans m'épuiser non plus et c'est cool. (donc pas de chinois à laver non lus :D) Citer Link to post Share on other sites
Guest fellay Posted October 8, 2013 Partager Posted October 8, 2013 :eek: fellay est un vieux retraité marocain!?! Je croyais que fellay était un jeune étudiant :eek::mdr: De mieux en mieux! Ne manque plus que qqn croie que je suis un ecolier pre-pubere :D Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted October 8, 2013 Partager Posted October 8, 2013 De mieux en mieux! Ne manque plus que qqn croie que je suis un ecolier pre-pubere :D Bon t'es quoi, un jeune diplômé :closedeyes: Un 40enaire en crise d'identité :shifty: Citer Link to post Share on other sites
Guest fellay Posted October 8, 2013 Partager Posted October 8, 2013 Bon t'es quoi, un jeune diplômé :closedeyes: Un 40enaire en crise d'identité :shifty: Ni l'un ni l'autre. Le juste milieu. Citer Link to post Share on other sites
Nostalgie~Ahlem 10 Posted October 8, 2013 Partager Posted October 8, 2013 Bon il fait se mettre au clair pour un truc bien précis... Vous prétendez que ce ne sont que des critiques et qu'on ne doit pas réprimander des critiques, que c'est normal que ces constructifs, blablabla... Mais faut comprendre quelque chose, en critiquant l'islam ou n'importe quelle religion, vous n'allez rien changer!! La religion est la religion elle demeurera la même jusqu'à la fin des temps, vos critiques sont soi disamment dites pour apporter du changement, pour améliorer certains points qui vous déplaises par rapport au coran par exemple, on n'y peux RIEN, l'islam a été décrit il y a des versets coraniques des hadiths, etc. soit on suit cette religion soit on la renie un point c tout on ne dit pas mais ooh moi je prie, j'aime le fait que cest lhomme qui donne la dot a la femme parcontre le porc moi jaime sa je trouve que blablabla sa na aucun maudit bon sens comme le dirait les québécois. Si tu suis l'islam tu sais que dieu a raison sur tout et n'est pas injuste, alors critiquer est un kofr de un et de deux, même si vous n'êtes pas musulmans, critiquer n'apporte rien, sauf la haine et les problèmes, c'est votre but ultime évidemment, mais vous avez trouvé un prétexte (ce ne sont que des critiques) pour faire vos ouverts d'esprit... Bref, une critique c'est supposer être constructif, on ne peux lancer des commentaires sur une religion afin de l'améliorer, ça ne se fait pas. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted October 9, 2013 Partager Posted October 9, 2013 Bon il fait se mettre au clair pour un truc bien précis... Vous prétendez que ce ne sont que des critiques et qu'on ne doit pas réprimander des critiques, que c'est normal que ces constructifs, blablabla... Mais faut comprendre quelque chose, en critiquant l'islam ou n'importe quelle religion, vous n'allez rien changer!! La religion est la religion elle demeurera la même jusqu'à la fin des temps, vos critiques sont soi disamment dites pour apporter du changement, pour améliorer certains points qui vous déplaises par rapport au coran par exemple, on n'y peux RIEN, l'islam a été décrit il y a des versets coraniques des hadiths, etc. soit on suit cette religion soit on la renie un point c tout on ne dit pas mais ooh moi je prie, j'aime le fait que cest lhomme qui donne la dot a la femme parcontre le porc moi jaime sa je trouve que blablabla sa na aucun maudit bon sens comme le dirait les québécois. Si tu suis l'islam tu sais que dieu a raison sur tout et n'est pas injuste, alors critiquer est un kofr de un et de deux, même si vous n'êtes pas musulmans, critiquer n'apporte rien, sauf la haine et les problèmes, c'est votre but ultime évidemment, mais vous avez trouvé un prétexte (ce ne sont que des critiques) pour faire vos ouverts d'esprit... Bref, une critique c'est supposer être constructif, on ne peux lancer des commentaires sur une religion afin de l'améliorer, ça ne se fait pas. Pourquoi alors vous critiquez les autres religions et croyances (ou non croyances) ? Vous vous pemrettez ce que vous interdisez aux autres ? H'lal 3lik, h'ram 3lihoum ? Ca fait 1400 ans que vous incendiez (pas seulement critiquez) les autres. Ah oui j'ai oublié, c'est pas pareil, vous c'est la vérité, vous avez Dieu de votre coté. Citer Link to post Share on other sites
Nostalgie~Ahlem 10 Posted October 9, 2013 Partager Posted October 9, 2013 Pourquoi alors vous critiquez les autres religions et croyances (ou non croyances) ? Vous vous pemrettez ce que vous interdisez aux autres ? H'lal 3lik, h'ram 3lihoum ? Ca fait 1400 ans que vous incendiez (pas seulement critiquez) les autres. Ah oui j'ai oublié, c'est pas pareil, vous c'est la vérité, vous avez Dieu de votre coté. Qui sa VOUS????? Citer Link to post Share on other sites
Goody 10 Posted October 9, 2013 Partager Posted October 9, 2013 Qui sa VOUS????? les martiens :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted October 10, 2013 Partager Posted October 10, 2013 tu peux fermer mon compte. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts